Rougekitache has writtenYa un truc [b]Vére[/b]ux quelque part? Nooon?ça y ressemble !!!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenNous y voilà on a un budget moyen donc on a des joueurs qui font ce qu'ils peuvent mais ils restent ....moyens ...Mr Niogret envisage le départ , c'est un homme honnête il respecte l'échec mais il a eu le mérite de redresser le club en temps de crise et elle était conséquente ....doudou01 has writtenmoi j ai toujours dis pour monter en prod 2 il faut deja avoir une équipe de pro...Tout à fait d'accord ! Quand je vois Oyo qui passe son budget à plus de 5,3 Millions d'Euros pour la saison prochaine, il y a du chemin à faire à Bourg !
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenen F1 c'est déjà un très très beau budget...doral has writtenMoins de 2,5 M€L'AIRBAG has written Tout à fait d'accord ! Quand je vois Oyo qui passe son budget ...C'est quoi le budget de Bourg?
Votre avis ?
pour ne pas dire un trés trés gros budget ...
Votre avis ?
moi j en veus a personne surtout pas aux joueurs violets qui se sont battus toute la saison avec leurs moyens !!!!
peut etre revoir notre pôlitiques et nos moyens ????
bravo a christophe d avoir redresser le club depuis 3 ans !!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenValence d'Agen a vu de nez c'est une équipe du niveau de Castanet. Castanet , c'est 36-0 à Verchère ...36-0 c'était contre Chateaurenard. Contre Castanet c'était 39-19, un score qui ne reflète pas la réalité du match, nettement plus serré. Mais je suis d'accord avec toi, c'est une équipe qui a un bon buteur, des joueurs très solidaires et bons défenseurs, un peu moins costauds que Castanet je pense. D'ailleurs je mets une pièce sur les Castagnettes pour la montée cette année...
Votre avis ?
Concernant le budget, on ne peut pas dire que son montant soit la cause de nos difficultés, on est très riches au pays de la fédérale 1. Il semble que les maux soient moins chiffrables...
Votre avis ?
bruno1 has writtenPeut-être suffisant pour bien figurer en Fed1 mais très insuffisant pour prétendre accéder et se maintenir en ProD2. Un internaute parlait sur ce forum d'une division intermédiaire entre Fed1 et ProD2, un peu à l'image du championnat National chez les footeux qui fait la transition entre entre CFA et Ligue2. Je pense que les responsables de la FFR devraient y réfléchir. Ca me semble intéressant.L'AIRBAG has writtenen F1 c'est déjà un très très beau budget...doral has written C'est quoi le budget de Bourg?Moins de 2,5 M€
Votre avis ?
Oula on ne va pas repartir sur ce sujet, c'est le maronnier de ce forum, ya un topic dessus toutes les 3 semaines.
Votre avis ?
Quand je vois toute cette tristesse sa me rappelle l 'élimination prématurée en poule du jean prat en 2007 après une défaite à aix! Et qu'est-ce qui c 'est passé la saison suivante? ;)
Plus sérieusement, je pense que l'équipe était au bout du rouleau (fatigue, blessures, convalescence...?). On était au top 1 à 2 mois trop tôt. Mais bon ça c 'est des choses dures à gérer. Aux entraineurs et aux dirigeants de réfléchir pendant l'intersaison à propos des points à améliorer pour la saison prochaine.
Après il faut pas se leurrer, sur les derniers candidats qu'il reste à l'accession 2 vont monter. Les autres seront encore là en f1+béziers et périgueux(+1 ou 2 autres clubs qui se découvriront des ambitions). Donc la saison prochaine ça sera très dur encore!
Mais j'ai espoir et j'y crois!
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]
Ps : pas de nallet et chabal à verchère la saison prochaine! Dommage!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenConcernant le budget, on ne peut pas dire que son montant soit la cause de nos difficultés, [b]on es...La dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion par la Suisseuuuuuuuuuuu ! Le titre de champion fédéral devrait ainsi pas vous échapper...sans sortir les jaunets des lessiveuses ! USB ou UBS ?
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenQuand je vois toute cette tristesse sa me rappelle l 'élimination prématurée en poule du jean prat e...Mais BOURGOIN peut être .....Pour CHABAL et NALLET on pourra les voir à Mathon Lol
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenQuand je vois toute cette tristesse sa me rappelle l 'élimination prématurée en poule du jean prat e...En 2007 défaites à La Seyne, Oloron et Aix. L'équipe était en pleine bourre cet automne et cet hiver... et l'année dernière on se ramasse totalement au début de l saison avec des calottes mémorables à Verchère.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLa dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion par la Suisseuuuuuuuuuuu !...Tu m'étonnes, quel misère ce pays! Du brouillard la moitié de l'année, plus de bars que de bibliothèques, des gens plus pingres que des Auvergnats (ya qu'à voir le résultat de l'ouverture de capital...), et par dessus des réflexes électoraux qui n'ont rien à envier à nos voisins suisses et aux Alsaciens. Le conservatisme chevillé au corps. Surtout pas un pas de travers, sinon coup de fusil. Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenConcernant le budget, on ne peut pas dire que son montant soit la cause de nos difficultés, on est t...maintenant que toute les dettes sont payés ont devrait pourvoir recruter du haut niveau ?? d apres les dernieres infos que 6 joueurs vont etres recruter et va t on apres cette elimination , peut etre faire fuire d autres joueurs :rolleyes: :(
Votre avis ?
Je crois pas que jouer à Verchère fasse fuir grand monde... ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIngrédient doublement nécessaire : permet de faire peur aux plus vieux avec d'étranges silhouettes cotonneuses jouant à cache cache dans les maïs alors que ce ne sont que de paisibles citoyens fiers d'être français qui discrètement, leurs valises lourdement chargées pour 5 ans de survie, vont prendre le maquis en Suisseuuuuuuuu...comme au temps de la zone neu neu !Quintalshark has written La dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion p...Tu m'étonnes, quel misère ce pays! [b]Du brouillard la moitié de l'année[/b], plus de bars que de bibliothèques, des gens plus pingres que des Auvergnats (ya qu'à voir le résultat de l'ouverture de capital...), et par dessus des réflexes électoraux qui n'ont rien à envier à nos voisins suisses et aux Alsaciens. Le conservatisme chevillé au corps. Surtout pas un pas de travers, sinon coup de fusil. Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois pas que jouer à Verchère fasse fuir grand monde... ;)je parle pas de verchere :p je parlais de l ambition du club et les moyens de pouvoir jouer plus haut !!!!! ;)
Votre avis ?
[quote]Tu m'étonnes, quel misère ce pays! Du brouillard la moitié de l'année, plus de bars que de bibliothèques, des gens plus pingres que des Auvergnats (ya qu'à voir le résultat de l'ouverture de capital...), et par dessus des réflexes électoraux qui n'ont rien à envier à nos voisins suisses et aux Alsaciens. Le conservatisme chevillé au corps. Surtout pas un pas de travers, sinon coup de fusil.
Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...[/quote]
Viens chez nous!!.. on t'adopte!.. :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenParfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...Je ne veux pas dénigrer le poulet de St Sever mais quand même le poulet de Bresse est plus goutu ! Ca serait dommage d'émigrer !
Votre avis ?