phil43 has writtenJ'avais dit bourg finit 1er de poule mais dans une poule relativement facile avec des équipe comme m...avec un tiers de l équipe premiere à l infirmerie c était prévisible ,j étais pessimiste pour ces phases finales et voila on chute au premier round; ce n est pas du au niveau de la poule car une équipe comme romans si elle n avait pas raté son début aurait pu battre pas mal d équipes qualifiéées pour les huitiemes ;) les joueurs en place ont étés usé prématurément par manque de rotations du aux absences .
Votre avis ?
Les années précedentes aussi des bléssés un manque de rotation ou bien
une équipe qui se retrouve dans le dur quand a chaque rencontre un peu plus relevé
elle est mise en difficulté comme ses 4 dernieres rencontre perdue
Votre avis ?
Rougekitache has writtenValence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en f...tu sais que le rugby existe ailleurs qu'a Bourg ? :o :o
Votre avis ?
c'est pas grave - BOURG montera l année prochaine ..... Comme tous les ans mais cela il n y a que les supporters de BOURG qui y croient
Votre avis ?
FORZA a raison, z'avez ka venir à VILLARS dans 15 jours. On remplira la tribune de l'étang et pis on fera 3 buvettes,...
Si ça se trouve on fêtera pi être notre montée (on peut toujours rêver, non?)
Votre avis ?
forzaol has writtenGreg (Garnier) et Luc (Cheminal ) précisent à La Voix de l'AIN que pas mal vont partir mais qui ???Rougekitache has writtenValence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limi...tu sais que le rugby existe ailleurs qu'a Bourg ? :o :o
Votre avis ?
Bon courage aux Violets laisser votre déception de côté et rassemblez-vous vite derrière la bannière violette demain seras un autre jour!
Votre avis ?
Une grosse accolade à tous les UV ...on a ressenti pareil l'an dernier à ce stade de la compet' .
Quand je pense que c'est avec notre bus qu'ils sont venus :o :8 8) :mad:
Vous rencontrer à été pour mes collègues et moi un réel plaisir et je pense pouvoir dire en leur nom que vous serez toujours les bienvenus dans la cuvette .@+
Votre avis ?
Décidément Simon Sarthou ne réussit pas aux Bressans! 1 essai en 1/2 avec le Case et 1 essai avec VA!
Votre avis ?
bravo valence.
pour bourg la saison s’arrête trop tôt, le meilleur a gagné point.
mais elle reste assez belle. qualifié c'est toujours bien.
pour certains c'est pas assez, mais si on me dit l'année prochaine, bourg sera 1er de poule et ira en phase finale, perso je signe. alors je vais me faire incendier. bien sur j'aurais aimé revoir bourg en ProD2, mais ca reste du sport, je préfère voir le bon coté des choses.
vivement la saison prochaine
Votre avis ?
C'est une énorme déception d'apprendre l'élimination de l'équipe de Bourg ce soir !!! :rolleyes:
Qui plus est, au profit des valenciens !
Il a du se passer quelque chose dans le groupe bressan pour manquer un tel évènement ?
Nos montalbanais, en pleine santé actuellement, vont essayer d'aller jusqu'au bout pour prouver que la poule 2 était d'un très haut niveau malgré tout ce que l'on a pu lire, ici ou ailleurs !!
Allez Sapiac bordel de Merde
Votre avis ?
JEJE21 has writtenC'est une énorme déception d'apprendre l'élimination de l'équipe de Bourg ce soir !!! :rolleyes: Qui...N'importe quoi... tu devrais te réjouir d'avoir 2 clubs du département en 1/4 de finale , non!..
Votre avis ?
Chienpatic has writtenBen non !!!! JMB a laissé de trop mauvais souvenir à Montauban .....JEJE21 has writtenC'est une énorme déception d'apprendre l'élimination de l'équipe de Bourg ce soir ...N'importe quoi... tu devrais te réjouir d'avoir 2 clubs du département en 1/4 de finale , non!..
Votre avis ?
Il est pas sur le terrain...et même quand il est dans les tribunes , c'est pas lui qu'on vient applaudir!
Je te promets que les gars sur le terrain mouillent le maillot et ne rechignent pas à la tâche ils ont un mental d'enfer...et ce comportent en belle équipe solidaire.. c'est ce qui compte non, les valeurs du rugby!
Votre avis ?
Dommage pour L USB.On aurait voulu voir une ou deux confrontations de plus.Valence d Agen a une bonne équipe,avec une belle troisième ligne,un ailier rapide et un 15 au coup de pied monumentaux.(Il m a rappelé un certain Bénazech à Nimes.)Dominateurs en mêlée fermées et en touche, Bourg a manqué de lucidité en voulant défier en permanence la défense adverse plutôt que d écarter sur Pagès qui était en grande forme.A l an prochain,avec l espoir de voir les Bressans allez plus loin,plus haut! ;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenvraiment aucune tolérance et aucune forme d intelligence !!!!!!!!!! les amateurs de rugby sont stéréotypés et tous amis !!!!!!!!!!! on va bientôt être tous issus du même moule avec les mots et les attitudes identiques .......; C est vrai que dans le rugby on se fait chier avec certains bien entendu ma phrase n était que de l humour pour faire ricocher les bien pensants du rugby mais personne ne m a cru ou personne ne m a compris ; tant pis pour moi mais je tiens simplement a vous glisser ce message amicalement : le rugby n est pas une tragédie alors détendez vous merci et bravo a Bourg et a Val D Agen pour leur match intenseRougekitache has writtenNe réponds plus Rouge. ça ne sert à rien, nous sommes très content d'avoir rencontré le club de BOurg, avec des joueurs et supporters super sympa et un respect et une fraternité partagée58jojo has written voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené s...Classe...
Votre avis ?
bravo a valence d agen !!!!!
no comment sur le match !!! :( :(
pour l instant notre place est vraiment en f1 !!!!! fait chier !!!!! :(
Votre avis ?
Pour aller plus loin il faut jouer dans la poule 1 (3 qualifiés ) qui propose des match de haut niveau tous les dimanches, quand on voit Montluçon, Dijon ou même nous qui restons en rade, franchement cette année le niveau était du jamais vu.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn est malheureux pour les Bressans parce qu' on les aime bien ;) Mais il y n' y a pas que la ProD2 ...Salut Ravach' ;) Les Bressans s'en remettront, il n'y a aucun doute là-dessus, et reviendront encore plus fort. Une qualif' tient à si peu, tu passes des larmes au bonheur pour un détail, c'est le sport ! Et il n'y a pas que le rugby dans la vie.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenValence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en f...Je comprends ton amertume. Mais tu vas enfin pouvoir démarrer la bicyclette et préparer le Gd Colombier dans de bonnes conditions ! Que du bonheur ;)
Votre avis ?