olivier has writtenOh les gaillacistes, juste décontractés, relax, ça se passe bien, vous avez fait un super match hier...t'inquiète pas Olivier, je suis décontracté et calme, je n'ai rien a ranger du tout. Comme tu commençais ton sujet en parlant de vos "potes" de Gaillac, je voulais connaitre le fond de ta pensée...c'est tout....
Votre avis ?
Y a pas de fond, je pense que vous êtes passés par un chemin de croix qui a remis les choses en place, chose que va essayer de faire Nîmes, enfin j'espère.
Mais c'est clair que j'aimerais bien voir un Gaillac Nîmes, voir si les contentieux sont réglés.
Votre avis ?
Je préfère ne pas évoquer ce match de 2005 qui sera pour moi le plus mauvais souvenir de ce que j'ai pu voir sur un stade de rugby. Je ne sais pas si tu étais là mais, pour moulte raisons, je n'oublierai jamais cette après midi là.
Bon courage a vous en tous cas...
Votre avis ?
Il ne vaut mieux pas en reparler, on ne sera jamais d'accord.
Votre avis ?
tu y étais Olivier?
Votre avis ?
Non, j'ai vu la vidéo en entier sans montage, mais comme je te l'ai dit, on ne sera jamais d'accord là-dessus.
Votre avis ?
Nous serons au moins d'accord (je l'espère en tous cas) sur le fait que je ne souhaite plus jamais revoir un match pareil.....et j'ai la vidéo en intégralité chez moi en plus d'avoir été au plus près.
bref, pas la peine de réveiller de vieux démons.....
Bon courage a vous pour le futur "compliqué" qui se présente a vous. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenles infos que je donne parfois et d'autres qui viennent d'ailleurs font qu'olivier sait des choses et il se délecte de les reproduire avec ses mots qui font toujours réagir ... je crois que c'est un peu le but !!! ;) :D quant à moi , j'ai appris ce soir qu'il y en a qui guette les "fuites" pour prendre de l'importance en les dénonçant !!! :mad: on va pas aller loin avec des comportements comme ça , cette saison ... je suis parfois un peu désabusé par la connerie !.... :(Jean-Luc has writtenEh oh, moi c'est billet qui me donne les infos.BUB@R has written ''grosse ossature de celle de F1'' ??? ... [b]ça se définit à ...C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différent en f3, déjà un gros pack que l'on considère comme ossature en f1 est quasi inexploitable en f3.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenNon, tu te méprends sur le fait de me délecter à diffuser certaines informations. J'aime les informations qui peuvent redonner le moral. Armand m'a rappelé ce week-end que je lui avais dit [i]le club est mort[/i] lorsque j'ai su qu'il y avait ce projet l'année dernière. Point de clairvoyance dans tout ça, mais 9 ans d'expérience sur RF à suivre grandeur et décadence des clubs et toujours chercher à comprendre. Et puis je suis allé à très bonne école avec marc Alloin qui avait une idée simple de la gestion d'un club, mais efficace. Ce n'est pas la volonté de certains qui est en cause, mais plusieurs symptômes qui font que le club à la tête sous l'eau. Le commerce c'est un métier, la communication c'est un métier, la gestion c'est un métier. Mais,ça, ce n'est rien sans rigueur. Le problème, c'est que chaque année on promet à la dnacg qu'on sera sérieux, et au final on se reprend une rétrogradation dans la tête. Claude n'a pas été aidé cette année et en plus il a été trop gentil avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule. Qu'il reste président, c'est une bonne chose, car il fait parti de ces présidents qui servent un club, et non un président qui se sert du club comme on a pu avoir dans le passé et tout le monde sait de quoi on parle. Le problème c'est que le club qui est verrouillé par une régie qui ne fait pas spécialement un super boulot et qui ne peut pas être sanctionné là-dessus. Un bon mec sur Nîmes doit être capable de drainer au moins 500 000 euros net de sponsoring pour le rugby. On en est loin. On pourra comparer avec des régies de petits clubs pour s'amuser un peu. Quand je lis sur le midi libre, Louis G. Qui parle,de pérenniser le club avant de monter en F1, quand je l'entends dénigrer l'équipe devant les adversaires du jour. Il a complètement raté la professionnalisation du club, et il vient donner des conseils ? Faut arrêter de se moquer du monde. Alors bien sur, on va me dire que je n'ai qu'à m'investir, que je n'ai qu'à prendre une licence de dirigeant. Non, je ne suis pas obligé. Je pourrais très bien vivre avec des personnes qui aiment le club, qui veulent en faire un grand club, mais j'aurais plus de mal avec ceux qui sont la parce que la soupe est bonne. Et puis à titre info, pour les detracteurs, mon investissement pour le club, c'est 13500 euros d'équipement facturés au club sans avoir fait un centime de bénéfice, beaucoup de temps passé, ce qui a permis de faire pas mal d'économies sur ce qui était initialement prévu. Mais au moins, je ne suis pas un dirigeant qui vient faire le cake de façon très anonyme sur le forum et qui n'a même pas eu les couilles de dire qui il était en privé.olivier has writtenles infos que je donne parfois et d'autres qui viennent d'ailleurs font qu'olivier sait des choses et il se délecte de les reproduire avec ses mots qui font toujours réagir ... je crois que c'est un peu le but !!! ;) :D quant à moi , j'ai appris ce soir qu'il y en a qui guette les "fuites" pour prendre de l'importance en les dénonçant !!! :mad: on va pas aller loin avec des comportements comme ça , cette saison ... je suis parfois un peu désabusé par la connerie !.... :(Jean-Luc has written C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différe...Eh oh, moi c'est billet qui me donne les infos.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, tu te méprends sur le fait de me délecter à diffuser certaines informations. J'aime les informa...c'est ce que je voulais dire car en redonnant le moral tu choques certains pessimistes ... et quand on est supporter d'un club on a besoin d'optimisme , et la rigueur n'est pas synonyme de pessimisme ...
