rugby2607 has writtenJe ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la meme poule qu'Aubenas...je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.
Votre avis ?
Arrêtez avec vos félicitation, on en peut plus, on croule sous les louanges, d'un coup on est plus des voyous, on est des gens bien.:lol:
Votre avis ?
cher gambi on sait reconnaitre quand une équipe à fait une saison un poil meilleure que la notre c'est tout
Votre avis ?
rugby2607 has writtenJe ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la meme poule qu'Aubenas...Arrete un peu... Vous gagnez chez nous, les gens du Sud crient au match arrangé, et vous dites que non.. Et c'est vrai... Alors pourquoi Lavaur aurait il laissé gagner La Seyne.. La Seyne a joué comme des morts de faim comme vous chez nous.... Mais ça t'arrives pas à le comprendre...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBien dit Mr Pont vert....rugby2607 has writtenJe ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la ...je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenJe ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la meme poule qu'Aubenas...Ton message est d'une stupidité monstre. T'aurais mieux fait de la fermer. Personne à Aubenas n'a remis en cause l'honnêteté de Lavaur. Aubenas ne peut s'en prendre qu'à lui même de n'avoir pas gagné les matchs qui fallait.
Votre avis ?
phillips has writtenOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ................les MECS, VOUS NE VOULEZ PAS ALLER JOUER AILLEURS ???????????????? Au cas ou vous ne l auriez vu, vous etes sur ------------------------------------- ------La Seyne - version 2012-2013.......... Alors le match est fini, il n y a pas eu de valises au fond du jardin, chacun a participé et comme depuis toujours et jusqu a la fin des temps, en sport il y a un gagnant et des perdants. Mais ce qui est chouette, c est que tous les ans ca recommence. :D :D :D Allez arrêtez ces discussions c est c..,et embrassez vous :/ ;) :Prugby2607 has writtenJe ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la ...Ton message est d'une stupidité monstre. T'aurais mieux fait de la fermer. Personne à Aubenas n'a remis en cause l'honnêteté de Lavaur. Aubenas ne peut s'en prendre qu'à lui même de n'avoir pas gagné les matchs qui fallait.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenArrêtez avec vos félicitation, on en peut plus, on croule sous les louanges, d'un coup on est plus d...C'est pour mieux vous attendrir pour la saison prochaine....:D
Votre avis ?
aiguille has writtenOn les a tous roulés dans la farine:lol: on a fait jouer 5 joueurs du RCT:lol::lol::lol:Gambistorti has writtenArrêtez avec vos félicitation, on en peut plus, on croule sous les louanges, ...Gambi tu es un vrai saigneur ! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenen plus il a failli arrivé en retard a Mayol du coupGambistorti has writtenC'était gonflé de faire jouer Wilko à l'ouverture ! Personne ne l'a reconnu ? :Daiguille has written Gambi tu es un vrai saigneur ! :DOn les a tous roulés dans la farine:lol: on a fait jouer 5 joueurs du RCT:lol::lol::lol:
Votre avis ?
En parlant d'arrivée, on va féliciter notre ancien prodige Anthony Lacroix et sa compagne Coralie pour la naissance de Maé.
Ce qui veut dire que notre président Thierry Murie est papy. Avec la qualif' acquise ce week-end, il n'est pas prêt d'oublier cette semaine...:cool:
Votre avis ?
Félicitations aux heureux parents, grand parents et arrières grand parents.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEn parlant d'arrivée, on va féliciter notre ancien prodige Anthony Lacroix et sa compagne Coralie po........................................ DÉSOLÉ SB, moi je ne félicite personne ! C EST QUOI CE BEAU PÈRE............. QUI VEND LE PROPRE MARI DE SA FILLE , LE PÈRE DE SON PETIT FILS .... ? non pas de sentiment...... ou alors, il promet qu il gardera le pitchoun deux soirs par semaines(allaitement compris ) si le gendre rentre à la " maison"... Dans ce cas peut etre on dira Felicitations ", et belle vie au petit
Votre avis ?
la rencontre la seyne lyon saint priest en junior aura lieu dimanche a loriol allez l uss
Votre avis ?
bienvenue à Maé LACROIX
félicitations aux parents et grands parents
qu'elle semaine pour T.MURIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Autre nouvelle. La mairie vote la subvention annuelle qui est de [b]191 400 €[/b]
Plus ou moins que l'an dernier ?
[b]MERCI BEAUCOUP[/b]
Votre avis ?
Gambi j ai lu un truc qui va t amuser...ET D AUTRES AUSSI......!
......." Amis Tyrossais, bonsoir de Valence d'Agen. Toute l'Amicale des Supporters valenciens vous dit MERDE pour déjà ce premier test, vous pouvez et devez le faire. Ne tombez pas dans leurs provocations, jouez votre rugby sans pression, essayez de ne pas faire de fautes "cons", et ça passera, j'espère que vous aurez un trio arbitral honnête (car lui aura la pression)".......
LU SUR LE POST DE TYROSSE..............
Décidément il y en a qui sont restés coincé à AGE MENTAL 4ANS!!!
comme disait ma grand mere : " mieux vaut lire ca que d etre sourd "!
Votre avis ?
Il y aura finalement 10 seynois au lieu des 11 prévus avec la sélection azuréenne. Mathieu Horb a ressenti une douleur à l'adducteur ce soir lors de l'entraînement à Marquet où il y avait vraiment une super ambiance dans ce groupe azuréen.
Il ne pourra sans doute pas participé au match. On espère qu'il sera rétabli la semaine prochaine pour la venue de Tyrosse.
Il le faut. Ce joueur-là, c'est du tout bon !
Votre avis ?
Décidément Sex Bomb est tombé amoureux de Mathieu Horb :P A surveiller
Votre avis ?
victoire des juniors la seyne 19 lyon st priest9 cet apres midi a loriol
Votre avis ?