Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY CONTRE AUBENAS

waikato950 msgpm
Pour Aubenas, une copie rendue à l'instar de beaucoup cette saison, à savoir un début de match tonitruant puis plus rien. On plante deux beaux essais et ensuite gestion du jeu désastreuse due à un jeu aux pieds insuffisant voire inexistant. Cependant, on prend le bonus défensif. Nos joueurs devront être remontés comme des pendules dimanche prochain dans un stade en ébullition. Perso, j'attends un tout autre match de nos gros qui peuvent faire beaucoup mieux qu'aujourd'hui. Mette les points sur les i. Convaincus qu'ils vont le faire ! CHAUD ! CHAUD ! ALLEZ AUBENAS !

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guillaume74 has writtenaubenas a montre son vrai visage, ce n'est pas non plus une equipe exeptionnelle, mais c'est sur que...
Ils finissent 1er de poule, gros score à Grasse en 1/16e, et franchement aujourd'hui rien dans le jeu qui soit révélateur de ça. Dès qu'Annecy s'est ressaisi, Aubenas n'a presque plus rien fait. Donc, je me dis qu'ils n'étaient pas à leur niveau. En tous cas, l'espoir est loin d'être mort pour nous.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
ils finissent 1er car la poule est plus faible, regarde saint savin, facile vainqueur, chambery du mal face a rumilly, et la defaite chez eux face a vienne, asvel, eliminé facilement face a vienne, par contre grasse est passe completement a cote de leur match chez eux, ils marquent quand meme 2 ou 3 essais a aubenas au matrch retour.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ça va être chaud patate dimanche prochain :) Je ne connais pas l'équipe d'Aubenas mais par contre Annecy a toute la ténacité qu'il faut pour ne pas s'en laisser compter y compris sur un terrain adverse. La lutte dans le haut du tableau de la poule 3 a été serrée avec Vienne et Rumilly,les voyages dans le sud ont durci les cuirs et Annecy peut faire mieux que résister ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guillaume74 has writtenils finissent 1er car la poule est plus faible, regarde saint savin, facile vainqueur, chambery du m...
Pas faux et j'espère que ce sera confirmé.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Cédric74 has written
guillaume74 has writtenils finissent 1er car la poule est plus faible, regarde saint savin, facile v...
Alors on ose pas le dire mais on se voit deja en F1. Il va falloir venir la chercher la qualif chez nous dans notre cuvette. Et on ne passera pas deux fois a travers notre match, notre equipe a le niveau c'est certain et la votre aussi, maintenant 7 points c'est beaucoup et peu a la fois. A dimanche dans l'enfer de Dugradus.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Cédric74 has written
guillaume74 has writtenils finissent 1er car la poule est plus faible, regarde saint savin, facile v...
Quand tu mènes 5/0 (pts) au match aller, au match retour tu as tendance à te déconcentrer. Là la donne n'est pas la même, Annecy mène 4/1, le match risque d'être totalement différent.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ah cette manie de croire qu'on se voit en F1. Je vais pas lancer le débat mais je pense qu'on n'est pas plus con que vous, qu'on connait notre sport et qu'on sait très bien que venir gagner à Aubenas, en plus pour un match de montée, c'est très, très loin d'être fait. Si on relit tous les posts, quelles que soient nos couleurs, c'est bien le sceptissisme qui domine. Donc si on se voit en F1, c'est uniquement en rêve et je pense qu'on n'est pas différent à ce sujet. On attend tous dimanche pour voir la réalité.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Cédric74 has writtenAh cette manie de croire qu'on se voit en F1. Je vais pas lancer le débat mais je pense qu'on n'est ...
+1

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has writtença va être chaud patate dimanche prochain :) Je ne connais pas l'équipe d'Aubenas mais par contre An...
merci Jean Pierre et bonnes vacances rugbystiques ça devrait se jouer à pas grand chose :/ c'est vrai qu'en général on voyage bien ;)

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
guillaume74 has writtenils finissent 1er car la poule est plus faible, regarde saint savin, facile vainqueur, chambery du m...
tu as donc battu St Savin parce que vous avez ete bon, et nous avons battu Grasse parce qu'ils sont passes à coté....!!!!! :/ :/