Votre avis ?
je trouve que vous déconnez vraiment à nimes, vous arrivez en fed 3 en un an alors qu'il nous en a fallu quatre pour monter en fed 2, nous aurions pu partager le même forum c'est ballot
:D :D :D ;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenles infos que je donne parfois et d'autres qui viennent d'ailleurs font qu'olivier sait des choses e...??? Veux tu signifier que pour entretenir l'optimisme il ne faut pas dénoncer les éventuelles décisions que l'on considère comme ''récidives'' ?
Votre avis ?
xixon, va jouer ailleurs, tu n'es pas le bienvenu ici.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenTu ferais mieux de faire profil bas et partir d'ici, tu n'es plus le bienvenu et ce n'est pas du 2° degré.olivier has writtenxixon, va jouer ailleurs, tu n'es pas le bienvenu ici.Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)
Votre avis ?
olivier has writtenoula sa taille dur,a la st emile roule ta bille ;) moi j'aimerais bien vour revoir a Bourg et en F1.Chichon Hac 64 has writtenTu ferais mieux de faire profil bas et partir d'ici, tu n'es plus le bienvenu et ce n'est pas du 2° degré.olivier has writtenxixon, va jouer ailleurs, tu n'es pas le bienvenu ici.Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)
Votre avis ?
On reviendra... Un jour...
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu diras à ton Machiavélique cerveau que la pire bêtise des peuples, c'est d’idolâtrer les tyrans Sinon, vous êtes vachement méchants toi et Olive, un peu sarkozystes sur le retour, vos bâches aux potos 8) On n'a plus le droit de venir témoigner alors ? 8oChichon Hac 64 has writtenTu t' autorises déjà à pourrir tous les posts de 3ème mi-temps, c' est déjà un bel exploit en soi : ça ne te suffit pas pour répondre à ton souci permanent de notoriété ?olivier has writtenxixon, va jouer ailleurs, tu n'es pas le bienvenu ici.Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)
Votre avis ?
forzaol has writtenpurée oui 8) 8oolivier has writtenoula sa taille dur,a la st emile roule ta bille ;)Chichon Hac 64 has written Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic d...Tu ferais mieux de faire profil bas et partir d'ici, tu n'es plus le bienvenu et ce n'est pas du 2° degré.
Votre avis ?
Ravachol has writtenje ne suis pas énervé, biquet :DTINOU54 has writtenIl s' est mis à assassiner Nîmes en 3ème mi-temps en traitant en gros les joueurs de tafioles alors que personne ne lui avait rien demandé, alors un peu ça va, mais à un moment il faut savoir dire stop. Tu peux témoigner tant que tu veux, mais avec des arguments, pas en déversant ta bile parce que tu t' es levé du mauvais pied !Ravachol has written Tu t' autorises déjà à pourrir tous les posts de 3ème mi-tem...Tu diras à ton Machiavélique cerveau que la pire bêtise des peuples, c'est d’idolâtrer les tyrans Sinon, vous êtes vachement méchants toi et Olive, un peu sarkozystes sur le retour, vos bâches aux potos 8) On n'a plus le droit de venir témoigner alors ? 8o
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est un grand enfant Chichon, vous le savez bien ; il peut être maladroit comme chacun de nous mais ce n'est pas le plus mauvais.TINOU54 has writtenLe "tu" ne s' adresse pas à ton auguste personne, c' est un "tu" généraliste :D Lis ces conneries et on en reparle : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12180&p=2[/url]Ravachol has written Il s' est mis à assassiner Nîmes en 3ème mi-temps en traitan...je ne suis pas énervé, biquet :D
Votre avis ?