Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

USBViolet32 msgpm
magic hewlett 40 has writtenon est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui connait un bon resto sympathiqu...
La Marelle (2 étoiles qd même) [url]http://www.lamarelle.fr[/url]/ L'auberge bressane [url]http://www.aubergebressane.fr[/url]/

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
merci USBViolet

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tucco has writtenSupporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pens...
[b]DEFENSE phase de poupoule[/b] 1) Colomiers 225 2) Lille 229 3) Tyrosse 240 [b]4) Bourg 259[/b] 5) Limoges 264 6) Nevers 273 7) Massy 277 8 La Seyne 297 9) Macon 300 10) Montauban 301 11) Montluçon 304 [b]12) Valence d'Agen 305[/b] What else? :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
USBViolet has written
magic hewlett 40 has writtenon est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui con...
La Marelle (2 étoiles qd même) [url]http://www.lamarelle.fr[/url]/ L'auberge bressane [url]http://www.aubergebressane.fr[/url]/
Mieusset à Revonnas Les Glycines à Cuisiat Léa à Montrevel en Bresse (pour le poulet de Bresse). Pour les grenouilles, il y a d'excellentes adresses en Dombes, mais je laisse la parole aux Dombistes.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
tucco has writtenSupporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pens...
Et nous la 1° attaque nationnal :p Ce n'est pas votre défense notre plus gros souci , je l'ai trouvé moyenne au niveau des 3/4 , notre plus gros souci c'est que nous n' avons plus de pilier droit valide et celà moi çà me refroidit beaucoup plus.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Paki est ok , ça va charger amis Valenciens , votre 3 à côté , il est tout petit ... :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute...
On viendra chez vous sans complexe. C'est Bourg qui joue la montée et qui aura la pression suite au résultat du match aller. Si on arrive à vous tenir la première mi-temps, on pourra espérer. Mais déjà pour nous la priorité était de faire le meilleur match à l'aller, et ça a été réussi. Sais-tu par contre si le match est retransmis sur une webradio en direct (autre que celle de notre ami lillois) ?

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
USBViolet has written
magic hewlett 40 has writtenon est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui con...
Je confirme, un petit faible pour l'Auberge (cadre magnifique, en face l'église de Brou) et à 2 mn du stade, et tout à côté, dans un registre différent et moins cher, le Chalet de Brou (cuisine bressane) le restaurant de l'Abbaye (sympa) et l'Authentique (formule buffet). Bonne soirée à vous et à dimanche.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Terminus pour qui ? Pour l'USBPA ? De toutes façons si ce n'est pas dimanche, ça sera face à Colomiers car là, l'USBPA n'a aucune chance et il vaudra mieux que ce soit comme ça car monter en ProD2 pour redescendre l'année suivante avec les caisses vides, je ne vois pas bien l'intérèt !

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Toi tu vas te faire incendier !

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Pour les grenouilles pas loin de Bourk, il y a le Pot de Grès à Montagnat. Moi j'aime bien et c'est pas trop cher. Surtout n'allez pas à Tossiat, c'est pas des grenouilles c'est des crapauds. Sinon, il y aussi Duverger à St Paul de Varax mais c'est un peu plus cher. De toutes façons, les grenouilles ne viennent plus des Dombes. Ca vient des pays de l'Est et même d'Extrème-Orient ! Quand je pense qu'il y a pas 50 ans, le restaurant d'Aranc allait chercher ses grenouilles dans les marais à côté. Les temps changent. C'est ça la mondialisation ?

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute...
Parceque si on avait joué des arrêts de jeux normaux entre 03 et 05 minutes nous aurions 10 pts d'écart et pas forcément de bonus défensif à aller chercher chez vous dimanche. Donc ces arrêt de jeu à ralonge ont changé la donne...... :rolleyes:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
L'AIRBAG has writtenTerminus pour qui ? Pour l'USBPA ? De toutes façons si ce n'est pas dimanche, ça sera face à Colomie...
Pour en avoir parler avec des supporters de Bourg à Valence, l'idée de la ProD3 serait favorable pour des clubs comme vous, et d'autres (Colomiers, Montauban, Tyrosse, Massy, Béziers, Périgueux...), qui ferait un meilleur lien entre le monde pro et amateur, afin de monter une fois que tu es bien stabilisé en proD3, avec un projet... et d'éviter de faire le yoyo

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
L'AIRBAG has writtenDe toutes façons, les grenouilles ne viennent plus des Dombes. Ca vient des pays de l'Est et même d'...
Parce que t'as pas envie d'avoir un menu à 50€, donc les restos se fournissent là où la main d’œuvre coute le moins cher... La mondialisation a bon dos! C'est un peu comme les gens qui ne veulent pas payer d'impôts mais qui gueulent contre les déremboursements de la Sécu. Tout se paie mon brave monsieur.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenJe confirme, un petit faible pour l'Auberge (cadre magnifique, en face l'église de Brou) et à 2 mn d...
L'Auberge c'est une valeur sûre, pas de surprise, ni dans un sens ni dans l'autre, c'est de la cuisine traditionnelle. Ceux qui cherchent l'originalité iront ailleurs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Batou has writtenToi tu vas te faire incendier !
On dirait un rejeton de Blairot... On attend de voir à la longue, avant de déclencher le tir de contre batterie.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Batou , ( comme son pseudo l'indique) est Columérin ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has writtenBatou , ( comme son pseudo l'indique) est Columérin ;)
Je lui répondais par rapport au message d'AIRBAG.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
CoeurDeStade has written
ULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensi...
On viendra chez vous sans complexe. C'est Bourg qui joue la montée et qui aura la pression suite au résultat du match aller. Si on arrive à vous tenir la première mi-temps, on pourra espérer. Mais déjà pour nous la priorité était de faire le meilleur match à l'aller, et ça a été réussi. Sais-tu par contre si le match est retransmis sur une webradio en direct (autre que celle de notre ami lillois) ?
Tu vas sur notre site [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] , il y a le racourci de la webradio de Bourg pour suivre le match ;)

Votre avis ?

Login / Sign up