Le titre du forum était prémonitoire pour l'USB ! Terminus !
Pas de regrets à avoir, de toutes façons je ne pense pas que Bourg aurait passer l'obstacle Colomiers. Dommage quand même et bonne chance à Valence d'Agen pour la suite de la compétition.
Votre avis ?
olivier has writtenBien d'accord, surtout que les supporters de Bourg sont super sympa, et que le rugby ne doit pas emmener ce genre d'animosité58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe alle...Quand la bêtise est au rendez-vous...
Votre avis ?
[color=blue]CHAPEAU LES GARS !!![/color]
Votre avis ?
58jojo has writtenFerme donc ta grande gueule, souhaiter la défaite d'une équipe par rapport à une autre qui en rien ne te concerne, c'est débile.58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe alle...voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Votre avis ?
totonne 51 has writtend accord avec toi mais ca vous détend un peu58jojo has writtenFerme donc ta grande gueule, souhaiter la défaite d'une équipe par rapport à une autre qui en rien ne te concerne, c'est débile.58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout...voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Votre avis ?
Seul petit réconfort pour Bourg, on a infligé la plus grosse défaite de VA à l'extérieur...
Votre avis ?
Enorme Valence d'Agen ! Bravo à vous !
Votre avis ?
Bel esprit 58jojo!
T'as sûrement dû passer du temps sur les terrains de rugby ou plus probablement près de la buvette pour être aigri de la sorte.
Comment peux-tu souhaiter à une équipe de perdre? Où est l'esprit rugby dans ta réflexion?
Je laisse les modos faire leur travail et ne renchérirai pas.
Félicitations aux valenciens et bonne chance pour la suite!
Votre avis ?
fab01 has writtenSeul petit réconfort pour Bourg, on a infligé la plus grosse défaite de VA à l'extérieur...Exact... C'est un véritable exploit pour nous. Même si je pense que votre buteur n'a pas supporté la pression... Mais bravo aux Valenciens et à leur vaillance et courage
Votre avis ?
Les Bressans, vous allez nous coûter cher en frais d'essence et en temps passé sur la route ! on pensait avoir 200 km à faire et on se retrouve avec 500 ;)
Votre avis ?
moi j'aurais prefere vous rencontrer AMISSSS BRESSANSSSS, car vous avez un super public tout comme le notre... j'espère que nous serons dans la meme poule l'annee prochaine ! en tout cas, si vous avez des tuyaux a nous communiquer pour eliminer cette surprenante équipe du sud ouest n'hésitez pas !
Votre avis ?
kooloop58 has writtenmoi j'aurais prefere vous rencontrer AMISSSS BRESSANSSSS, car vous avez un super public tout comme l...Si ils avaient des supers tuyaux ils n'auraient pas perdus... ;) Vous inquiétez pas on reste humble, on a pas votre budget et ce qui est sur c'est que vous affronterez une équipe à gros mental
Votre avis ?
En tout cas, vous avez interet de venir avec le soleil, car je veux une super fete pour ce match qui devrait se jouer sur les 3/4 ! on veut voir le niveau d'une équipe du sud ouest ! en attendant attendez vous a nouveau a avoir un fort public plus de 3000 personnes voir 4000 ! bienvenu a vous amis du sud ouest
Votre avis ?
kooloop58 has writtenEn tout cas, vous avez interet de venir avec le soleil, car je veux une super fete pour ce match qui...Merci à toi, bel esprit, du soleil il devrait y en avoir dimanche chez nous avec 24° prévu
Votre avis ?
tito72 has writtenC'est même encourageant si il fait beau:...les notre sont meilleurs avec la chaleur non Tito?kooloop58 has writtenEn tout cas, vous avez interet de venir avec le soleil, car je veux une super f...Merci à toi, bel esprit, du soleil il devrait y en avoir dimanche chez nous avec 24° prévu
Votre avis ?
En direct de bourg,ou il n y a plus personne a la buvette ! Que des valenciens, c estbon ça. Heureux d avoir fait le déplacements !
Votre avis ?
Chienpatic has writtenEffectivement, remember Tyrosse. :)tito72 has writtenC'est même encourageant si il fait beau:...les notre sont meilleurs avec la chaleur non Tito?kooloop58 has writtenEn tout cas, vous avez interet de venir avec le soleil, car j...Merci à toi, bel esprit, du soleil il devrait y en avoir dimanche chez nous avec 24° prévu
Votre avis ?
Fox has writtenJe confirme......Chienpatic has writtenEffectivement, remember Tyrosse. :)tito72 has written Merci à toi, bel esprit, du soleil il devrait y en avoir di...C'est même encourageant si il fait beau:...les notre sont meilleurs avec la chaleur non Tito?
Votre avis ?
salut à tous
chapeau bas à Valence pour cette équipée en Bresse
j'avais pronostiqué un18/12 comme quoi j'étais pas loin
maintenant si les Tarn et Garonnais font le taf ont se retrouvent en demie génial non?
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me montrer le point du règlement qui dit que ce sont les essais qui priment sur les jours punis car je n'arrive pas à mettre la main dessus. Tout ce que je trouve dit le contraire.
Merci
Votre avis ?