Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S M ( inter saison )

keki31 msgpm
Salut mas, tu parles d'arrivés ou de départ? Le départ du président était prévu depuis quelque temps déjà, il semblerait qu'un haut dirigeant et quelques joueurs cadres le suivent. Il se murmure qu'il investisse dans le club du pontet, informations à vérifier. Quid du nouveau président? des entraineurs? Je pense que tant que la situation ne sera pas eclaircie les joueurs ne bougeront pas.

Votre avis ?

john3213 msgpm
mas 84 has writtenComme je ne lit pas les journaux et je vais pas au bar quelqu'un a des infos , bruits de "croisement...
Quel joueur en contact avec berre?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
8,9 et 10 suivrai picton au pontet .....

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Oui je pense que c'est vrai . Pour le moment que des mouvements vers le départ . Rien ne fuse concernent les entraineurs ni le président ni les arrivées . Tous les gens qui aiment le club croisent les doigts dans cette période un peut difficile ( comme certain club l'ont déja traverser ) .Nous avons confiance et espoir en vers ceux qui ce bouge pour le club .

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
ce ne sont que des bruits de couloir mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu alors allons-y.... lombartaix, desjardins, petit demange au pontet.Hamadach et taalalach a tricastin.Floret irait voir vers de nouveaux horizons. coté arrivé, plusieurs gars de cavaillon dont le frère mortelette... Hier a apperement eu lieu une reunion entre les dirigeants (actuels et futurs)..on en sera certainement plus dans mes jours a venir mais en attendant...patientons!!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
J'ai un mauvais pressentiment ; je suis pas sur que les bruits soit positifs ; peut etre des réponses aujourd'hui

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
toujours pas de nouvelles ? Ce manque de communication ne présage rien de bon ... En espérant en savoir plus dans les jours a venir.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Je pense en effet que si aucune equipe dirigeante n'est présentée officiellement cette semaine, ça risque d'être très compliqué

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Que se passe t'il pour l'école de rugby si personne ne reprend le club ? Et si quelqu'un reprends le club plustard, à quelle niveau jouerai alors les seniors?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
pour ma part je pense que c foutu et qu il n y aura plus de seniors l année prochaine ( j espère me tromper ) :( je tiens à remercier mr picton :mad: pr tt ça et les dettes qu'il laisse en partant et bon courage au pontet !!!!! en c qui concerne l école de rugby c indépendant des seniors donc il est possible de ne plus avoir de seniors et d avoir des jeunes :)

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
supportrice84 has writtenpour ma part je pense que c foutu et qu il n y aura plus de seniors l année prochaine ( j espère me ...
si tel est le cas c bien triste pour le rugby vauclusien de perdre un club!!!!!!!!

Votre avis ?

inconnue91 msgpm
Bonjour, C'est vrai que cela est décevant pour le club Montilien car il y avait un très bon groupe cette année qui voulait continuer l'aventure ensemble la saison prochaine. Après je pense pas qu'il faille remettre toutes les fautes sur le dos du président actuel car peut être que celui ci n'était pas présent souvent mais savait la moitie de ce qui se passait au club. Je pense qu'il y a des gens qui ont la mémoire qui est courte quand le club est descendu de fédéral 1 a fédéral 2 il y avait déjà un trou financier qui l'a comblé le président actuel. Je pense que le club sans l'argent qu'il a mis pendant 2 ans n'aurait pas continuer à vivre en fédéral 2 certes il a fait beaucoup d'erreurs sportives mais au niveau financier rien à lui reprocher. Toutes les personnes embauchés dans son Enterprise un certains nombres de bénévoles qui aurait pu le faire avant???????? Je pense qu'il aurait fallut qui soit épaulé par des gens compétents car excuse moi il faut pas se regarder le nombril à l heure actuel qui a mit les crampons à un bon niveau de jeu au point de vu dirigeants???? il doit pas y en n avoir beaucoup qui ont évolués à un bon niveau et avec leurs temps bien sur je pense que si cela aurait été le cas le club n en serait pas là aussi!!!!!!!!!!!! Reporter la faute sur les autres est facile mais quand il font prendre une décision est ouvrir ça bouche personne en est capable!!!!!!!!

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
inconnue9 has writtenBonjour, C'est vrai que cela est décevant pour le club Montilien car il y avait un très bon groupe c...
Excuse mais j'ai pas tout compris............. :/

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
pas tt à fait d accord avec toi c un peu lui qui à fait venir les gros contrats qui sont en procès (tissot ...) et à qui il doivent je ne sais combien d argent en autre c lui qui annonce soit disant des comptes en positif à l ag et on c rend compte après coup qu'il y à un trou énorme comment repartir ds c conditions !!!!! c trop injuste par rapport au joueur et entraineur qui on essayer de faire de leur mieux tte l année ss parler des dirigeants qui œuvre aussi bravo en tt cas à tous et c bien triste

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Gardons espoir ! tous n'es t pas encore finis ; meme si cela semble mal engager des réunions vont se poursuivre et peut etre que quelque chose de positif va en sortir .c'est peut etre " con " a dire mais meme avec le texto si j'eté joueurs j'attendrai encore quelque jours pour prendre une décision . Q' une PETITE ETOILE BRILLE encore j'ai espoir .

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
on l espère tous vive l esm

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
c'est triste pour le rugby qu'un club comme l'E.S.M disparaisse comme ça mais tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie donc esperons

Votre avis ?

vauclusien11 msgpm
il a été annoncer que le club ne repart pas pour les seniors mais il resterai que l'école de rugby hier soir !!!!!!! je sais pas si c'est vrai mais je pense que c'est un désastre car il a une histoire se club et il faut laisser faire sa !!!!!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Attendons rien n'est jouer le club n'est pas encore dissout ; des gens travaillent dessus et encore ne fois : ceux qui le peuvent et qui aiment le club ne laisserons pas mourir un club de prés de cent ans sans faire tous ce qui peuvent pour le sauver c'est obliger ca va bouger j'y crois . Meme si MRS PICTON a mis de sont argent (et il en a mis c'est sur ) il ne doit pas laisser le club dans cet état et partir avec au moins avec 5 joueurs chez le voisins . On peut l'appelé HATILA ( apres lui meme l'herbe ne repousser pas ) . Si il y a des dettes sous ca présidence il doit payer " question d'honneur " , et les suivant repartirons a zéro mais sans dettes .

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ça bouge ça y est après tt les bruits diffamatoire nouvelle assemblée général le mardi 26 juin à 19 h mais non mais non l esm n est pas mort mais non mais non l esm n est pas mort on peu encore y croire et j y crois !!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up