Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

moustique1301 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130417080415420217.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/17/130417080415420217.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
anielo has writtenvictoire des juniors la seyne 19 lyon st priest9 cet apres midi a loriol
BRAVO les jeunes, je vous voyent aller plus loin encore, mais la ca ne depend que de vous :cool:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenDécidément Sex Bomb est tombé amoureux de Mathieu Horb :P A surveiller
ILS font du vélo ensemble :lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
sex bomb as tu le résultat du match des juniors stp

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
victoire 24-22 sur un drop inscrit dans les arrêts de jeu !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BRAVO LES MINOTS

Votre avis ?

varois1303 msgpm
rugby83 has writtensex bomb as tu le résultat du match des juniors stp
SEX BOMB TU AS PU RECUEILLIR DES COMMENTAIRES D APRES MATCHS ......? les bières, elles etaient brunes ou blondes ? PS:je te ferai remarquer que moi je mets des majuscules à ton doux nom....PAS COMME L AUTRE "rugby 83"

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Voila LA SEYNE la fait !!!!!! Et s'affiche maintenant comme l'équipe phare du comité cote d'azur. Avec des jeunes joueurs ,encadrés par des papas ,le pari de début de saison est réussi. Le staff et les présidents l'avaient dit ,laissés nous construire ,travaillés dans la discrétion, on verra à la fin. Et bien ont voit ,sans recrutement de grand nom ,sans balancer du pognon par les fenêtres mais en créant un groupe l'USS monte ,monte, monte. et que dire de ces jeunes belascains ,à l'identique des seniors ,un groupe c'est constitué ensemble dans la victoire ,avec un boulot remarquable des catégories moins 15..cadets..balandrades.Bravo à marco et cyril .Le boulot paye. Je suis fier d'être Seynois je suis fier de mon club et du boulot qui y est fait. Que nos politiques ,ns membres du comité cote d'azur s'en souviennent l'USS est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
TRUBLION has writtenVoila LA SEYNE la fait !!!!!! Et s'affiche maintenant comme l'équipe phare du comité cote d'azur. Av...
Le RCT n'est pas dans votre comité ? :) bonne chance pour le retour ....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le RCT est sur une autre planète c'est pas pareil. Et Hyères n'est pas encore mort ils sont capable de renverser la situation au match retour.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
LU SUR LE POSTE DE TYROSSE............ " Les Tyrossais n'ont pas, parait-il, déployé leur meilleur rugby. Peut-être se sont-ils réservé pour les matchs à venir ? Je pense qu'à la Fougère il va en être autrement. Méfiance tout de même, il n'y a plus vraiment de petites équipes." Donc SEYNOIS qu on se le dise, VOUS N ETES PLUS VRAIMENT UNE PETITE EQUIPE........vous devriez pouvoir obtenir une petite defaite à Fougère.... sympa non ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ca devient maladif cette victimisation :lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Loïc22 has writtenCa devient maladif cette victimisation :lol:
Si tu étais à Marquet, peut être as tu remarqué, quel genre de victimes nous, (enfin eux, les joueurs), pouvions être...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Les Seynois sont costauds ! Ils peuvent y croire, s'ils croient en eux et s'ils n'écoutent pas les bêtises qui se racontent ! Ce serait une bonne surprise car ils se sont arrachés pour être là !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
et tout ca sans même faire trembler le grillage...a bon entendeur ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
varois has written
Si tu étais à Marquet, peut être as tu remarqué, quel genre de victimes nous, (enfin eux, les joueurs), pouvions être...
Bien alors sois heureux et fier de la victoire de ton équipe plutôt que de chercher des raisons de passer pour l'équipe que personne ne respecte. Je sais bien que c'est un levier courant et qui fonctionne au rugby, mais j'ai l'impression que certains en abusent, au lieu de simplement être heureux d'être là :) Enfin, bravo pour cette victoire face à Tyrosse.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Loïc22 has written
varois has written
Bien alors sois heureux et fier de la victoire de ton équipe plutôt que de chercher des raisons de passer pour l'équipe que personne ne respecte. Je sais bien que c'est un levier courant et qui fonctionne au rugby, mais j'ai l'impression que certains en abusent, au lieu de simplement être heureux d'être là :) Enfin, bravo pour cette victoire face à Tyrosse.
............................................................. Ce n est pas tout à fait ainsi que je vois les choses... 1) la victimisation, on a jamais fait à La Seyne ! Les coups on en a donné et pris.POINT. 2) Chercher des leviers psy à 2 balles, non merci MAIS : Ras le C.. de la provoc à travers les même mots et arguments venus de ceux qui nous aiment...quand on a perdu! Ça, on a donné est on a beaucoup de mal à en rire même aujourd hui. 3) Pour en revenir aux propos du post de Tyrosse, je n y ai pas répondu par sentiment de victime MAIS parce qu'ils me semblent dégager beaucoup de condescendance et un peu de suffisance... On n est pas trop dans l esprit rugby je crois... 4) Enfin, question respect le XV Seynois ne m a pas attendu pour être respecté ! Donc garde tes analyses psychologiques.Et tes inquiétudes: nous sommes très heureux de la victoire, et en attente, d'autres événements tout aussi heureux !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ces gens là ignorent qu'à La Seyne nous avons un éminent docteur qui est une sommité mondiale en psychiatrie, il s'agit de Boris CYRULNIK. Une consultation de groupe a lieu chaque semaine et cela porte ses fruits. [b]Cette semaine la leçon sera. Comment faire quand on veut préserver trois points[/b] :D

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
kéké (LAGANA) disait si un joueur adverse est au sol c'est qu'il veut dormir ... un grand joueur et grand philosophe ce kéké ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
demi de fermeture has writtenkéké (LAGANA) disait si un joueur adverse est au sol c'est qu'il veut dormir ... un grand joueur et ...
d'ailleurs les Irlandais viennent de le remettre au goût du jour, le coup de pompe à la tête sur joueur couché n'est plus sanctionnable pour eux.

Votre avis ?

Login / Sign up