Merci pour l'info !!! officieuse bien sur.
Votre avis ?
Présentation des recrues : aux vues de l'inter saison mouvementée (merci mrs PICTON ) qui a laisser qu'une semaine a nos dirigents pour recruter et que je félicite ; nous aurons une équipe accrocheuse avec un état d'esprit digne de nos valeurs de combat et de solidarité retrouvée ( le banc nous fera peut etre défaut ) . Si la" maillo " prend nous nous régalerons a nouveau . Au fait mrs PICTON a t il tenu sa parole est regler ce qu'il a promis devant presque 100 personnes dont des membres officiels de la FFR et des élus ? Que L'ETOILE BRILLE !
Votre avis ?
D'accord avec toi MAS, mais je souligne le manque de banc pour la saison. Le courage et les valeurs des joueurs ne font pas tout, il faut aussi pouvoir faire tourner.
Votre avis ?
C'est sur que pour moment le banc me semble léger ; mais j'ai crus comprendre que le recrutement n'était peut etre pas finis ( faisons encore confiance aux responsables et peut etre des surprises a venir ) .mais nous n'avons pas les moyens de nos "amis " du PONTET alors wait and see .
Votre avis ?
Je pense que le derby avec Le Pontet vous permettra de mesurer votre degré "d'amitié".
Votre avis ?
A quand la reprise des entrainements et le LEYDIER . quel effectif pour notre reserve ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenA quand la reprise des entrainements et le LEYDIER . quel effectif pour notre reserve ?prenez bien soins de joueur de montelimar qui vous on rejoin jeudi il on deja pu mesurai l engoument qu il y a dans votre club(il etait pas frai au boulot )bonne saison
Votre avis ?
Quelqu'un a t il des info sur les 2 joueurs susceptible de nous renforcer ? avant ? arriere ? cela est il toujours d'actualité
Votre avis ?
Reprise des entrainement Mardi prochain ( le 24 juillet à Berthier )
Votre avis ?
supportrice84 has writtentrop contente pr le club :D mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et po...Bon à la date du 25/07 16h toujours pas de virement en vu ? pourtant on m'a dit que....
Votre avis ?
LES ROUMS has writtenBen j aimerai bien savoir ce que l on t à dit ... je pense qu il à désormais d autre ambition avec son pognon...supportrice84 has writtentrop contente pr le club :D mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de sal...Bon à la date du 25/07 16h toujours pas de virement en vu ? pourtant on m'a dit que....
Votre avis ?
Hummmmm Charal !!! has writtenDurou est encore incertain, il doit se decider cette semaine Crap semble rester, du moins pour le mo...D apres ce que j ai entendu durou aurait signer a sorgues
Votre avis ?
Je confirme le retour de Durou à Sorgues
Bonne chance à lui
Votre avis ?
Moussa est il de retour a chez vous? :)
Votre avis ?
J'ai entendu qu'il serai de retour d'ici peu et pour cette saison
Il ne fera pas tous les match par contre
Votre avis ?
La saison s'annonce très dur pour la réserve qui enregistre les départs de tous ses "papas" (Dubuis, Muraille, Duru, le Daim)... Le groupe de la réserve s'annonce amoindri. Et dire qu'il y a deux ans nous sommes allés en finale :rolleyes:
Le retour de Moussa, du moins s'il se confirme, est une trés bonne chose pour le groupe!! Pourquoi ne pourrait il pas jouer tout les matchs??
Votre avis ?
3 ans ,la finale...
Votre avis ?
CHARAL ; t'es sources sont elles officielles ( dirigents ? ou des ont dit ? ) .
keki ; DUROU ( sorgues ) et les autres arrets ?
Votre avis ?
Dubuis et Muraille je ne suis pas surpris de l'arrêt, on ne rajeunit pas ;) (La 3e Ligne Muraille, Bianchi, Numa nous rappellera de bons souvenirs).
Pour les départs, Durou j'imagine qu'il veut assurer une place de titulaire en une, il aura raison, Le Daim par contre c'est étonnant, lui qui a toujours joué à Monteux...(l'ambiance a changé je pense ces dernieres années)
Votre avis ?
ou va le daim?
Votre avis ?