Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2012-2013

TINOU54868 msgpm
L'amour du maillot, même s'il a pris un peu de plomb, existe encore. L'important est de fédérer toute cette envie.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ce mec dont tu parles nous a fait un mal fou.C est dingue d être avare de "pouvoir".Maintenant il faut passer à autre chose et essayer de remonter au plus vite.Ne connaissant pas les compte du club,j espère tout de même qu on aura une équipe pour monter cette année.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Les remontées sportives immédiates ne sont pas forcément la priorité, je pense que l'essentiel est de profiter de cette malheureuse situation pour remettre tout à plat dans le club, reconstruire les bases si elles ont été détournées, garder, voir améliorer encore la formation, bref la "remontée" doit être d'abord administrative (et financière) avant d'être sportive, sinon vous retomberez vite dans les mêmes travers. Les exemples sont multiples.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ok.Il est évident qu il faut assainir les comptes.La mairie pourrait faire un effort,une ville de 150000 habitants comme Nimes,ne peut rester en fed 3 quand on connait son passé.Puis plus tu "croupis" dans une division,plus c est dur de monter.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
[url]http://www.nimes.fr/index.php?id=1229[/url]

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Qui connait les départs et les restants?

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
rhone 69 has writtenCe mec dont tu parles nous a fait un mal fou.C est dingue d être avare de "pouvoir".Maintenant il fa...
De qui parle-t-on ? 8)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Des joueurs et entraineurs!

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
petite question aux joueurs de nime, je suis entraineur d'un club sur paris en minime, et normalement on devait faire un tournoi le we 16 et 17 juin a nime. ca a été tout simplement annulé la semaine derniere, est ce que qqlun siat pourquoi?? merci

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
guigou91 has writtenpetite question aux joueurs de nime, je suis entraineur d'un club sur paris en minime, et normalemen...
[i] Le RCNG est contraint d'annuler le tournoi suite à un désistement de plusieurs club[/i] [url]http://www.rugby-nimes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=499&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=39[/url]

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
BUB@R has written
rhone 69 has written[b]Ce mec [/b]dont tu parles nous a fait un mal fou.C est dingue d être avare de...
De qui parle-t-on ? 8)
rhone 69 has written[b]Des[/b] joueurs et entraineurs!
M'accorderas tu la possibilité de douter de la sincérité de ta réponse ?

Votre avis ?

rugby302304 msgpm
Bonjour , je suis devenu gardois depuis peu et j'aimerai venir jouer à Nîmes quelqu'un a t'il un numéro à me communiquer ??? merci

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
rugby30230 has writtenBonjour , je suis devenu gardois depuis peu et j'aimerai venir jouer à Nîmes quelqu'un a t'il un num...
Essaie le 15... ]:D

Votre avis ?

soa70 msgpm
rugby30230 has writtenBonjour , je suis devenu gardois depuis peu et j'aimerai venir jouer à Nîmes quelqu'un a t'il un num...
Dans quelle catégorie?

Votre avis ?

rugby302304 msgpm
catégorie Seniors .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
[b][color=red][size=90]118 218[/size][/color][/b]

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tu peux aussi aller directement au secrétariat .... et il y a un match de phase finale le 17/06 au stade kaufmann , tu es invité si tu le souhaites !... ;) :D

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
BILLETSVP has written
rugby30230 has writtenBonjour , je suis devenu gardois depuis peu et j'aimerai venir jouer à Nîmes q...
tu peux aussi aller directement au secrétariat .... et il y a un match de phase finale le 17/06 au stade kaufmann , tu es invité si tu le souhaites !... ;) :D
Hé billet, le contact à déjà été pris !! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On n'a p'us d'sous et billet il invite à tour de bras

Votre avis ?

rugby302304 msgpm
je viendrai avec plaisir ça nous donnera l'occasion de boire quelques bières question de faire un peu plus connaissance avec le club ;-) !! cela me permettra de rembourser mon invitation ;-) !!

Votre avis ?

Login / Sign up