Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY CONTRE AUBENAS

Bertrand741583 msgpm
ça tombe bien on n'est pas une grosse écurie :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Bertrand74 has writtença tombe bien on n'est pas une grosse écurie :D
Si, si, vous êtes une grosse écurie: y'a qu'à voir ce que vous annoncez pour la saison prochaine... ;) :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
L'ASVEL est une excellente équipe qui surtout envoie beaucoup de jeu avec le l'enthousiasme.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Annecy, favori logique de ce match compte tenu des qualités collectives et individuelles de leur groupe. Les albenassiens en sont parfaitement conscients. Il faudra donc sortir un très gros match. Beaucoup de supporters vont faire le déplacement pour les aider. ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
phillips has written
Bertrand74 has writtença tombe bien on n'est pas une grosse écurie :D
Si, si, vous êtes une grosse écurie: y'a qu'à voir ce que vous annoncez pour la saison prochaine... ;) :D
ah tu lâches pas toi... on annonce deux joueurs qui viennent prendre leur retraite au bord du lac c'est tout... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Si je ne m'abuse, Votre Coach, Franck Lorbois, a dû jouer avec le notre, à Rumilly, Vincent Reynet.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
waikato has writtenAnnecy, favori logique de ce match compte tenu des qualités collectives et individuelles de leur gro...
non Aubenas a gardé l'effectif de F1 qui ne méritait pas de descendre l'année dernière... Annecy est une équipe de F2 qui espère revenir un jour à ce niveau... alors qu'Aubenas est une équipe de F1. :) Il n'y a pas photo, Aubenas grandissime favori

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
phillips has writtenSi je ne m'abuse, Votre Coach, Franck Lorbois, a dû jouer avec le notre, à Rumilly, Vincent Reynet.
oui en effet à Rumilly mais c'est un club que je ne connais pas trop ]:D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Bertrand74 has written
waikato has writtenAnnecy, favori logique de ce match compte tenu des qualités collectives et indivi...
non Aubenas a gardé l'effectif de F1 qui ne méritait pas de descendre l'année dernière... Annecy est une équipe de F2 qui espère revenir un jour à ce niveau... alors qu'Aubenas est une équipe de F1. :) Il n'y a pas photo, Aubenas grandissime favori
Aubenas a perdu 19 joueurs à l'intersaison, la plupart faisait partie du groupe fanion.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
nous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joueurs de talents, fromont provenance pau prod2, laloo provenance federal 1, larguet provenance orleans federal 1 , et un certain 2eme ligne provenace de............ aubenas, tu vois, j'ai discute avec des supporters de saint savin qui me disait que annecy etait superieur a vous d'apres ce qu'ils ont vu, ils me disaient aussi que votre equipe n'avait rien d'extraordinaire, et tout a fait prenable. ALLEZ L'US, UNE VILLE DERRIERE VOUS

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
guillaume74 has writtennous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joueurs de talents, fromont...
Je suis bien d'accord, on est l'outsider sur ce match, vous avez un effectif de F1, ce serait une grosse contre performance de votre part si vous ne l'emportiez pas chez vous avec au moins 10 points d'avance. Les joueurs de St Savin vous ont dit que vous étiez superieurs, ils ont raison, vous l'êtes, et nous demain on va simplement tenter d'exister face à une équipe qui a beaucoup de moyens financiers, un gros effectif, mais nous, nous avons un coeur énorme, on est prêt à tout laisser sur le terrain, les anciens qui vivent leurs derniers matchs, les nouveaux qui commencent d'écrirent une nouvelle histoire, on est plus qu'un club, tu n'as qu'à voir la ferveur qu'il y a le dimanche à Dugradus. Demande à Maxime, un deuxiéme ligne NON, il a toujours joué troisiéme ligne demande lui, nous on le connait, il est de chez nous, il a été vice champiopn de france Reichel. A demain Bertrand, Guillaume et les autres Anneciens. :)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Allez la Yaute ....bonne chance pour demain ;)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Lou Athogix has written
guillaume74 has writtennous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joue...
Je suis bien d'accord, on est l'outsider sur ce match, vous avez un effectif de F1, ce serait une grosse contre performance de votre part si vous ne l'emportiez pas chez vous avec au moins 10 points d'avance. Les joueurs de St Savin vous ont dit que vous étiez superieurs, ils ont raison, vous l'êtes, et nous demain on va simplement tenter d'exister face à une équipe qui a beaucoup de moyens financiers, un gros effectif, mais nous, nous avons un coeur énorme, on est prêt à tout laisser sur le terrain, les anciens qui vivent leurs derniers matchs, les nouveaux qui commencent d'écrirent une nouvelle histoire, on est plus qu'un club, tu n'as qu'à voir la ferveur qu'il y a le dimanche à Dugradus. Demande à Maxime, un deuxiéme ligne NON, il a toujours joué troisiéme ligne demande lui, nous on le connait, il est de chez nous, il a été vice champiopn de france Reichel. A demain Bertrand, Guillaume et les autres Anneciens. :)
he les gars la passion nous entraine et c'est bien, mais a ce niveau la les 2 équipes ont leurs places et malheureusement une grande équipe restera sur le carreau, c'est la loi du sport. saint-jean d'angély ou chalons en sont au meme point.moi je pense voir un match énorme des 2 cotés largement niveau F1, mais comme mon coeur a vibré hier pour aubenas il vibrera demain pour annecy ,respect et chapeau messieurs 2 grandes équipes vont s'affronter et la meilleure équipe sur les 2 matchs remontera en f1 QUE LE RUGBY EST BEAU POUR CELA !!! et que le meilleur gagne! allez us

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Allez Aubenas (juste parce que je connais bien le jeune Illières).;;;......vas y Jérémie

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lou Athogix has written
guillaume74 has writtennous aussi nous descendons de f1 avec la meme equipe , renforcé avec des joue...
on y sera à ton Dugradus ]:D mais c'est la semaine prochaine... :cool: bonnes répétitions dans le car :D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Si vous pouvez donner l'ambiance au stade, l’évolution du score en direct. MERCI

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
annecy 3 aubenas 12

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
annecy 6 aubenas 12

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
annecy 11 aubenas 12 mi temps

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Mi-temps 11-12 (1 essai à 2) Carton blanc pour aubenas en cours