alllez tyrosse
notre force c'est d'y croire
Votre avis ?
désole NIALAG mais allez TYROSSE
Votre avis ?
Allez TYROSSE. ;)
On peut le faire meme si Lille a des arguments :cool:
Votre avis ?
exeptionnellement pour vous, le terrain ne sera pas gelé :lol: ( mais prévoyez des moufles quand m^me ) :lol:
Votre avis ?
la cantine tu viendras nous chanter une chanson a la fougere,?
Votre avis ?
bruno1 has writtenexeptionnellement pour vous, le terrain ne sera pas gelé :lol: ( mais prévoyez des moufles quand m^m...j'adore cet etat d'esprit ...que cela dur .... :)
Votre avis ?
Ordre et horaire des matchs svp ?
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=BeScG17CS3A]C' est donc vrai ?![/url]
bruno1 has writtenexeptionnellement pour vous, le terrain ne sera pas gelé :lol: ( mais prévoyez des moufles quand m^m...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOrdre et horaire des matchs svp ?1er match samedi prochain à Lille à 19h retour le dimanche suivant à tyrosse
Votre avis ?
Gros matchs en perspective!!!
Ravis de rejouer contre Tyrosse, meme si j'aurai préféré qu'on les évite avant la finale.
Votre avis ?
Merci scout3, je vous envoi des supporteurs Belges ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMerci scout3, je vous envoi des supporteurs Belges ;)Merci on a deja un joueur
Votre avis ?
Bravo à nos amis Tyrossais pour cette qualification. Une pensée pour la famille et les amis du regretté pilier Capdeville.
Votre avis ?
12 mai a 19 h confirmé ;) :p
Votre avis ?
j'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fougere
mais pas de cadeaux cettte année
que le meilleur gagne
Votre avis ?
:D
bruno1 has written12 mai a 19 h confirmé ;) :pje ne dis pas que des conneries :D
Votre avis ?
factotum has writtenj'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fougere mais pas de cadeaux cettte année qu...Pareil pas de cadeaux, meme si ça fleure bon la saison passée, mais on a 2 revanches à prendre...on a perdu 2 fois!!! J'attend Lou Piap et Doral, comme au bon vieux temps!!!
Votre avis ?
factotum has writtenj'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fougere mais pas de cadeaux cettte année qu...m^me pas une pt'ite bière ? :lol:
Votre avis ?
si si un fut entier meme
Votre avis ?
arno74 has writtenOn est pas très loin avec Doralfactotum has writtenj'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fougere mais pas de cad...Pareil pas de cadeaux, meme si ça fleure bon la saison passée, mais on a 2 revanches à prendre...on a perdu 2 fois!!! J'attend Lou Piap et Doral, comme au bon vieux temps!!!
Votre avis ?