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
MARCO has written
tu as donc battu St Savin parce que vous avez ete bon, et nous avons battu Grasse parce qu'ils sont passes à coté....!!!!! :/ :/
Je crois qu'ils se voient tres beaux les Anneciens, dans le midol de ce matin en pages speciale Rhone-Alpes leur coach considere qu'ils ont pris le dessus et pas encore tout montre, ils ont ete plus fort que nous partout. Il faudrait que tu lises ca Marco et n'oublie pas de le dire aux autres. Un extrait «sur la production nous avons ete plus fort, sur le resultat nous sommes plus forts. Quand a l'adversaire, il lui sera difficile d'avoir plus de reussite qu'il n'en a eut dans l'entame de ce match»Romain Auger.Coach d'Annecy. Bravo pour l'humilite.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
en même temps la motivation sera toute trouvée lol, ça va être chaud en Sud Ardèche dimanche

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
A S VILLEURBANNAISE E.L. 15 15 R C AUBENAS VALS 22/04/2012 - 15:00 R C AUBENAS VALS 23 15 STADE OL CHAMBERY 08/04/2012 - 15:00 R C AUBENAS VALS [b]14 14 [/b]U S MONTMELIANAISE 01/04/2012 - 15:00 R C VICHY 16 13 R C AUBENAS VALS 25/03/2012 - 15:00 RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 23 36 R C AUBENAS VALS 11/03/2012 - 15:00 R C AUBENAS VALS 32 12 R C SEYSSINOIS 03/03/2012 - 16:30 ETOILE SP MONTEUX 20 13 R C AUBENAS VALS 19/02/2012 - 15:00 R C AUBENAS VALS [b]20 13 [/b]RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE 22/01/2012 - 15:00 SAINT SAVIN SPORTIF 14 13 R C AUBENAS VALS 15/01/2012 - 15:00 R C AUBENAS VALS 27 0 A S VILLEURBANNAISE E.L. 18/12/2011 - 15:00 U S MONTMELIANAISE 27 15 R C AUBENAS VALS 11/12/2011 - 15:00 R C AUBENAS VALS [b]20 19 [/b]R C VICHY 04/12/2011 - 15:00 R C AUBENAS VALS 40 12 ETOILE SP MONTEUX 20/11/2011 - 15:00 R C SEYSSINOIS 18 20 R C AUBENAS VALS 13/11/2011 - 15:00 STADE OL CHAMBERY 30 40 R C AUBENAS VALS 30/10/2011 - 15:00 R C AUBENAS VALS 38 3 RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 09/10/2011 - 15:00 RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE 15 19 R C AUBENAS VALS 02/10/2011 - 15:00 R C AUBENAS VALS 40 6 SAINT SAVIN SPORTIF 25/09/2011 - 15:00 il y a plus impressionnant comme citadelle imprenable

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"il y a plus impressionnant comme citadelle imprenable" Vas demander aux joueurs de Béziers si ils s'attendaient à encaisser 4 essais l'an passé..... Eux aussi se voyaient beaux, jouer une petite équipe Ardèchoise à l'agonie.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
castagne07 has written"[b]il y a plus impressionnant comme citadelle imprenable[/b]" Vas demander aux joueurs de Béziers s...
Tout à fait raison Aubenas c'est une petite équipe à domicile :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bertrand74 has writtenA S VILLEURBANNAISE E.L. 15 15 R C AUBENAS VALS 22/04/2012 - 15:00 R C AUBENAS VALS 23 15 STADE OL C...
Non mais vous vous prenez pour qui, c'est quoi ce club pétrodollars qui se la raconte comme s'il était en top14, redescendez sur terre, les bourgeois de la haute-savoie, heureusement que Chambé et Montmé et Rumilly n'ont pas votre mentalité. J'espére pour toi que vous allez passé sinon tu auras bien été ridicule avec tes alléguations.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lou Athogix has written
Bertrand74 has writtenA S VILLEURBANNAISE E.L. 15 15 R C AUBENAS VALS 22/04/2012 - 15:00 R C AUBENAS...
Non mais vous vous prenez pour qui, c'est quoi ce club pétrodollars qui se la raconte comme s'il était en top14, redescendez sur terre, les bourgeois de la haute-savoie, heureusement que Chambé et Montmé et Rumilly n'ont pas votre mentalité. J'espére pour toi que vous allez passé sinon tu auras bien été ridicule avec tes alléguations.
c'est quoi le rapport??? je constate des données chiffrées désolé si j'ai heurté la sensibilité de Monsieur :lol:

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Les supporters d'Annecy font monter la pression pour que les 3000 supporters de dimanche soient chaud bouillant vraiment trop cool ]:D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Chataigne 07 has writtenLes supporters d'Annecy font monter la pression pour que les 3000 supporters de dimanche soient chau...
c'est pas 30000? :D

Votre avis ?

Login / Sign up