Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

olivier18533 msgpm
Assez d'accord, regarde les baisses de forme de colomiers et montauban. On dit toujours que les candidats à la montée préparent les phases finales en faisant beaucoup de physique en hiver, et sont au taquet pour le printemps.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Et puis je suis persuadé que pour monter, il te faut un ou 2 joueurs au dessus du lot qui te font la différence sur les matchs importants. En 2008 on avait S.Tian à qui on doit beaucoup. Est-ce qu'il y avait un joueur de cette trempe cette saison capable de faire basculer le match ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Clint Eadie, les jours où il a la grinta.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
pitou has writtenEt puis je suis persuadé que pour monter, il te faut un ou 2 joueurs au dessus du lot qui te font la...
tout à fait d'accord, il est évident qu'il faut 2 ou 3 grosses pointures qui font la différence. Il y a 10 ans oyo est monté grace à ricco. Demain si on veut monter il faut les ingrédients suivants: un pack redoutable (on l'a !) un buteur (on l'a!) un bon 9 (on l'a!) Manque: 1ailier capable de marquer, 1 bon 3eme ligne perforant (style Fiti), 1 centre/arriere de haut niveau. C'est à ce prix là qu'on pourra viser au dessus, car meme si on avait passé ce tour, il est évident qu'en quart ou demi on allait pas passer. Faisons toujours confiance à notre staff et misons encore sur nos jeunes mais encadrés par quelques ténors qui les conduiront en PRO D2 Allez violets tes supporters sont toujours là et serons encore là en septembre

