stade de l'église has writtenje ne serais malheureusement pas a Bourg ce dimanche mais je suis sur de la victoire des violets les...il ne faudrait pas que les roles soient inverses, et alors quelle deception pour un candidat au titre et a la montee
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenSur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi...Vice Présidente
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Concernant la mise en place d'une "Alerte SMS" des différentes rencontres de Fédérale 1 dimanche après-midi sur notre Webradio CETA Radio,
Nous sommes à la recherche d'un correspondant à Bourg en Bresse pour nous envoyer l’évolution du score par SMS du match face à Valence d’ Agen.
Si vous êtes intéressés pour être notre correspondants SMS à Bourg en Bresse dimanche, Veillez me laisser un message privée afin que l'on puisse mettre cela en place.
D'avance je vous remercie
Votre avis ?
Fox has writtenEh bé ! Je la voyais plutôt soigneuse ou kiné. Au moins les femmes n'ont pas peur de prendre des responsabilités à Valence d'Agen !L'AIRBAG has writtenSur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc a...Vice Présidente
Votre avis ?
doudou01 has writtensupporters violets ce dimanche a verchere il faudra etre nombreux pour soutenir les joueurs !!!!!!!!...ça rigole plus ! :| C'EST COMPRIS ? ]:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute...Bon je pense en effet que le bonus défensif obtenu lors des matches aller est important à cause de la possibilité de double bonus au retour. essayons d'être clair: par exemple si Bourg l'emporte 29 à 27 avec 3 essais d'écarts... Bourg se qualifie malgré un écart de 2 pts ...[i] 5pts + 1pt a l'aller et Valence 1pt + 4 pt..[/i] volià cqfd... :) Le carton rouge de Gorgi sans doute le meilleur joueur du match et cette pénalité décidemment cette fameuse 88 ème minute est dure à digérer
Votre avis ?
Petit message pour les supporters de Valence, si certains d'entre vont à Bourg en voiture, et s'ils leur restent des places pour voyager, certains supporters seraient intéressés. Contactez Miss Country (Nicole, présidente de l'amicale des supporters de l'AV) qui vous mettra en relation.
Votre avis ?
Décidément Bourg est une destination très recherchée. L'attrait des plages de Bouvent surement.
Votre avis ?
aucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!!
[color=indigo]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR LA QUALIF !!!!!!![/color]
Votre avis ?
doudou01 has writtenaucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! [...on a retrouvé Doudou !!! ;) ;) :D :D ouf !!!!!!! :) :)
Votre avis ?
quand Doudou01 parle du 16° homme ferait-il allusion à l'arbitre? c'est sûr qu'i_l ne sera pas d
u côté Valencien dommage trois bons arbitres permettraient à ces 2 équipes de défendre leurs couleurs et deprouver leur valeur. Espérons que la rencontre ne sera pas faussée par ce genre d'avantage. Allez les pulets fermiers.
Votre avis ?
Chienpatic has written29 à 27 avec 3 essais d'écarts et une éclipse de lune ?? :lol: ;)ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensi...Bon je pense en effet que le bonus défensif obtenu lors des matches aller est important à cause de la possibilité de double bonus au retour. essayons d'être clair: par exemple si Bourg l'emporte 29 à 27 avec 3 essais d'écarts... Bourg se qualifie malgré un écart de 2 pts ...[i] 5pts + 1pt a l'aller et Valence 1pt + 4 pt..[/i] volià cqfd... :) Le carton rouge de Gorgi sans doute le meilleur joueur du match et cette pénalité décidemment cette fameuse 88 ème minute est dure à digérer
Votre avis ?
Félicitations à la dizaine de supporters ciel et blanc qui vont rallier la bresse ... ;)
Bienvenue dans l'enfer violet ! :D ;)
Votre avis ?
J'en remet une petite couche :D
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER , COCORICO OH OH , COCORICO OH OH[/color][/size]
Votre avis ?
poulett01 has writtenJ AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]doudou01 has writtenaucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verche...on a retrouvé Doudou !!! ;) ;) :D :D ouf !!!!!!! :) :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFélicitations à la dizaine de supporters ciel et blanc qui vont rallier la bresse ... ;) Bienvenue d...Et on sait qu'on sera bien accueilli. Quelque soit le résultat, on aura défendu nos couleurs, et les gars auront tout donné, leur saison est réussie. [color=blue][size=36]ALLEZ VALENCE[/size][/color] !
Votre avis ?
doudou01 has writtenL'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)poulett01 has writtenJ AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]doudou01 has writtenaucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire u...on a retrouvé Doudou !!! ;) ;) :D :D ouf !!!!!!! :) :)
Votre avis ?
Blairot has writtenMalgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!doudou01 has writtenL'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)poulett01 has written on a retrouvé Doudou !!! ;) ;) :D :D ouf !!!!!!! :) :)J AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
si je dois être poète à mon tour, je dirai plutôt que ce serait bien que vous évitiez de violet Miss Country :8 ok je ->
Votre avis ?
ELTHAN has writtenBlairot président Blairot président!!Blairot has writtenMalgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!doudou01 has written J AIME MON EQUIPE !!!!! ;) ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU B...L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)
Votre avis ?