58jojo has writtenClasse...58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe alle...voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNe réponds plus Rouge. ça ne sert à rien, nous sommes très content d'avoir rencontré le club de BOurg, avec des joueurs et supporters super sympa et un respect et une fraternité partagée58jojo has writtenClasse...58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout...voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui grande classe OK avec toi c'est bien nul tout çà comme le match il va falloir trouver autre chose pour grimper sinon on est là pour longtemps ...Zirconium avait raison on est dans un long tunnel ...Dommage quand on voit un tel public58jojo has writtenClasse...58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout...voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Votre avis ?
8.(
Que dire! Les 2 essais que l'on prend en contre(alors que l'on est pas loin de leur ligne d'essai) sur les 2 matchs font très très mal!
L'adage "pas de mêlée,pas de victoire" ne tient plus! Dans l'ensemble on a dominé les phases de conquêtes. On a eu le ballon les 3/4 du temps.
Maintenant, le rugby, et cela s'est vérifié lors du tournoi des 6 nations, c'est pas forcement celle qui "a" le ballon mais celle qui exploite au mieux les erreurs de son adversaire! Et là valence est très bon. Toutes ses relances qui ont semées la panique dans la défense violette(dont l'essai) sont issues de pertes de balle bressanes. Ces dernières sont dûes à une phase de jeu où ils nous ont dominé (avec pas mal de vices quand même ;) ) : les rucks!
Maintenant félicitations à eux et bonne route!
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
Votre avis ?
58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez ValenceEntendre de tel propos de la part d'un ancien dirigeant ou assimilé ...Bravo quel Fair Play :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Bravo a Valence D' Agen pour la Qualif
Bonne continuation a vous !!!
Votre avis ?
Valence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en faute si l'arbitre laisse jouer. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. L'équipe qui a le mieux géré a gagné. Un petit air de Saint Etienne en 2010. On croit pouvoir gagner sans problème et à la fin on a perdu.
Du côté de Bourg, les joueurs ont tout donné pendant 90 minutes. Mais on a vu des lacunes que l'équipe n'avait pas il y a 3 mois. On laisse plus de 20 pts au pied, on se désorganise après 3 temps de jeu, on persévère au centre alors que la défense ciel et blanc a mis les barbelés. Frenet monte trop souvent et laisse le champ libre à l'arrière, c'est comme ça qu'on prend (encore!!) un essai de 90m alors qu'on fait le siège de leur ligne d'essai. Et le coachin a été curieux: très tôt à Valence d'Agen alors que l'équipe est bien en place, à 3 pts, et pas de coaching à Bourg puisqu'il y a eu 2 changements seulement, alors que les gros étaient rincés dès la 70eme.
On va laisser reposer tout ça, les larmes sécher...
Mais putain de bordel de merde on va prendre 5 mois sans rugby, quelle misère!! :( :( :( :( :( :( :( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
fab01 has writtenOlivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pa...C'est bien trouvé parce que c'est çà : Règlements Généraux Titre IV - le déroulement des rencontres - chapitre V incidents de jeu - matches aller et retour de phases finales" Bourg est éliminé au nombre d'essais.
Votre avis ?
roudoudou has writtenBravo a Valence D' Agen pour la Qualif Bonne continuation a vous !!!Merci
Votre avis ?
Faites suer les amis de Bourg Bourg.
On vient de Lille au Pomathios et on se faisait une joie de voir un match à Verchère pour les demi-finales... Et comment on fait maintenant ? ;)
En tout cas, chapeau à Valence d'Agen.
Votre avis ?
merveilleux public bressan mais pas d'équipe...7000 spectateurs et incapable de planter un essai..
les élites bressanes,il faudrait réagir...une équipe de rugby ne se cultive plus avec des repas d'anciens et concours de pétanque même en F1...a méditer...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmerveilleux public bressan mais pas d'équipe...7000 spectateurs et incapable de planter un essai.. l...T'étais au match pour faire des commentaires de ce genre?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmerveilleux public bressan mais pas d'équipe...7000 spectateurs et incapable de planter un essai.. l...au crédit des valenciens ils ont eu une grosse défense pendant 80mn,dommage que notre artificier n était pas dans un grand jour.... peut etre la pression de l enjeu :(
Votre avis ?
Rougekitache has writtenValence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en f...Oui c'est vrai cela va être long et puis recommencer avec les mêmes le Sud ou le Nord , que choisir je sais la F1 se muscle mais cela fait quand même désordre de se faire éliminer par un beau village de 5000 habitants , rien qu'à Verchère on était deux fois plus nombreux ...Une autre réflexion doit s'engager chez le staff cela ne peut durer éternellement , l'an passé on rate notre phase de Poule et on crève en Quart cette année on ne passe pas les 1/8 e de plus chez nous après une brillante phase de Poule ....Il faut sortir de cette spirale et chercher d'autres solutions financières et sportives Bon courage car la crise n'est pas terminée ....
Votre avis ?
reprocher à mathieu un manque de réussite malgré 18 points...alors que tous les ballons sont rendus ou en-avant, rend la critique facile,il faudra déja trouver un 8 comme patron ce qui n'est pas le cas actuellement...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenreprocher à mathieu un manque de réussite malgré 18 points...alors que tous les ballons sont rendus ...Et bien d'autres , il faut repenser l'avenir du club pour les 3 ans à venir en cherchant d'autres moyens ....
Votre avis ?
bon ! c'est maintenant que les experts es rugby vont se lâcher, on va avoir droit à moult commentaires mi connerie mi haineux : seulement l' AV est allé chercher sa qualif' avec ses qualités ce que nous n'avons pas sû faire bravo à eux et bonne route !!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/05/06/rugby-federale-1-cruelle-fin-pour-les-violets/[/url]
Un compte rendu sur le match. Bravo à l'équipe de Valence d'Agen qui a su aller chercher la qualif' avec ses moyens. Pour l'USB, ça viendra!
Votre avis ?
givet has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/05/06/rugby-federale-1-cruelle-fin-pour-les-violets/[/url] U...Ok mais cela devient long ....Enfin on va repartir une fois de plus
Votre avis ?
J'avais dit
bourg finit 1er de poule mais dans une poule relativement facile avec des équipe
comme marseille nice roman ext, je me suis fait aaaaaaaaarrrrrrrrrrrhhhhhhhhh
mais encore une foi il fallait etre réaliste et pas besion d'étre malin pour se douter
que les bressans aurait bien du mal pour passer se 8eme .
Et bien voila les phases finale auront été de courte durée.
Votre avis ?