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
olivier has writtenAssez d'accord, regarde les baisses de forme de colomiers et montauban. On dit toujours que les cand...
Bourg est une belle équipe, Bourg est une équipe expérimentée de Fédérale, c'est du solide, mais l'impression que j'ai eu est la même que celle de Sandro le Rouge (je crois) de Castanet qui disait que Bourg ne produisait pas de jeu, malgré sa 1ère place. Samedi soir, j'avais le sentiment que Valence pouvait faire le coup ........ et que les pronostiqueurs pouvaient se planter.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
vieux violet has written
pitou has writtenEt puis je suis persuadé que pour monter, il te faut un ou 2 joueurs au dessus du l...
tout à fait d'accord, il est évident qu'il faut 2 ou 3 grosses pointures qui font la différence. Il y a 10 ans oyo est monté grace à ricco. Demain si on veut monter il faut les ingrédients suivants: un pack redoutable (on l'a !) un buteur (on l'a!) un bon 9 (on l'a!) Manque: 1ailier capable de marquer, 1 bon 3eme ligne perforant (style Fiti), 1 centre/arriere de haut niveau. C'est à ce prix là qu'on pourra viser au dessus, car meme si on avait passé ce tour, il est évident qu'en quart ou demi on allait pas passer. Faisons toujours confiance à notre staff et misons encore sur nos jeunes mais encadrés par quelques ténors qui les conduiront en PRO D2 Allez violets tes supporters sont toujours là et serons encore là en septembre
On a certainenment un bon buteur ,mais nous avons pas d'ouvreur, sans 'imaginaton quand il a le ballon, .il ne faut pas juger Mathieu,que sur ses coups de pieds .c'est sur,il manque des joueurs de qualites ,un tres bon 8,un 10 ,1 centre et un ailier de qualites,.il faut doubler quelques postes,on le voit bien,des qu'il y a des blesses,ça devient dur de composer une equipe.quand on a l'ambition de monter en pro D2,il faut s'en donner les moyens,avant de decourager supporters,joueurs,entraineurs.A l'année prochaine, a la fete de l'andouillettes!!!! et l'année prochaine sera la bonne.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
dinky has writtenPour aller plus loin il faut jouer dans la poule 1 (3 qualifiés ) qui propose des match de haut nive...
C'est pas invraisemblable! Je commence à croire que là haut c'est très sérieux!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi j ai toujours dis pour monter en prod 2 il faut deja avoir une équipe de prod 2 en f1 mais voila bourg manque d argent pour recruter c est notre probléme !!!!! je pense pas que 6 joueurs pour le recrutement de l année prochaine soit suffisant pour esperé monter en prod 2 surtout qu une saison en f1 est longue et bordelique !!!!!!!!!!!! du moment qu il y aura pas de partenaire qui mettra beaucoup de fric a l usbpa on restera en f1 !!!!!!!!!!! maintenant que l usbpa a payé toute ses dettes faudra peut etre voir ou est le probléme ?? possible que bourg a pas les finances economique pour postuler plus haut !!!! donc faudra arreter de dire que bourg va monter en prod 2 !!!!!!!!! trop deçus de cette année et pris un gros coup au moral !!!!!!!!!! les supporters meritent vraiment pas d etre en f1 !!!!!!!!!!! autre probléme pourquoi tout ses bléssés en 1 ere et surtout en nationnal b ???? pourquoi nos juniors n arrivent plus a se qualifié pour les phases finales surtout que nos gamins soit bien motivé !!!!!!!!!! il y a bien un virus quelque part !! voila j aime mon club et sa me chier de voir tout ça !!!!!!!! :( :( :( ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bah on aura une équipe de fédérale 1 et des supporters de top14*, c'est pas beau ça?! * NB: des supporters comme ceux de Clermont ou Toulong, pas les figurants parisiens.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtenil y a bien un [b][size=24]v[/size][/b]irus quelque part !! voila j aime mon club et sa me chier de ...
Demande à pitou, il va te l'expliquer celle-là.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya quelqu'un pour aller faire un calin à Doudou? Je crois que c'est urgent. :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
doudou01 has writtenil y a bien un [b][size=24]v[/size][/b]irus quelque part !! voila j aime mon clu...
Demande à pitou, il va te l'expliquer celle-là.
j ai mon idée et je vais la garder pour moi !!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya un truc Véreux quelque part? Nooon?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous verrez, y a beaucoup de gens en colère, notamment ceux qui sont partis.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bah dimanche on est tous partis... la tête basse. Je sais pas ce que va faire le président, il parait au bout du rouleau (cf vidéo Voix de l'Ain.). Something is rotten in the state of Verchère, mais nous n'en saurions rien, jusqu'au prochain esclandre.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Valence d'Agen a vu de nez c'est une équipe du niveau de Castanet. Castanet , c'est 36-0 à Verchère au mois de Novembre. Le delta de niveau entre les deux équipes était à mon sens net.Pourquoi , on n'a pas su le retranscrire sur le pré , c'est là , la question... du problème ponctuel de dimanche. Pour le reste , les geeks vont sûrement trouver plein de solutions , vous avez 5 mois à vous occuper jusqu'à la fête de l'andouillette... Bon vent à VA ! Allez Violets , on se retrouvera .

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
pitou has writtenEt puis je suis persuadé que pour monter, il te faut un ou 2 joueurs au dessus du lot qui te font la...
Complètement d'accord : un ou deux espoirs pour le niveau au-dessus ou une poignée d'anciens pensionnaires de top14. Et pour garder ou faire venir tous ces talents, que faut-il ? :p ;)

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
doudou01 has writtenmoi j ai toujours dis pour monter en prod 2 il faut deja avoir une équipe de prod 2 en f1 mais voila...
Tout à fait d'accord ! Quand je vois Oyo qui passe son budget à plus de 5,3 Millions d'Euros pour la saison prochaine, il y a du chemin à faire à Bourg !

Votre avis ?

doral326 msgpm
L'AIRBAG has written
doudou01 has writtenmoi j ai toujours dis pour monter en prod 2 il faut deja avoir une équipe de pro...
Tout à fait d'accord ! Quand je vois Oyo qui passe son budget à plus de 5,3 Millions d'Euros pour la saison prochaine, il y a du chemin à faire à Bourg !
C'est quoi le budget de Bourg?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
doral has written
L'AIRBAG has written
doudou01 has writtenmoi j ai toujours dis pour monter en prod 2 il faut deja avo...
C'est quoi le budget de Bourg?
Moins de 2,5 M€

Votre avis ?

Login / Sign up