Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

moustique1301 msgpm
[u][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t43-reception-de-tyrosse-8eme-de-finale-aller]Les photos de la rencontre face a Tyrosse (match aller)[/url][/b][/u] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=15622666][img]http://i82.servimg.com/u/f82/15/62/26/66/imgp0910.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
demi de fermeture has writtenkéké (LAGANA) disait si un joueur adverse est au sol c'est qu'il veut d...
d'ailleurs les Irlandais viennent de le remettre au goût du jour, le coup de pompe à la tête sur joueur couché n'est plus sanctionnable pour eux.
comme Gimbert en 91 sur éric champ ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
moustique has written[u][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t43-reception-de-tyrosse-8eme-de-finale-aller]Le...
Pas mal le sponsor des poteaux ... prévoyants les seynois .... :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Merci Moustique[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
sex bombas tu le résultat des juniors stp

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
perdu 32 - 6

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
merci

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
non SB perdu 32 à 13

Votre avis ?

Fada de rugby15 msgpm
Maintenant que le parcours de l'équipe fanion est finit parlons des départs connus a ce jour et des arrivés probable ou possible

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fada de rugby has writtenMaintenant que le parcours de l'équipe fanion est finit parlons des départs connus a ce jour et des ...
On réorganise le bureau d'abord. Ber Pesce président, Kéké Muesser directeur sportif,Charles Murie aux équipements, P. Philibert à la pharmacie et François Ballesta revient pour s'occuper des citrons.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
D'après ce qu'on a lu dans le torchon de bombinette, on sait déjà que Cottin devient le patron et que Douy arrête sa carrière pour devenir préparateur physique. Il faut donc trouver un BON centre pour le remplacer. Après, on m'a dit que Chouquet s'était exclu tout seul et qu'il n'était plus désiré par le groupe. De toute façon, il a été transparent pendant deux ans. Il faut donc un arrière même si avec Ourak et Bazani, on est déjà bien équipé. L'expérience en plus. Devant, j'ai bien aimé les deux montpelliérains. J'espère qu'ils seront conservés. Que vont faire les Mendy et Bouabdalla qui prennent de l'âge ? On a progressé en mêlée cette année. Mais il manque clairement d'un pilier de métier dans cette équipe. Du type Traversa avec de la bouteille qui nous cale tout ça. En 3e ligne, je trouve qu'hormis Capdeillayre, il manque un perforateur. Par rapport aux meilleurs, on manque de gabarits à ce poste de flancker. Delpelegrino et Bidard, c'est propre. Mais c'est léger. Dommage que Horb n'ait pas beaucoup joué. Il faut un finisseur comme l'était Lacroix. Il peut le devenir. D'ailleurs, s'il pouvait revenir celui-là, ça serait une sacrée plus-value. Si Aix descend en F1, j'espère qu'il reviendra chez nous. Avec Horb et lui, on serai sacrément équipé aux ailes. Avec Arniaud et un bon centre, on aurait une sacrée ligne de trois-quarts.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'espère que Félix sera conservé, l'âge n'a pas de prise sur lui et il peut dépanner, même au talon (c'est mon avis). Ourak et Bazani également, pour les mêmes raisons, ils sont interchangables. D'après ce que j'ai pu lire cette saison sur le site ou dans la presse, MacDo reste l'axe central de notre paquet mais ATTENTION, comme tout le monde l'encense il ne faudrait pasqu'on nous le pique. Il est prêvu de ne recruter que 4 ou 5 éléments cette année, souhaitons bonne pioche à nos responsables. C'est pas joli de regarder chez le voisin mais n'y aurait t-il pas quelqu'un a voir du côté de la cité des palmiers ? Un bon 3ème ligne par exemple

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Le président a dit que la grande ossature de l'effectif serait conservée. Il y aurait 6 recrues environ. Pour l'heure on connaît : Deux départs : celui de Julien Chouquet (arrière-centre) et Brice Martin (ailier) Une arrivée : Julien Santolini de Six-fours (23 ans) qui peut jouer centre, arrière, ailier qui va vite et brille cette saison avec la sélection côte d'azur. On en saura plus d'ici une quinzaine de jours lorsque tous les joueurs auront été rencontrés. Avant de recruter, il faut connaître ceux qui vont rester. Après tu fais ton marché en fonction, même si des contacts ont déjà été pris avec certains.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Mayolaise has writtenD'après ce qu'on a lu dans le torchon de bombinette, on sait déjà que Cottin devient le patron et qu...
En troisième ligne "perforateur" avec du gabarit, tu peux avoir Nasser Letaïef qui joue 6 (1.95m, 106 kg). Tu le fixes à ce poste et tu recrutes un deuxième ligne à la place. N'oubliez pas le malheureux Samir Doukbi qui à cause de son problème cardiaque n'a pas pu jouer cette saison et qui lui aurait amener du biscotto dans le pack. Peut-être que l'an prochain, il pourra rejouer et avec ces deux-là, plus Mendy, Bidard, Del Pe. Willem et Capdeillayre, t'as pas besoin de recruter en 3e ligne. Au centre, il faut aussi penser à Papalia, malheureux lui aussi cette saison à cause d'une blessure au genou contre le RCT au mois d'août et qui l' a éloigné des terrains toute la saison. Vu qu'il n'a joué que trois bouts de matches cette année, il faut le considérer comme une recrue qui peut remplacer Douy. Enfin, je suis aussi d'accord avec toi qu'un pilier de métier serait le bienvenue parmi tous les jeunes qu'on a. Le problème, c'est qu'un pilier qui a de la bouteille et qui vient du niveau supérieur, c'est cher.

Votre avis ?

Fada de rugby15 msgpm
Mendy bazani et Bouahbadala ne s'arrétte pas? Des départs présenti ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mayolaise has writtenD'après ce qu'on a lu dans le torchon de bombinette, on sait déjà que Cottin devient le patron et qu...
J'aime bien te lire et ton raisonnement est très juste. L'essentiel de l'équipe est à garder et seulement l'apport de 4 ou 5 éléments fera l'affaire mais des bons, il ne faut pas se tromper afin de ne pas casser la bonne ambiance qui règne.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi, t'es vraiment qu'un lèche-cul ! Pour info, les premiers joueurs vont être reçus à partir d'aujourd'hui. ça se poursuivra toute la semaine prochaine. Les recrues, c'est après...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour un pilier de métier y a pas de problème, je suis encore prêt à en faire une autre.

Votre avis ?

Login / Sign up