oui gonzo reste au club apres un retournement de situation desolé!
Votre avis ?
Un educ de vannes ma dit avoir croise les coaches avec un pilier au solide gabarit. Qqun a des infos?
Votre avis ?
Demande a Matt 56 il doit savoir
Votre avis ?
ça doit être Devrig Kerdrain
Votre avis ?
il en faut des avant avec le depart de szabo et muzzio!!!!concernant les non je dis plus rien!
Votre avis ?
Ultra vannetais has writtenDemande a Matt 56 il doit savoirC'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que dans le genre balancer des saucisses, t'es pas le dernier!!!! Pour faire un petit résumé Matt56, il n'y a pas de retournement de situation puisque Gonzo réfléchissait et il s'est prononcé cette semaine. Ce que je vous propose à tous les deux, c'est d'attendre les annonces et éventuellement en parler après, cela vous évitera d'écrire des conneries.
Votre avis ?
+1
ALEJANDRO GONZALES I has writtenUltra vannetais has writtenDemande a Matt 56 il doit savoirC'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que dans le genre balancer des saucisses, t'es pas le dernier!!!! Pour faire un petit résumé Matt56, il n'y a pas de retournement de situation puisque Gonzo réfléchissait et il s'est prononcé cette semaine. Ce que je vous propose à tous les deux, c'est d'attendre les annonces et éventuellement en parler après, cela vous évitera d'écrire des conneries.
Votre avis ?
+2 :lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Pas de news sur d'éventuels mouvements ?
Votre avis ?
Pour les départs
SOFFREDINI à bobigny
LEMONNIER et DUPLENNE au LOU (espoirs)
Votre avis ?
Arrivée de FANTINI Maxime de Castanet comme arrière/ailier
Votre avis ?
Bonne recru??
Votre avis ?
2010-2011
Espoirs. Champion de France Élite 1 avec Clermont-Ferrand (ASM)
2011-2012
Castanet – Fédérale 1 (Avenir Castanéen Rugby)
Stats
18 matchs joués – 18 matchs titulaires – 1376 minutes de jeu – 7 matchs en 15 et 8 matchs Ailier
- 2 essais
Postes couverts : 11-14-15. Taille : 1.75m. Poids : 82 kg
Votre avis ?
cochereau romans c une tres bonne recru !!!:D :D :D
Votre avis ?
fantini pour remplacé gimenez toujours personne pour remplacé steeve!!!!
Votre avis ?
Garcia reste? ;)
Votre avis ?
matt56 il reste a vannes?? :D
Votre avis ?
oui garcia reste !
Votre avis ?
sebastien quel bonheur de voir un mec de colomiers sur ce forum!alors ton equipe prete pour une saison galere???
Votre avis ?
mattt56 has writtensebastien quel bonheur de voir un mec de colomiers sur ce forum!alors ton equipe prete pour une sais...moi tu sais jaime tous les rugbys autant l'amateur que le pro...colomiers a bien recruté et jespere quon fera une bonne saison ne serait ce pour tous ceux ici qui aimeraient que lon redescende
Votre avis ?