Annecy-Aubenas 16-12 (2 essais - 2 essais)
Votre avis ?
annecy 16 aubenas 12
Votre avis ?
51min
Annecy 19 - Aubenas 12
Votre avis ?
annecy 19 aubenas 12
Votre avis ?
Putain ,faut tenir!!!!!!
Votre avis ?
LE SCORE?
Votre avis ?
Arrets de jeu
Annecy est a 5m de notre ligne
Tjs le même score
Votre avis ?
Carton jaune contre le 9 d'annecy
Match terminé
19 à 12
Votre avis ?
annecy 19 aubenas 12
Fin du match
Votre avis ?
MERCI a tous ,pour avoir donner l’évolution du score.
Votre avis ?
Victoire logique d'Annecy, pourtant on fait une superbe entame avec 2 essais et plus rien, plus un point marqué de notre part jusqu'a la fin du match. Beaucoup de fautes de mains de mauvais choix, heureusement on garde le bonus.
Dimanche il faudra faire un grand match pour atteindre l'objectif.
Votre avis ?
Les deux équipes s'en sortent bien : Annecy pour avoir pris 2 essais d'entrée de jeu et Aubenas pour n'être pas sorti de son camp presque tout le reste du temps et finir à seulement moins 7. J'avoue que je m'attendais à une plus grosse équipe d'Aubenas et qu'après les 2 essais je me suis dit qu'on allait prendre cher. Annecy était très fébrile au début. Finalement, le suspense est garanti pour le match retour. Et Annecy peut y croire (Aubenas aussi...)
Belle présence des supporters d'Aubenas.
Votre avis ?
match bizzard super debut de aubenas, annecy pas du tout dans le match, et puis apres domination d'annecy, mais aubenas avec un impact physique impressionnant, avec des lignes arriere pas mal, pas mal d'occasions d'annecy, mais superbe defense de aubenas, par contre physiquement pour aubenas tres tres complique dans les 20 derniers minutes, la ou peut se jouer a mon avis les match retour, annecy est superieur, et peut faire la difference, ils etaient completement a la rue les joueurs d'aubenas.
7 points d'avance c'est peu quand meme, mais c'est on jamais.
ALLEZ L'US
Votre avis ?
Victoire importante d'Annecy même si les 2 essais à froid du début et les 10 points manqués au pied vont faire mal! Par contre effectivement j'ai vu une grosse fatigue des Ardéchois très tôt dans le match ( une piste à creuser pour le match retour). Aller l'Us!!!
Votre avis ?
3 penalites manquées, pour nous et 1 ou 2 faciles pour aubenas cela s'equilibre un peu, mais un essai en plus pour l'us aurait ete merite en fin de match, et cela aurait completement changé la donne , mais c'est comme ca, ce soir je suis un peu partagé, content de gagner, mais que de 7 points, ca va etre tres tres difficile.
Votre avis ?
Rien n'est joué aprés ce premier acte même si Annecy est maintenant le favori logique pour la montée en ayant pris une option grâce à cette victoire de 7 points.
A nous de faire la différence à domicile.
Votre avis ?
Annecy favori je sais pas!! Même si j'ai vu une équipe d'Aubenas décevante, je pense qu'avec seulement 7 points d'avance les ardéchois peuvent faire la diff à domicile.
Votre avis ?
guillaume74 has written3 penalites manquées, pour nous et 1 ou 2 faciles pour aubenas cela s'equilibre un peu, mais un essa...Ouais, finalement avec un tel score, rien n'est fait. les deux équipes peuvent encore prétendre à passer en quart.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenRien n'est joué aprés ce premier acte même si Annecy est maintenant le favori logique pour la montée...J'ai des doutes qu'Aubenas ait montré son vrai visage et qu'Annecy soit favori. Il vaut mieux partir avec 7 points d'avance, c'est sûr, mais aujourd'hui il vous a fallu une poignée de minutes pour planter un essai. Finalement, on est tous sceptiques, la seule certitude est l'avantage du terrain.
Votre avis ?
aubenas a montre son vrai visage, ce n'est pas non plus une equipe exeptionnelle, mais c'est sur que pour mpi ils sont favoris, 7 points c'est trop peu, j'espere que fromont sera la dimanche prochain, il manque a l'arriere, et peut etre que cabaret reviendra aussi, alors que peut etre.........
Votre avis ?