Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

tinico1077 msgpm
Bravo La Seyne, essayez de bouger l'équipe de Tyrosse, ça nous consolera un peu. Mais tous les supporters auraient signé des 2 mains pour être cinquième de cette poule en début de saison. A l'année prochaine certainement, pour représenter le Sud-Est.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
super match des seynois et attention tyrosse les seynois sont la

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo Laseyne, pour nous bien sur un poil de déception (ah si un buteur....) mais il faut se rappeler que début septembre bien peu auraient misés sur une possible qualif pour un club qui venait de monter ( par un trou de souris) après un renouvellement quasi complet du club à tous les niveaux alors nous sommes HEUREUX quand même. Un salut à tout les amis forumeurs de la poule 2 et à l'année prochaine à part Bourgoin à qui je souhaite la montée. Place maintenant à TOULON/LEICESTER avec je l'espère la victoire des Toulonais.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Bravo LA SEYNE, on compte sur vous pour bien figurer en 1/8ème. Nous on peut nourrir des regrets sur la saison et en même temps être super satisfait du jeu proposé par notre équipe recomposée de toute pièce ou presque. Je pense que l'on devrait se revoir l'an prochain pour de nouvelles joutes sportives, à moins que vous qualifiez pour la PROD2 ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour se qualifier il aura donc fallu : - 1 succès à l'extérieur - 4 pts de bonus offensifs - 5 pts de bonus défensifs ...1 défaite à la piole contre l'indestructible Bourgoin.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Félicitations à La Seyne pour votre qualification. Nous, on est déçu car on finit très bien le championnat... Mais, on m'aurait dit au début du championnat que la qualif allait se jouer entre La Seyne et Aubenas lors de la dernière journée, j'aurai signé ! Bonne continuation.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenPour se qualifier il aura donc fallu : - 1 succès à l'extérieur - 4 pts de bonus offensifs - 5 pts d...
ET UN SUPER BUTEUR

Votre avis ?

varois1303 msgpm
j imagine que le voyage de retour a du etre sympa... C est super pour tous, tous les gens qui font vivre le club; des joueurs aux presidents nous on est là, " passifs", à partager par correspondance!!! mais on est vraiment heureux pour un groupe que, même sans connaitre,l' on sait tres tres bonnard !

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
allez la seyne en final

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
Tout d'abord, je tenais à exprimer toute ma sympathie pour le staff, les dirigeants et les joueurs de La Seyne pour cette qualification qu'ils n'ont finalement pas volé. Ce ne sont peut-être pas les meilleurs qui iront tater les 8èmes, mais les plus réalistes et efficaces et ça aussi, c'est le rugby... Bravo encore à La Seyne pour votre victoire qui doit bien vous soulager de la tristesse ressentie de l'élimination, il y a deux ans... à cause du fighting spirit vauréen face à Aubenas. Bonne chance pour ces 8ème... Juste un dernier point, de grâce si on devait se recroiser la saison prochaine, donner un abonnement en pesage à l'"incroyable pirate seynois". Il est sympa tout plein, mais qu'est ce qu'il peut être bruyant et fatiguant dans la tribune :lol: Bien entendu, je plaisante, car ça aussi ça fait partie du folklore varois et ça fait du bien en Fédérale 1 de retrouver des gars comme ça qui a lui tout seul est un kop entier :/

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
varois has writtenj imagine que le voyage de retour a du etre sympa... C est super pour tous, tous les gens qui font v...
Surtout pour votre équipe B le retour a du être sympa !!!!!! Je trouve dommage qu'une équipe qualifiée pour les 8 emes de finale puisse avoir 2 forfaits en équipe B. Sinon bravo à vous, vous méritez la qualification.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Et Lou, ton équipe junior Bélascain est qualifiée pour les phases finales en ayant fait un forfait à La Seyne. Avant de balancer des saucisses sur les autres, balaye devant ta porte.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Cette victoire à Lavaur c'est énorme, [b]ALLEZ l'USS[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sceniste has writtenCette victoire à Lavaur c'est énorme, [b]ALLEZ l'USS[/b]
c'est pas toi qui parlait d'arrangement entre amis pour Romans/RCAV ? alors que dit tu pour Lavaur/Laseyne? Bon là j'avoue je viens juste te titiller un peu pour te montrer l'ineptie de ton post. :rolleyes: bravo à tes joueurs qui n'ont rien lachés (mais ça je m'en doutais) bon match contre Tyrosse mais ça va être coton et à l'année prochaine . :cool:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Pont-Vert has written
sceniste has writtenCette victoire à Lavaur c'est énorme, [b]ALLEZ l'USS[/b]
c'est pas toi qui parlait d'arrangement entre amis pour Romans/RCAV ? alors que dit tu pour Lavaur/Laseyne? Bon là j'avoue je viens juste te titiller un peu pour te montrer l'ineptie de ton post. :rolleyes: bravo à tes joueurs qui n'ont rien lachés (mais ça je m'en doutais) bon match contre Tyrosse mais ça va être coton et à l'année prochaine . :cool:
[b]C EST SYMPA DE T' INQUIETER POUR L 'USS CONTRE TYROSSE.... [/b]MAIS, comme tu l'as deviné au vue du match contre LAVAUR, les présidents ont mis le paquet pour que la saison soit une réussite. DONC apres la [b]triple prime [/b]offerte (et réglée)aux VAURIENS en cas de defaite contre nous, ils comptent faire X 4 pour TYROSSE.... et oui, on a les moyens ou on ne les a pas. Et en plus la B ne s'est pas deplacée pour ne pas risquer d éliminer par inadvertence LAVAUR, c etait un bonus. Oui vraiment avoir des dirigeants qui anticipent sans coompter ca aide. :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
m'aurais tu mal lu?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Pont-Vert has writtenm'aurais tu mal lu?
Pas du tout ! toi peut etre...? C est du xème degré.....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ok salut et bonne chance pour Tyrosse si vous passez ce tour nous on pourras dire que l'on a fait chier jusqu'au bout un 1/4 finaliste. Et oui on a les petites joies qu'on peut. :lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Tyrosa va pas etre simple, il faut seulement souhaiter que les joueurs ne passent pas à coté, qu ils jouent leur match, à fond. Pas avant... Mais je crois que l experience va jouer, pour eviter ce genre de raté....

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Je ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la meme poule qu'Aubenas et là, la situation inverse qu Aubenas joue qu'un role d'arbitre comme on lit sur le site de Lavaur pour cette derniere journée On s' en souviendra peut etre de ce 7 avril 2013!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up