[size=24][color=purple]VI-O-LETS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
VI-O-LETS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/color][/size]
Votre avis ?
Bienvenue aux supporters Valenciens , Bonne route ;)
Et pour ceux qui ne pourront se déplacer rendez-vous sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ou vous pourrez suivre le match en intégralité avec Tropique fm
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenS'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS E...Super la vidéo, mais j'en ai une encore meilleure de Totonne et qui conviendrait bien pour encourager nos joueurs mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube et Totonne ne l'a plus. Si quelqu'un veut m'aider ?. Elle fait 80 mo.
Votre avis ?
Une journée sans message. Les bressans sont déjà tous à Verchère. Je pars les rejoindre.
[b][size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS[/color][/size][/b]
Votre avis ?
Au menu de magic hewlett 40 hier soir à BourK
[img]http://zimbra.free.fr/service/home/~/IMG_0535.jpg?auth=co&loc=fr&id=4755&part=2[/img]
Votre avis ?
Pat01 has writtenUne journée sans message. Les bressans sont déjà tous à Verchère. Je pars les rejoindre. [b][size=24...[color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE ET TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
tito72 has written07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.T'es sur sur que ce n'est pas plutôt le bus dans lequel sont les joueurs de l'AV . Parce que, si mes infos sont bonnes , ils risquent de se poser des questions à BeB en voyant les couleurs du bus en question ;) Bon match à tous ...pour Montauban ,c'est fait ;)
Votre avis ?
Bon ben on saura pas ce qu'il y avait au menu :cool: :D
Votre avis ?
[size=24][color=purple] SYL :D NE RESTE PLUS QUE TOI
QUE TU AS ENCORE LA FOI
N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER
POUR TES COULEURS ET TA FIERTE
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/color]
[/size]
Votre avis ?
Les supporters sont arrivés hier soir ! On a bouffé de la vieille poulette violette de bresse ! Et ben ça ne vaut pas le bon foie gras du sud ouest !
Votre avis ?
C Était très bon quand même, j eSpere que la bière aussi bonne cette après midi :lol:
Votre avis ?
[url]http://s192.photobucket.com/albums/z109/thehouseofvictoria/?action=view¤t=beer-spill.jpg&newest=1[/url]
pour la bibine ça va pas etre possible :D
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenLes supporters sont arrivés hier soir ! On a bouffé de la vieille poulette violette de bresse ! Et b...Ca c'est une déclaration de guerre, une insulte au patrimoine bressan! Tu vas finir avec un entonnoir dans la gueule, gavé au mac do et rempli de rosé du languedoc. Un remake de Seven.
Votre avis ?
[size=24][/size][color=vilolet]ALLEZ VIOLETS![/color]
pas de bêtises on compte sur vous!
Votre avis ?
LanVert has writtenBonne remarque, Espérons que la couleur du bus nous porte chance comme pour vous hier soir.....tito72 has written07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.T'es sur sur que ce n'est pas plutôt le bus dans lequel sont les joueurs de l'AV . Parce que, si mes infos sont bonnes , ils risquent de se poser des questions à BeB en voyant les couleurs du bus en question ;) Bon match à tous ...pour Montauban ,c'est fait ;)
Votre avis ?
Mais non rougekitache, il était excellent le poulet de bresse avec des petits escargots en entrée :D
Votre avis ?
Bon, on va souffrir y'a Olivier qui se pointe !
Votre avis ?
ça y est il flotte sur Verchère... match pluvieux, match...
Votre avis ?
Un petit orage sur Bourg, les glaçons pile à l'heure de l'apéro. ;)
Allez violets.
Votre avis ?
ça y est le soleil est de retour ;)
Votre avis ?