Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Rougekitache27615 msgpm
J'emporterai la crème de Bresse, c'est ma grande passion.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
un témoignage des supporters valenciens [url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1347745-la-belle-epopee-des-supporters-de-l-avenir.html]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1347745-la-belle-epopee-des-supporters-de-l-avenir.html[/url]

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
vieux violet has written
pitou has writtenEt puis je suis persuadé que pour monter, il te faut un ou 2 joueurs au dessus du l...
tout à fait d'accord, il est évident qu'il faut 2 ou 3 grosses pointures qui font la différence. Il y a 10 ans oyo est monté grace à ricco. Demain si on veut monter il faut les ingrédients suivants: un pack redoutable (on l'a !) un buteur (on l'a!) un bon 9 (on l'a!) Manque: 1ailier capable de marquer, 1 bon 3eme ligne perforant (style Fiti), 1 centre/arriere de haut niveau. C'est à ce prix là qu'on pourra viser au dessus, car meme si on avait passé ce tour, il est évident qu'en quart ou demi on allait pas passer. Faisons toujours confiance à notre staff et misons encore sur nos jeunes mais encadrés par quelques ténors qui les conduiront en PRO D2 Allez violets tes supporters sont toujours là et serons encore là en septembre
et un 15 qui sait occuper le terrain au pied, quelle différence entre celui de valence d'agen ,et anthony qui est centre de formation. pour l'ailier, si pagès voyait un peu plus souvent la balle.....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Sur ce match (et un peu comme à l'aller) il nous manque qu'une chose la réussite , quand on voit toutes les occases :(

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
D'ailleurs 2 essais refusés sur l'ensemble des 2 matchs, 1 logiquement à l'aller pour une pénalité non joué dans l'axe mais là qui aurait la vidéo de celui refusé . 8.(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'essai refusé de dimanche dernier aurait pour origine une charge de Coste sur le sauteur adverse en touche, alors que le ballon leur passait au dessus et tombait dans les bras de Deliège, qui passe ensuite la ligne.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Rougekitache has writtenl'essai refusé de dimanche dernier aurait pour origine une charge de Coste sur le sauteur adverse en...
J'ai vu ce que signalait l'arbitre mais j'aimerai surtout voir la faute en vidéo si elle existe vraiment ?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Ouais, on peut retourner le truc dans tous les sens, on est déçus, certes. Mais, on a eu aussi des occasions de scorer et en plus, on enquille malheuresement pas. La faute tout simplement à une belle équipe de Valence !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On a aussi beaucoup été pénalisé dans les 22 adverses... peut être à juste titre. Ou pas

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
C'est sur que Valence a su bien jouer le coup ,çà été prime à la défense à part les 20 premières minutes.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
De toutes façons, pour nous, c'est "saucisses-merguez" maintenant, cela ne sert à rien de se faire du mal. Mais putain, qu'est ce que j'aurai aimé aller à Nevers dimanche !!!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
morstess has writtenDe toutes façons, pour nous, c'est "saucisses-merguez" maintenant, cela ne sert à rien de se faire d...
C'est pour celà que je suis tant dégouté quand on voit la physionnomie du match , quel déception alors que l'on ne puisse pas dire que l'on a raté notre match retour avec une telle domination.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Rougekitache has written
Quintalshark has written La dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion p...
Tu m'étonnes, quel misère ce pays! Du brouillard la moitié de l'année, plus de bars que de bibliothèques, des gens plus pingres que des Auvergnats (ya qu'à voir le résultat de l'ouverture de capital...), et par dessus [b]des réflexes électoraux qui n'ont rien à envier à nos voisins suisses et aux Alsaciens. Le conservatisme chevillé au corps. Surtout pas un pas de travers, sinon coup de fusil.[/b] [b]Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest[/b]...
Pareil, je dirais même souvent, ras le bol de ce droitisme conservateur, peureux et sectaire (je sais, ça fait pléonasme, mais parfois faut insister pesamment !)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MAC J has written
morstess has writtenDe toutes façons, pour nous, c'est "saucisses-merguez" maintenant, cela ne sert ...
C'est pour celà que je suis tant dégouté quand on voit la physionnomie du match , quel déception alors que l'on ne puisse pas dire que l'on a raté notre match retour avec une telle domination.
Justement on a fait le jeu de Valence d'Agen, jouer, se découvrir, et hop, essai en contre. 2 essais comme ça en 2 matchs, ça devrait interpeller quand même.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
MAC J has written
morstess has writtenDe toutes façons, pour nous, c'est "saucisses-merguez" maintenant, cela ne sert ...
C'est le rugby !

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Bon sang les gars, il semble que vous ayez du mal à digérer cette élimination!... Depuis des décennies Bourg est une place forte du rugby en France, il n'y a aucune raison que ça change. Les désillusions d'une saison sont compensées par les plus grandes joies la suivante...et vice versa d'ailleurs...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
morstess has written
MAC J has written
morstess has writtenDe toutes façons, pour nous, c'est "saucisses-merguez" maintena...
C'est le rugby !
Et je suis sur que c'est ce qu'il fallait faire, on aurait concrétisé nos occases d'essais qui ont été bien plus nombreuses que les leurs , la différence du réalisme mais surtout un peu de réussite qui nous a fait complètement défaut.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Chienpatic has writtenBon sang les gars, il semble que vous avez du mal à digérer cette élimination!... Depuis des décenni...
Ouep mais les phases finales, c'est la crème chantilly sur ton bol de fraises, c'est ça qui donne de la saveur à une saison bricolée par la fédé. Beaucoup de supporters attendaient ça: partir sur les routes le dimanche, la bière au frais, les cheveux dans le vent, au soleil de printemps. Là ça sera Drucker pour tout le monde, avec la belle mère. La fête est gâchée, ça va tirer la tronche un moment à Bourg.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Chienpatic has writtenBon sang les gars, il semble que vous ayez du mal à digérer cette élimination!... Depuis des décenni...
Plus que dur a digérer quand on voit la physionnomie du match.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Rougekitache has written
MAC J has written
morstess has writtenDe toutes façons, pour nous, c'est "saucisses-merguez" maintena...
Justement on a fait le jeu de Valence d'Agen, jouer, se découvrir, et hop, essai en contre. 2 essais comme ça en 2 matchs, ça devrait interpeller quand même.
Aurait on gagné en faisant des "cocottes" et en montant des chandelles ? Les mecs ont eu le mérite d'essayer ! Suis pas d'accord quand certains disent qu'on à joué "petits-bras" ! On prend un essai sur un ballon perdu à 5 mètres de leur ligne alors que si le ballon sort proprement, on peut marquer aussi ! Simon et Quentin qui se font attraper à 2 mètres de la ligne ! C'est le sport, faut savoir accepter la défaite ! Maintenant, faut pas tout jeter aux orties aussi ! Et en face, les joueurs de Valence se sont accrochés à nos "basques" comme des morts de faim t ont parfaitement joué le coup, on peut pas leur enlever ça ! Après, je reconnais qu'on joue beaucoup ! Et que des fois, on tend la batôn pour se faire battre. Dimanche, on joue un fermé dans nos 22 en début de 2nde période, alors qu'on est devant au score, on garde la ballon au sol, et 3 points au lieu d'occuper le terrain. Maintenant, moi, sur le terrain, j'aurais pas fait mieux non plus !

Votre avis ?

Login / Sign up