Tu sais y pas de bon ou de mauvais,
c'est au pied du tonneau que l'on sais si la barrique est bonne
Votre avis ?
coreff has writtenTu sais y pas de bon ou de mauvais, c'est au pied du tonneau que l'on sais si la barrique est bonneSurtout que des fois le vin tourne pendant le voyage. ;)
Votre avis ?
Arrivées:
- Kerdrain Devrig (2 St Nazaire)
- Parker Tom ( 2 L Ordizia/Espagne)
- Cochereau Emmanuel ( 3 L Romans)
- Fantini Maxime ( 15 Castanet)
- Kaiser Mathias ( 9 Stade Français)
- Sperandio Mauro ( Pilier Nimes)
- Lombard Romain (10 )
Départs:
- Muzzio Carlos (Tarbes),
- Szabo Gaston
- Michel Martin (arrêt)
- Sargos Steve (arrêt)
- Gimenez Mauricio (Argentine)
- Soffredini Juan ( Bobigny?)
- Duplenne Guenael (LOU)
- Lemonnier Thibault (LOU)
- Pointier Remy (?)
Votre avis ?
SARGOS DEVRAIT JOUER d apres ce que l on m a rapporter en federale 2 l an prochain ... a figeac
est ce un bon joueur??
Votre avis ?
joujou has writtenSARGOS DEVRAIT JOUER d apres ce que l on m a rapporter en federale 2 l an prochain ... a figeac est ...Sargos dans le club ou aurait aussi signé Alowesi NAILIKO !!!!!
Votre avis ?
exact c est ce qu on ma rapporté de ce qui s est dit apparement ce matin a l assemblée du club... vu que je travaillais j ai pas pu y assisté .. est ce un bon joueur
Votre avis ?
C'est un excellent joueur, un gros pied et un quelqu'un de très sympa, un vrai meneur.
Votre avis ?
Et qui contre les charmes de figeac, repousse sa retraite!!
Votre avis ?
effectivement sargos est en pourparlé avec figeac mais c'est pas fait...surprenant qu'il n'est pas continué avec vannes..
Votre avis ?
mattt56 has writteneffectivement sargos est en pourparlé avec figeac mais c'est pas fait...surprenant qu'il n'est pas c...J'espère qu'à Figeac, ils ont de bons photographes.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn en a deux excellents pourquoi? :rolleyes:mattt56 has writteneffectivement sargos est en pourparlé avec figeac mais c'est pas fait...surprenan...J'espère qu'à Figeac, ils ont de bons photographes.
Votre avis ?
Juan Mistura est toujours chez vous ??
Votre avis ?
Oui, Juan est toujours chez nous à Vannes!
Votre avis ?
il a fait une saison blanche mistura !esperons que la prochaine soit meilleure pour lui
Votre avis ?
Mistura a joué 6 matchs (5 titulaire) et après c'est blessé aux abducteurs
Votre avis ?
mistura a été blesse il a repris l'entrainement et il ses recaser il n'a pas été épargné par les blessures !
Votre avis ?
Il faut de bons photographes pour Sargos car il aime être la star
Votre avis ?