Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

caviste479 msgpm
stade de l'église has writtenje ne serais malheureusement pas a Bourg ce dimanche mais je suis sur de la victoire des violets les...
il ne faudrait pas que les roles soient inverses, et alors quelle deception pour un candidat au titre et a la montee

Votre avis ?

Fox121 msgpm
L'AIRBAG has writtenSur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi...
Vice Présidente

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Bonjour à tous, Concernant la mise en place d'une "Alerte SMS" des différentes rencontres de Fédérale 1 dimanche après-midi sur notre Webradio CETA Radio, Nous sommes à la recherche d'un correspondant à Bourg en Bresse pour nous envoyer l’évolution du score par SMS du match face à Valence d’ Agen. Si vous êtes intéressés pour être notre correspondants SMS à Bourg en Bresse dimanche, Veillez me laisser un message privée afin que l'on puisse mettre cela en place. D'avance je vous remercie

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Fox has written
L'AIRBAG has writtenSur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc a...
Vice Présidente
Eh bé ! Je la voyais plutôt soigneuse ou kiné. Au moins les femmes n'ont pas peur de prendre des responsabilités à Valence d'Agen !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has writtensupporters violets ce dimanche a verchere il faudra etre nombreux pour soutenir les joueurs !!!!!!!!...
ça rigole plus ! :| C'EST COMPRIS ? ]:D

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute...
Bon je pense en effet que le bonus défensif obtenu lors des matches aller est important à cause de la possibilité de double bonus au retour. essayons d'être clair: par exemple si Bourg l'emporte 29 à 27 avec 3 essais d'écarts... Bourg se qualifie malgré un écart de 2 pts ...[i] 5pts + 1pt a l'aller et Valence 1pt + 4 pt..[/i] volià cqfd... :) Le carton rouge de Gorgi sans doute le meilleur joueur du match et cette pénalité décidemment cette fameuse 88 ème minute est dure à digérer

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Petit message pour les supporters de Valence, si certains d'entre vont à Bourg en voiture, et s'ils leur restent des places pour voyager, certains supporters seraient intéressés. Contactez Miss Country (Nicole, présidente de l'amicale des supporters de l'AV) qui vous mettra en relation.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Décidément Bourg est une destination très recherchée. L'attrait des plages de Bouvent surement.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! [color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR LA QUALIF !!!!!!![/color]

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
doudou01 has writtenaucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! [...
on a retrouvé Doudou !!! ;) ;) :D :D ouf !!!!!!! :) :)

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
quand Doudou01 parle du 16° homme ferait-il allusion à l'arbitre? c'est sûr qu'i_l ne sera pas d u côté Valencien dommage trois bons arbitres permettraient à ces 2 équipes de défendre leurs couleurs et deprouver leur valeur. Espérons que la rencontre ne sera pas faussée par ce genre d'avantage. Allez les pulets fermiers.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Chienpatic has written
ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensi...
Bon je pense en effet que le bonus défensif obtenu lors des matches aller est important à cause de la possibilité de double bonus au retour. essayons d'être clair: par exemple si Bourg l'emporte 29 à 27 avec 3 essais d'écarts... Bourg se qualifie malgré un écart de 2 pts ...[i] 5pts + 1pt a l'aller et Valence 1pt + 4 pt..[/i] volià cqfd... :) Le carton rouge de Gorgi sans doute le meilleur joueur du match et cette pénalité décidemment cette fameuse 88 ème minute est dure à digérer
29 à 27 avec 3 essais d'écarts et une éclipse de lune ?? :lol: ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Félicitations à la dizaine de supporters ciel et blanc qui vont rallier la bresse ... ;) Bienvenue dans l'enfer violet ! :D ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
J'en remet une petite couche :D [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER , COCORICO OH OH , COCORICO OH OH[/color][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulett01 has written
doudou01 has writtenaucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verche...
J AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenFélicitations à la dizaine de supporters ciel et blanc qui vont rallier la bresse ... ;) Bienvenue d...
Et on sait qu'on sera bien accueilli. Quelque soit le résultat, on aura défendu nos couleurs, et les gars auront tout donné, leur saison est réussie. [color=blue][size=36]ALLEZ VALENCE[/size][/color] !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
poulett01 has written
doudou01 has writtenaucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire u...
J AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
poulett01 has written on a retrouvé Doudou !!! ;) ;) :D :D ouf !!!!!!! :) :)
Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
si je dois être poète à mon tour, je dirai plutôt que ce serait bien que vous évitiez de violet Miss Country :8 ok je ->

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ELTHAN has written
Blairot has written
doudou01 has written J AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU B...
Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!
Blairot président Blairot président!!

Votre avis ?

Login / Sign up