Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

L'AIRBAG604 msgpm
[size=24][color=purple]VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/color][/size]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bienvenue aux supporters Valenciens , Bonne route ;) Et pour ceux qui ne pourront se déplacer rendez-vous sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ou vous pourrez suivre le match en intégralité avec Tropique fm [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Rougekitache has writtenS'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS E...
Super la vidéo, mais j'en ai une encore meilleure de Totonne et qui conviendrait bien pour encourager nos joueurs mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube et Totonne ne l'a plus. Si quelqu'un veut m'aider ?. Elle fait 80 mo.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Une journée sans message. Les bressans sont déjà tous à Verchère. Je pars les rejoindre. [b][size=24][color=indigo]ALLEZ VIOLETS[/color][/size][/b]

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Au menu de magic hewlett 40 hier soir à BourK [img]http://zimbra.free.fr/service/home/~/IMG_0535.jpg?auth=co&loc=fr&id=4755&part=2[/img]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has writtenUne journée sans message. Les bressans sont déjà tous à Verchère. Je pars les rejoindre. [b][size=24...
[color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE ET TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
tito72 has written07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.
T'es sur sur que ce n'est pas plutôt le bus dans lequel sont les joueurs de l'AV . Parce que, si mes infos sont bonnes , ils risquent de se poser des questions à BeB en voyant les couleurs du bus en question ;) Bon match à tous ...pour Montauban ,c'est fait ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bon ben on saura pas ce qu'il y avait au menu :cool: :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=24][color=purple] SYL :D NE RESTE PLUS QUE TOI QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/color] [/size]

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Les supporters sont arrivés hier soir ! On a bouffé de la vieille poulette violette de bresse ! Et ben ça ne vaut pas le bon foie gras du sud ouest !

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
C Était très bon quand même, j eSpere que la bière aussi bonne cette après midi :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
[url]http://s192.photobucket.com/albums/z109/thehouseofvictoria/?action=view¤t=beer-spill.jpg&newest=1[/url] pour la bibine ça va pas etre possible :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
magic hewlett 40 has writtenLes supporters sont arrivés hier soir ! On a bouffé de la vieille poulette violette de bresse ! Et b...
Ca c'est une déclaration de guerre, une insulte au patrimoine bressan! Tu vas finir avec un entonnoir dans la gueule, gavé au mac do et rempli de rosé du languedoc. Un remake de Seven.

Votre avis ?

roger741 msgpm
[size=24][/size][color=vilolet]ALLEZ VIOLETS![/color] pas de bêtises on compte sur vous!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
LanVert has written
tito72 has written07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.
T'es sur sur que ce n'est pas plutôt le bus dans lequel sont les joueurs de l'AV . Parce que, si mes infos sont bonnes , ils risquent de se poser des questions à BeB en voyant les couleurs du bus en question ;) Bon match à tous ...pour Montauban ,c'est fait ;)
Bonne remarque, Espérons que la couleur du bus nous porte chance comme pour vous hier soir.....

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Mais non rougekitache, il était excellent le poulet de bresse avec des petits escargots en entrée :D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon, on va souffrir y'a Olivier qui se pointe !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça y est il flotte sur Verchère... match pluvieux, match...

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Un petit orage sur Bourg, les glaçons pile à l'heure de l'apéro. ;) Allez violets.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça y est le soleil est de retour ;)

Votre avis ?

Login / Sign up