ça tombe bien on n'est pas une grosse écurie :D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtença tombe bien on n'est pas une grosse écurie :DSi, si, vous êtes une grosse écurie: y'a qu'à voir ce que vous annoncez pour la saison prochaine... ;) :D
Votre avis ?
L'ASVEL est une excellente équipe qui surtout envoie beaucoup de jeu avec le l'enthousiasme.
Votre avis ?
Annecy, favori logique de ce match compte tenu des qualités collectives et individuelles de leur groupe.
Les albenassiens en sont parfaitement conscients.
Il faudra donc sortir un très gros match. Beaucoup de supporters vont faire le déplacement pour les aider.
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
phillips has writtenah tu lâches pas toi... on annonce deux joueurs qui viennent prendre leur retraite au bord du lac c'est tout... ;)Bertrand74 has writtença tombe bien on n'est pas une grosse écurie :DSi, si, vous êtes une grosse écurie: y'a qu'à voir ce que vous annoncez pour la saison prochaine... ;) :D
Votre avis ?
Si je ne m'abuse, Votre Coach, Franck Lorbois, a dû jouer avec le notre, à Rumilly, Vincent Reynet.
Votre avis ?
waikato has writtenAnnecy, favori logique de ce match compte tenu des qualités collectives et individuelles de leur gro...non Aubenas a gardé l'effectif de F1 qui ne méritait pas de descendre l'année dernière... Annecy est une équipe de F2 qui espère revenir un jour à ce niveau... alors qu'Aubenas est une équipe de F1. :) Il n'y a pas photo, Aubenas grandissime favori
Votre avis ?
phillips has writtenSi je ne m'abuse, Votre Coach, Franck Lorbois, a dû jouer avec le notre, à Rumilly, Vincent Reynet.oui en effet à Rumilly mais c'est un club que je ne connais pas trop ]:D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAubenas a perdu 19 joueurs à l'intersaison, la plupart faisait partie du groupe fanion.waikato has writtenAnnecy, favori logique de ce match compte tenu des qualités collectives et indivi...non Aubenas a gardé l'effectif de F1 qui ne méritait pas de descendre l'année dernière... Annecy est une équipe de F2 qui espère revenir un jour à ce niveau... alors qu'Aubenas est une équipe de F1. :) Il n'y a pas photo, Aubenas grandissime favori
Votre avis ?
nous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joueurs de talents, fromont provenance pau prod2, laloo provenance federal 1, larguet provenance orleans federal 1 , et un certain 2eme ligne provenace de............ aubenas, tu vois, j'ai discute avec des supporters de saint savin qui me disait que annecy etait superieur a vous d'apres ce qu'ils ont vu, ils me disaient aussi que votre equipe n'avait rien d'extraordinaire, et tout a fait prenable.
ALLEZ L'US, UNE VILLE DERRIERE VOUS
Votre avis ?
guillaume74 has writtennous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joueurs de talents, fromont...Je suis bien d'accord, on est l'outsider sur ce match, vous avez un effectif de F1, ce serait une grosse contre performance de votre part si vous ne l'emportiez pas chez vous avec au moins 10 points d'avance. Les joueurs de St Savin vous ont dit que vous étiez superieurs, ils ont raison, vous l'êtes, et nous demain on va simplement tenter d'exister face à une équipe qui a beaucoup de moyens financiers, un gros effectif, mais nous, nous avons un coeur énorme, on est prêt à tout laisser sur le terrain, les anciens qui vivent leurs derniers matchs, les nouveaux qui commencent d'écrirent une nouvelle histoire, on est plus qu'un club, tu n'as qu'à voir la ferveur qu'il y a le dimanche à Dugradus. Demande à Maxime, un deuxiéme ligne NON, il a toujours joué troisiéme ligne demande lui, nous on le connait, il est de chez nous, il a été vice champiopn de france Reichel. A demain Bertrand, Guillaume et les autres Anneciens. :)
Votre avis ?
Allez la Yaute ....bonne chance pour demain ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenhe les gars la passion nous entraine et c'est bien, mais a ce niveau la les 2 équipes ont leurs places et malheureusement une grande équipe restera sur le carreau, c'est la loi du sport. saint-jean d'angély ou chalons en sont au meme point.moi je pense voir un match énorme des 2 cotés largement niveau F1, mais comme mon coeur a vibré hier pour aubenas il vibrera demain pour annecy ,respect et chapeau messieurs 2 grandes équipes vont s'affronter et la meilleure équipe sur les 2 matchs remontera en f1 QUE LE RUGBY EST BEAU POUR CELA !!! et que le meilleur gagne! allez usguillaume74 has writtennous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joue...Je suis bien d'accord, on est l'outsider sur ce match, vous avez un effectif de F1, ce serait une grosse contre performance de votre part si vous ne l'emportiez pas chez vous avec au moins 10 points d'avance. Les joueurs de St Savin vous ont dit que vous étiez superieurs, ils ont raison, vous l'êtes, et nous demain on va simplement tenter d'exister face à une équipe qui a beaucoup de moyens financiers, un gros effectif, mais nous, nous avons un coeur énorme, on est prêt à tout laisser sur le terrain, les anciens qui vivent leurs derniers matchs, les nouveaux qui commencent d'écrirent une nouvelle histoire, on est plus qu'un club, tu n'as qu'à voir la ferveur qu'il y a le dimanche à Dugradus. Demande à Maxime, un deuxiéme ligne NON, il a toujours joué troisiéme ligne demande lui, nous on le connait, il est de chez nous, il a été vice champiopn de france Reichel. A demain Bertrand, Guillaume et les autres Anneciens. :)
Votre avis ?
Allez Aubenas (juste parce que je connais bien le jeune Illières).;;;......vas y Jérémie
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenon y sera à ton Dugradus ]:D mais c'est la semaine prochaine... :cool: bonnes répétitions dans le car :Dguillaume74 has writtennous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joue...Je suis bien d'accord, on est l'outsider sur ce match, vous avez un effectif de F1, ce serait une grosse contre performance de votre part si vous ne l'emportiez pas chez vous avec au moins 10 points d'avance. Les joueurs de St Savin vous ont dit que vous étiez superieurs, ils ont raison, vous l'êtes, et nous demain on va simplement tenter d'exister face à une équipe qui a beaucoup de moyens financiers, un gros effectif, mais nous, nous avons un coeur énorme, on est prêt à tout laisser sur le terrain, les anciens qui vivent leurs derniers matchs, les nouveaux qui commencent d'écrirent une nouvelle histoire, on est plus qu'un club, tu n'as qu'à voir la ferveur qu'il y a le dimanche à Dugradus. Demande à Maxime, un deuxiéme ligne NON, il a toujours joué troisiéme ligne demande lui, nous on le connait, il est de chez nous, il a été vice champiopn de france Reichel. A demain Bertrand, Guillaume et les autres Anneciens. :)
Votre avis ?
Si vous pouvez donner l'ambiance au stade, l’évolution du score en direct. MERCI
Votre avis ?
annecy 3 aubenas 12
Votre avis ?
annecy 6 aubenas 12
Votre avis ?
annecy 11 aubenas 12
mi temps
Votre avis ?
Mi-temps
11-12 (1 essai à 2)
Carton blanc pour aubenas en cours
Votre avis ?