-Pépé- has writtenIl ne reste que ceux qui ont envie de vivre ensemble une aventure humaine, de recréer une âme perdue...[color=blue][b] :D Voila quelque chose qui fait plaisir à lire ;) Comme quoi l'esprit reste et restera toujours Rugby quelque soit les niveaux :D . Bonne future Saison à vous ;) [/b][/color]
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenas-tu eventuellement les recrues de cette année?Il parait qu'on récupère un 10 dont le père est un peu soupe au lait.BILLETSVP has written-Pépé- has written Il ne reste ...si les coachs font leur boulot , ça devrait le faire !!!..... ;) :D :D :D :D
Votre avis ?
Je ne savais pas que j'etais soupe au lait, si le fidjier part certainement il pourra postuler en 10, mais pour l'instant c'est au centre qu'il risque de jouer, et bien entendu il espere faire toute la saison et non pas jouer par intermitense, peux-tu nous rappeler le recrutement
olivier has writtenHCONEPROB has writtenas-tu eventuellement les recrues de cette année?Il parait qu'on récupère un 10 dont le père est un peu soupe au lait.BILLETSVP has written si les co...
Votre avis ?
olivier has writtengumes ?? ;)HCONEPROB has writtenas-tu eventuellement les recrues de cette année?Il parait qu'on récupère un 10 dont le père est un peu soupe au lait.BILLETSVP has written si les co...
Votre avis ?
Excellent, passe lui le bonjour.
Votre avis ?
est ce qu'un nimois pourrait dire ce qui ne va pas au rcn? suite aux echos que j'ai eu, nimes n'aurait pas sa place en f3 mais en 4 eme serie!!!!!!
Votre avis ?
Tu n'as pas eu les infos des bonnes personnes alors. C'est pas le pied, mais le club veut éponger ses dettes.
Votre avis ?
en espérant de bonne nouvelle, et non pas l'inverse!!!!!
Ravachol has writtenHCONEPROB has writtenest ce qu'un nimois pourrait dire ce qui ne va pas au rcn? suite aux echos que ...lundi 2 Juillet, 18 h au Drop, réunion d' information.
Votre avis ?
Des départs ?
Artero ? Vulakoro ? Belhocine ? etc...
Votre avis ?
Partent: artero, dufes, belocine, dos reis, diomande, tous les étrangers.
Restent: niera x2, corompt, bruchet, capelle, maillan, vulakoro, blanchet et beaucoup d'autres.
Reviennent: tissot, ferez, detrez, chabowski et une vingtaine d'anciens nîmois.
Votre avis ?
Est ce que Quentin Schmitt est partant?
Votre avis ?
Lu sur d'autres forum :
Droitecourt à Agde ?
Gibert qui arrête ?
Baron à Rodez
Votre avis ?
olivier has writtenExcellent, passe lui le bonjour.ça était fait ;)
Votre avis ?
Nitro has writtenEst ce que Quentin Schmitt est partant?il rester[u]ait[/u] auc lub mais pas trop dispo avant janvier ....
Votre avis ?
infos ou intox mais Nimes ne serais pas sur de repartir en F3 suite à un manque de preuves pour le budget 2012/2013
Des infos?
Votre avis ?
soa has writteninfos ou intox mais Nimes ne serais pas sur de repartir en F3 suite à un manque de preuves pour le b...Intox (j'espère) D'où sort cette info?
Votre avis ?
Intox. Le club aurait reçu une confirmation écrite de la ffr.
Nîmes jouera en F3 et avec une grosse équipe de nîmois.
J'ai cru comprendre qu'ils visaient le titre.
Votre avis ?
Boub nimes has writtenIntox. Le club aurait reçu une confirmation écrite de la ffr. Nîmes jouera en F3 et avec une grosse ...t'en sais des choses , toi !!!..... :D
Votre avis ?
Lundi réunion, en espérant savoir la poule par la même occasion.
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'on était maintenu en F2.
Votre avis ?