Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S M ( inter saison )

mas 84276 msgpm
Pour les avants sans en etre sur je pense qu'il manque ROUSSET (pilier) ;( un talon) d'ISTRE un 2eme ligne de CAVAILLON ; un 3eme ligne centre de CAVAILLON . pour les gens de CAVAILLON ils etaient titulaires . ROUSSET je ne sais pas si il a jouer cette année mais si il est en forme et motiver il sera certainement le leader du pack (ils nous a laisser que des bon souvenirs ) .

Votre avis ?

Hummmmm Charal !!!23 msgpm
J'ai entendu que pendant la saison Combe avait signé je ne sais plus où et pour Muraille, il arrete car tout le temps blaissé au mollet sans rétablissement ( meme avec le repos estival) Nous verrons bien si d'autres sont annoncés :(

Votre avis ?

J'espere que le Daim reste (j'ai entendu qu'il visé peut-etre l'isle sur sorgues ....

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Bonjour, pour ce qui est des joueurs de montélimar, ROUSSET (pilier) a fait 3 ou 4 matchs cet saison puis il s'est rupté le tendon d'achille en mars, vous connaissez son tempérament, bon joueur. BONIN (ailier) titulaire en 1ere depuis 4 saisons, bon finisseur et bon défenseur, sans doute votre meilleur recrue des 5. VAQUIN (centre) décevant par rapport à son expérience, il enterre tous ces ballons. CHABANNE (1/2 mélée) remplaçant en 1ere depuis 3 ans, moyen, peut butter. FEITZ (talonneur) 3 matchs en 1ere depuis 3 saisons, pour autant de cartons rouge, inutil dans une équipe, souvent absent, bléssé. bonne saison à vous.

Votre avis ?

merci pour les infos, esperons que Rousset saura tenir ses troupes devant (FEITZ)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
¨PIMPINOU : donc ROUSSET arrive chez nous bléssé ; il ne sera surement pas remis pour le debut du championat si il se remet de cette blessure ? votre ouverture REVALIER joue t il toujour chez vous ?

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
mas 84 has written¨PIMPINOU : donc ROUSSET arrive chez nous bléssé ; il ne sera surement pas remis pour le debut du ch...
Il est probablement en cours de rétablissement, en ce qui concerne Revallier, il n'a pas joué cette saison.

Votre avis ?

keki31 msgpm
Hummmmm Charal !!! has writtenJ'ai entendu que pendant la saison Combe avait signé je ne sais plus où et pour Muraille, il arrete ...
Non Combe avait arrêter car il a eu des soucis avec son employeur et parce qu'il prennait peu de plaisir dans le groupe... Et pour Muraille c'est vrai qu'il a eu pas mal de soucis cette année mais il faut dire que c'est un super combattant et un bon meneur d'homme. Par contre quid de Ruel et d'Arena? Quelqu'un a des nouvelles de ces deux joueurs?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Merci PIMPINOU votre poule me parai plus dure que la notre bon courage .

Votre avis ?

keki31 msgpm
Hummmmm Charal !!! has writtenJ'espere que le Daim reste (j'ai entendu qu'il visé peut-etre l'isle sur sorgues ....
De qui tiens tu cette info? Ce serait dommage qu'il parte...

Votre avis ?

J'ai entendu c'est tout. Tout le monde sais que les bruits de couloir vont tres tres vite alors je prefaire poster pour que se soit dementi Je suis d'ailleur tout a fait d'accord sur le fait que se serai une grosse perte sportivement et humainement !!!

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
3 mutation autoriser par club avec 4 montilien donc 1 de trop donc licence bloker bon courage avec feitz

Votre avis ?

Esperons que ce sera celle la qui sera bloquée ...... :D

Votre avis ?

douglas12 msgpm
Que font durou et crap svp ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Si USM bloque des licences ( et je peut les comprendre ) ; pourn joueur de rester quoi pas bloquer aussi celle du PONTET ; meme si c'est pas trop sport . Apres peut on obliger un jouer de rester si celui ci veut partir ?

Votre avis ?

Durou est encore incertain, il doit se decider cette semaine Crap semble rester, du moins pour le moment et avec moins d'implication, d'apres LES ROUMS........ Nous verrons bien ce que donnera le "moins d'implication" :/

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
Hummmmm Charal !!! has writtenDurou est encore incertain, il doit se decider cette semaine Crap semble rester, du moins pour le mo...
attention quand je dit moins d'implication c'est parce qu'il c'est lançé dans une activité qui lui prend beaucoup de temps.

Votre avis ?

Ok c'est cool pour lui. Esperons qu'il continu a nous apporté avec ses qualités (jeu au pied en paticulier) Avec le retour de Vioux, ils font pourvoir etre complementaire et apporté de l'occupation du terrain j'espere

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
Hummmmm Charal !!! has writtenOk c'est cool pour lui. Esperons qu'il continu a nous apporté avec ses qualités (jeu au pied en pati...
Oui j'espère pour vous aussi

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Salut Hummmmm Charal !!! ;) Voilà ta poule 4 est sortie ces clubs dans cet ordre et si celà reste comme çà voilà ton Calendrier: Poule sortie le 7-7-2012. 1MONTEUX 2CHAMBERY 3GRASSE 4ROC 5ST JEAN EN ROYANS 6MONTMELIAN 7LE PONTET AVIGNON 8SAINT RAPHAEL F 9RC LES DOMBES 10ASVEL Aller Voici le calendrier: officiel journées Sept 16...23....30...Oct ..14...21...28..Nov..11...18..25 Retour Déc..09..Janv2013...13...20...27..Fév..17..24..Mar..3..24...Avr..07. 1ière j 2è j Asvel-Monteux Monteux - Les Dombes Les Dombes - Chambéry Roc - Montmélian St Raphael F - Grasse Grasse - Le Pontet Avignon Le pontet Avignon - Roc Chambéry - St Raphael F Montmélian - St Jean en Royans. Asvel - ST Jean en Royans. 3è j St Raphael - Monteux Montmélian - Grasse Les Dombes - Asvel St Jean en Royans - Roc Le Pontet Avignon - Chambéry 4è j 5è j Monteux - Le Pontet Avignon Montmélian - Monteux Chambéry - Montmélian St Jean en Royans - Chambéry Grasse - St Jean en Royans Le Roc - Grasse Asvel - Roc Le Pontet Avignon- Les Dombes Les Dombes St Raphael F St Raphael F - Asvel 6è J 7è J Monteux - St Jean en Royans Roc- Monteux Chambéry - Roc Grasse - Chambéry Asvel -Grasse St Jean en Royans - Les Dombes Les Dombes - Montmélian Le Pontet Avignon - Asvel St Raphael F - Le Pontet Avignon Montmélian - St RaphaelF 8è J 9è J Monteux - Grasse Chambéry - Monteux Asvel - Chambéry Grasse - Les Dombes Les Dombes - Roc Roc - St Raphael F St Raphael F - St Jean en Royans St Jean en Royans - Le Pontet Avignon Le Pontet Avignon - Montmélian Montmélian - Asvel Voilà l'Ami Bonne saison ;)

Votre avis ?

Login / Sign up