Oui c'est un peut tot , mais beaucoup de bruits et parfois bizzares : du soucis et de l'espoir en perspective j'espere
Votre avis ?
Bon : d'apres le journal MRS PICTON part .
Votre avis ?
Et qu'en est-il des coachs? Des nouvelles coté départ et arrivé de joueurs?
Votre avis ?
A S G le 31 de ce mois au stade; le nouveau Président si il y en a un sera connu surement ce jour la . Pour les joueurs aucune info .je pense qu'ils attendent de voir ou va le club et pour certain les derniers EUROS a recuperer peut etre ?
Votre avis ?
D'apres les échos de la place de la" GLACIERE" départ de MRS PICTON au PONTET avec 3 ou 4 joueurs et peut etre un dirigent important .Pourvu qu'il paye le dû des joueurs avant de partir et que l'ont reparte de bon pied .
Votre avis ?
A G vendredi ce sera surement chaud ? !
Votre avis ?
Oui en effet, vu la moyenne d'age de l'AG (74,4 ans) ils ont prévu un car de CRS et des canons anti emeutes
Votre avis ?
Bien ; pour les canons a eau vu la penuri d'eau c'est pas sur . Et ce tibia CARECA ca va le faire j'espere ?
Votre avis ?
Ca va le faire ;)
Votre avis ?
L' AG le 8 JUIN vrais ou faux ? ca commence a faire tard ?
Votre avis ?
vrai, les joueurs ont reçus un sms mardi.
Votre avis ?
Je voie que personne n'interviens c'est surement pour ne pas dire trop de conneries . Mais de gros doutes ce mettent en place sur notre avenir ; croisons les doigts et si tous l'aspect financier et régler (car malheureusement ca passe par la je pense ) . ca repartira . Sinon , nous possédons une EXCELENTE école de rugby qui portera ses fruits dans quelque années et l'ont se régalera a nouveau pour nos couleurs . Que L'ETOILE brille
Votre avis ?
Bon je continu de faire mon monologue et profite peut etre d ' une derniere fois pour intervenir sur le forum de F2 car les derniers écho sont assez sombres .pour certain ils y aura une belle poule en F3 entre NIMES/NICE/CAVAILLON et nous si l'ont a de la chance . Ont en sera peut etre plus vendredi
Votre avis ?
Ca sent à ce point mauvais ?? tu dit qu on se retrouverai en F3 si on a de la chance...
La federale 2 n'est plus d'actualité? et si nous n'avons pas de chance on se retrouverai ou?
Votre avis ?
oui apparament plusieur club du sud en danger financier et monteux dans ce cas bon courage
Votre avis ?
Moi je me retrouverai derriere le bord de touche pour encourager nos couleurs quel que soit notre division ; par contre ou le club sera ? . Attendons demain soir et gardons espoir en nos dirigeants , je suis sur que dans l'ombre certain se battent pour que le club reste a notre niveau actuel .
Votre avis ?
je ne pourrais pas être présent ce soir à l'assemblé... qu'un pourra faire un petit résumé sur le post svp ?? merci d'avance
Votre avis ?
Alors cette assemblée s'est déroulée dans le calme où il a fallu l'intervention de moult car de CRS? :D
Coté arrivée et départs, il y avait il de nouvelles têtes à Bertier hier soir?
Votre avis ?
AG calme ; compte rendu financier apparement correct ( voir confirmation de la FFR )PICTON démitionne : surement un autre président dans la semaine .pas d'entraineurs officiels mais c'est comme le président dans la semaine ca devrai bouger . a priori pas de catastrophe a venir ni de descente en vu . Mais les mutations commencent deja il va falloir etre reactif . Ecole de rugby IMPERIALE encore une fois .Que L'ETOILE BRILLE a nouveau .
Votre avis ?
Comme je ne lit pas les journaux et je vais pas au bar quelqu'un a des infos , bruits de "croisement" de gens : un joueur en contact pour BERRE un avec CHATO 2 avec pierrelatte 4 avec LE PONTET . Voila pour animé le forum . Les entraineurs ? les dirigents ?
Votre avis ?