Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prochaine saison au RC vannes

Ultra vannetais25 msgpm
Le rugby a vannes est en plein developpement mais le reve de tout le monde est de monter en pro d2 mais les reves restent imaginaires comment veux tu parler de pro d2 si tu n arrives pas a refaire signer tes cadres et en ne recrutant pas des personnes digne de jouer en pro d2 je suis d accord avec arno avant de parler de quoique ce soir deja se pereniser en federal 1 et apres on verra

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui ba tu as pas porté chance au voc qu'elle dommage !!saison difficile entre le foot et le rugby!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai l'habitude...Quevilly, Rouen, Red Star, Le Poire sur vie...y'a qu'à la Rabine que je les ai vu gagner...

Votre avis ?

speedygonzales12 msgpm
Bonjour a tous! Sébastien PLOUVIER aussi arrête.

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
Départs: Sargos Michel Plouvier muzzio et peut etre gonzales Arrivées: Cauchereau et Parker Pas de probleme?

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui pour l'instant c'est ca en esperant que gonzo reste...

Votre avis ?

speedygonzales12 msgpm
Sargos depart Sénégal Martin Michel fin de carriere Muzzio Pro D2 Gonzales incertain Plouvier? quelles raisons? dommage c'est un bon joueur et du club en plus, tres bon plaqueur et vif. Qui le remplace?

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
plouvier a fait presque une saison blanche c'est mois grave que si gonzales quittait vannes sa serait une catastrophe pour le RCV

Votre avis ?

speedygonzales12 msgpm
plouvier a fait partie du bon debut debut de saison, ne l'oublions pas remember St jean de luz ;) je suis egalement d'accord avec toi pour Gonzales ca serai une catastrophe, mais depuis plusieures années au RCV le souci de recrutements c'est souvent situer au niveau des trois quart. Devant, même si l'effectif est parfois minime, par rapport aux autres clubs, le recrutement est de qualité et permet de bien defendre les valeurs de guerriers. Apres derriere c'est autre chose, voila pourquoi je trouve dommage l'arrêt de Plouvier, car je trouve que c'est un bon joueur qui peux encore apporter au club. il apporte un peu de fluididée apres le premier centre, où meme dans un registre de demi de melée (c'est son poste de formation). Apres, pour la demi saison, je n'en connais pas les raisons...(physiques, professionnelles, personnelles) ca ne m'appartiens pas de juger, mais quand il est là les barbellés sont de sortie en defense. :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Salut amis bretons, Il serait bien que les esprits s'apaisent entre nos 2 clubs après la blessure de Pierre et que nous puissions de nouveau jouer dans le même groupe la prochaine saison. Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oulala limoges le souvenir est beaucoup trop tragique surtout la reaction de certaines personnes cher vous a commencé par le monstre coupable de tous ca ....

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonjour à tous, Pas de nouvelles sur des éventuels mouvements au RCV ?

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Dernières nouvelles : [url]http://www.rcvannes.com/detail_articles_presse_rc_vannes.php?id=680[/url]

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Merci Jaspe, ça bouge en effet en espérant que Gonzo annonce une réponse positive pour le club sur sa dernière année de contrat (ce qui n'est pas gagné...). Maintenant, à la vue de ces dernières saisons, il mérite amplement de connaître le niveau professionnel au dessus avec toutes les sollicitations qu'il a.

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
oui gonzo va surment quitté le RCV et va manqué enormement!!s'ajoute le depart de gimenez et soffredini!!!dur dur retour de kerdrain bonne nouvelle!!

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
Bonne nouvelle on recrute un type qui a joué toute la saison en B dans un club qui a failli descendre je reve ou tu ne comprends rien au rugby redescend un peu sur terre pas une seule recrue de renom dans notre club de coeur on veut le voir au plus au niveau mais que font les dirigents bordel

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
Ultra vannetais has writtenBonne nouvelle on recrute un type qui a joué toute la saison en B dans un club qui a failli descendr...
si tu connais si bien le boulot des dirigeants, vas donc leur filer un coup de main au lieu de critiquer!

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
Tous les clubs du budget de Vannes ont deja recruté épais ayant l ambition de jouer le haut de tableau je préviens juste tout le monde que le RCV ne jouera pas le haut de tableau l an prochain

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Votre recrutement n'est pas totalement terminé. Il vous reste un bon socle, loubéry, robic, bourdrel,lebarillier. Mais c'est vrai que devant sans muzzio, szabo ? , gonzales, ça va manquer. Parfois moins de concurrence évite des problèmes de vestiaires. :) Le joueur de Romans que vous avez recruté il est pas mal lui déjà. L'anglais je ne connais pas. Pour Kerdrain c'est vrai que vous nous avez pris le moins essentiel de la famille, mais il n'est pas mauvais. Et comme dit Coreff il fera au moins 2 bons matchs dans la saison. Gardez la foi.

Votre avis ?

Ultra vannetais25 msgpm
garcia loubery ???? Parker lagiossa bourdrel robic caochereau payen lebariller malzieu burgaud cocetta et ???? arriere???? Qui en remplacant??????????? J espere que le recrutement n est pas finit j ai qu une envie c est de voir éclore une equipe bretonne au haut niveau

Votre avis ?

Login / Sign up