Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prochaine saison au RC vannes

mattt5644 msgpm
quelqu'un a t il des informations sur les depart et arrivé au club a vannes coté depart sargos martin michel (arret) apparament d'autres depart sont a prevoir

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Sargos part-il dans un autre club ou arrête t'il aussi ? En tout cas, ces deux joueurs exemplaires vont manquer l'année prochaine, surtout pour leur influence sur le groupe et le jeux. :/

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Sargos pourrait avoir d'autres fonctions qui l'attendent au Sénégal.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Faire confiance au club qui se trouve à devoir renouveler certains postes, mais c'est le lot de tous :)

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
les 2 arrete le rugby il faut noté le depart aussi de carlos muzzio a trabes ca va etre dur !!!

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Le président du club, François Coville, signale dans une interview au mensuel du Golfe du Morbihan 2 arrivées aux postes de deuxième et troisième lignes : l'Anglais Tom Parker qui vient d'Ordizia en Espagne et Emmanuel Cochereau de Roman-sur-Isère. Dommage pour le départ de Muzzio à Tarbes mais cela se comprend car s'est un super joueur. Souhaitons lui plein de réussite en Pro D2. ;)

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui va falloir recruté malin sinon dur dur!!!

Votre avis ?

barru26226 msgpm
tres bonne pioche pour vous avec Manu Cochereau,tres bon plaqueur et gratteur infatiguable.

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui exellente pioche et l'anglais aussi tres puissant, d'autre recru de grosse pointure devraient debarqué sur les bord du golfe

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Oui s'est à espérer mais il faut aussi garder le groupe actuel qui vit bien et progresse d'année en année. Quelqu'un a t'il des news sur des éventuels mouvements ??? ;)

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui la base de l'equipe va rester mise a part 3 depart qu'on connais et peut etre un autre mais ca sera tous

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
Je ne suis pas aussi serein que vous concernant l effectif pour la saison prochaine

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
pourquoi tant d'inquietude ultras vannetais??

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
De source interne du club beaucoup de joueurs recus ont refusé leurs contrats et nombreux d entres eux sont en contacts avancés avec d autres clubs et vu le faible recrutement je me pose beaucoup de questions pour l année prochaine et je vois l avenir moins sereinement que vous messieurs

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
a bon nous n'avons pas les meme sources alors!!quel sont ses joueurs qui on refusé?

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
C est au club de communicquer aprés tu sais les on dit...mais bon pour l instant aucun renfort de plus est prévu...qui pour remplacer muzzio et sargos? au lieu d espérer la pro d2 c est plutot vers le maintien qu il faut s orienter

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
2 joueur on deja signé et effectivement muzzio et sargos tous comme martin et peut etre gonzales vont etre tres dur a remplacé mais je reste confiant

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
A force de parler de pro d2 il va nous falloir de quoi viser ce niveau a par quelques tres bons joueurs dansl equipe nous y arriverons jamais surtt si nous perdons les meilleurs

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui effectivement je confirme!sait tu ce que deviens mistura l'ouvreur qui est arrivé en debut d'année sois disan exeptionel??

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Une petite question à vous amis Vannetais. Pensez vous vraiment que la place du RCV soit en prod2? Ne pensez vous pas qu'être un très bon club de fed1 soit le mieux pour le RCV? Bien sur une année exceptionnelle réservera des bonnes surprises, mais il faut un soutien des collectivités et un vivier économique fort ce que n'a pas votre belle ville. Enfin ça n'est qu'un avis mais je pense que le budget est trop juste pour voir au dessus et la concurrence du VOC est forte...d'autant plus s'ils remontent en L2 (on sera déjà presque fixé ce soir avec le match au Red Star que je vais voir ;) ).

Votre avis ?

Login / Sign up