Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S M ( inter saison )

bon vivant136 msgpm
Je pense que Mr Picton veut mettre les choses à plat et c'est une bonne chose.. Qu'il en sorte quelque chose de positif !!!

Votre avis ?

Hummmmm Charal !!!23 msgpm
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire au forum car dans cette dure période de l'ESM il fallait que j'intervienne. Je souhaite vraiment que notre club trouve une issue aux problèque qu'il rencontre, quit à ce que l'on redessende de quelque divisions. Cela nous permettrait d'ailleur de revenir à de véritables valeurs rubystiques. Déjà un grand merci à ceux qui oeuvrent pour sauver l'ESM, et comment vous l'avez beaucoup dit, GARDONS ESPOIR et vive l'ESM A mardi pour l'AG

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Réunion extraordinaire un peut tendu ( en présence d'un membre important de la FFR ) ou joueurs et supporters ont dit ce qu'ils pensées . L'ancien président MR PICTON a confirmer que le club etes sein financierement ( en attente du proces de TISSOT ) et qu'il aller régler les derniers salaires joueurs ( peut etre le seul club a l'avoir fait dans la region ) . 2 CO présidents plus des membres du nouveau bureau se sont présentés .voila nous repartons en 2 eme division avec une idée commune L'ESPRIT DU CLUB ET L'AMOUR DU MAILLOT ; L'ETOILE BRILLE toujours

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
C'est une bonne nouvelle pour l'ESM et le rugby dans la région !!! Par contre avec quel effectif et quel objectif va se dérouler la saison? Il me semble que les mutations se terminent dans 3 jours et que beaucoup de départs ont été annoncés... Il y a aussi l'histoire des licences blanches.. Mais le principal est fait, l'E.SM repart !!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
C'est une bonne nouvelle mais si nous avons une chance de se maintenir il va falloir etre trés réactif car comme les mutations se terminent bientot et attention les melées sont poussées donc finis les piliers "voltigeur ; le maintien commence par ne pas perdre les joueurs qu'ils nous restent et par une melée qui tienne la route

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
trop contente pr le club :D mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et pourtant mr picton d après ses dires tien c engagement :p c surement une question de temps lol ]:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pour infos c'est l'année prochaine que le projet des mêlées poussées sera mis en place s
mas 84 has writtenC'est une bonne nouvelle mais si nous avons une chance de se maintenir il va falloir etre trés réact...

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
supportrice84 has writtentrop contente pr le club :D mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et po...
Oui la dette à la SG devait etre arrangé le lendemain, les salaires devaient être virés quand ? le lendemain !!! :lol: sa fesait beaucoup d'un coup peu être :mad: mais bon n'inquiettons pas les nouveaux qui on signés cette semaine à Monteux tout va bien c'est juste que le temps passe moins vite :lol: :p

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonjour a tous , que fait bertrand Lombarteix ?

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
saintpourçainsursioule has writtenbonjour a tous , que fait bertrand Lombarteix ?
il à signer au Pontet

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon la période officielle est finis . en départ : lombartex/petitdemange/desjardin/lambert/azzedine (PONTET) . hamadache/talaach/lacia (PIERRELATTE). guillard ( LES ANGLES ) groesch (ARRET) fabre (?)valescue/neyrand (BEDA) tous ca c'est sur .apres : ramono;l'arrriere ROUMAIN ? VOILA JE CROIS . pour les arrivées je ne suis pas sur alors je ne dit rien . La poule semble equilibrée , nos "amis" du PONTET favoris avec le ROC . celle de BEDA plus dure.

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
mas 84 has writtenBon la période officielle est finis . en départ : lombartex/petitdemange/desjardin/lambert/azzedine ...
c'est Vlasceanu et l'arrière Roumain comme tu dit c'est Pierre. :mad:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
LES ROUMS has written
mas 84 has writtenBon la période officielle est finis . en départ : lombartex/petitdemange/desjardin...
je dirai meme mieux, Petrisor ! ;)

Votre avis ?

Et donc, qu'en est-il d'eux ? Beda ?

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
Careca has written
LES ROUMS has written
mas 84 has writtenBon la période officielle est finis . en départ : lombartex/p...
je dirai meme mieux, Petrisor ! ;)
Oui mais avec l'accent alors :lol:

Votre avis ?

keki31 msgpm
Les Roums, tu semble bien connaitre notre ami roumain, peux tu nous dire si il restera à Monteux?

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
keki has writtenLes Roums, tu semble bien connaitre notre ami roumain, peux tu nous dire si il restera à Monteux?
LE QUEL ? Ciprian part à Beda sur après Pierre je pense qu'il va rester mais moins s'impliquer pour le début de saison

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
VAQUIN CENTRE CHABANNE DEMI DE MELEE BONIN AILIER CENTRE ARRIERE VRAIMENT BON JOUEUR EN ATTAQUE ET DEFENSE FEITZ TALONNEUR PLUS QUE CHAUD IL FAUT LE CANALISER MAIS SINON TRES BON JOUEUR QUAND IL VEUT JOUé Ces 4 joueurs de Montélimar ce sont engagés chez vous on leurs souhaite bonne saison sous d'autre couleures Montilienne les sang et or bonne saison a l'E S M

Votre avis ?

Bonjour, Ou en est notre paquet d'avant ? Quelqu'un aurait-il une composition ?

Votre avis ?

keki31 msgpm
Pilier: Ramoinot, Bouckecham, un pilier d'ouest provence est annoncé Talon:Moktar, le Daim? un talon de Montélimar est annoncé 2e ligne: Flouret, Ho 3e ligne aile: Venturini, Combe, Ruel, Muraille, Mortelette 8:Arena J'espère avoir ounlier des joueurs sinon on se retrouve un peu comme dépouillé devant..

Votre avis ?

Login / Sign up