samedi 19 mai a 20h...encore un gros match
Votre avis ?
C'est plié pour nous très certainement.
On se [b]devait[/b] de gagner à sapiac, on échoue. On est fatigués et pas équipés pour monter donc il faut s'y résoudre. Bonne continuation à vous et bon courage.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenC'est plié pour nous très certainement. On se [b]devait[/b] de gagner à sapiac, on échoue. On est fa...il ne faut pas baisser les bras 4 points ce n'est pas la mort et puis on sera tres nombreux a colomiers pour les pousser a bloc [size=24]MONTAUBAN SERA EN PRO D2 L'AN PROCHAIN[/size]
Votre avis ?
Oh oui sébastien ,encore un gros match .....sur le terrain et dans les tribunes .Parce que même si on n'est que 300 au lieu de 3000 si on avait gagné ce 1er match ,ce seront 300 de qualité supérieure ;) .En tout cas ,vu le score du match aller ,on peut presque dire que ce sera une guerre de tranchées :8
Vos tee-shirts bleus ,c'est l'amicale ,le club qui les fournit ?
Le Piot ...remets toi ,le soleil brille toujours ,la terre tourne encore ;)
Votre avis ?
14 - 18
ça va être la guerre au retour ;)
arrêter les sentiments et mettez des mecs qui ont envies, faites surtout un bon coaching ................................
ALLEZ LES VERTS ET NOIRS
Votre avis ?
Allez Sapiac!!...
Mais il va falloir se remobiliser sérieusement devant quand même, parce que dimanche en deuxième mi-temps je les ai trouver un peu tendre les avants de l'USM!..
Allez il y a une demi-finale qui se pointe et qui pourrait être une grande fête entre voisins!
Votre avis ?
trés gros match hier de la 2eme ligne cholley/bourdin, le retour a bendichou s'annonce compliqué pour l'usm si les avants columérins dominent comme hier soir...
Votre avis ?
Je vois quand meme Montauban allez s'imposer a Colomiers et peut-etre se qualifier.
Votre avis ?
LanVert has writtenOh oui sébastien ,encore un gros match .....sur le terrain et dans les tribunes .Parce que même si o...les tee shirt bleu c'est le club colomiers rugby qui les vend a la boutique le jour du match
Votre avis ?
EST CE QUE LA QUALIF SE JOUE A L'ECART DE POINTS AU SCORE ?
Ou bien est ce que ce sont les points terrains qui comptent?
Votre avis ?
Points terrain
Votre avis ?
Oui points terrain .
Donc si j'ai tout compris ,l'Usm doit gagner avec 8 points d'avance (+4 pour match gagné +1 pt de bonus def de l"aller = 5pts terrain) sans que Colomiers ne prenne le bonus offensif( +4 du match aller gagné) .
C'est un des cas de figure .
C'est génial cette façon de calculer ,trés agréable pour suivre un match que se soit dans les tribunes ,sur le banc ou sur le terrain .Vive la fédé :mad:
Merci de ta réponse Sebastien 31 ;)
Votre avis ?
Pourquoi 8 points ?
Une victoire de 5 points suffit si Colomiers ne prend pas le Bonus Offensif.
Une victoire de 4 points peut même suffir si on marque plus d'essai sur l'ensemble des 2 matchs, on en a déja 1 d'avance.
Votre avis ?
Non, il suffit de gagner avec 5 points de plus que Colomiers sans BO pour Colomiers. c'est suffisant. S'il y a un écart de 4 points au match retour, les 2 clubs seront départagés aux essais
Votre avis ?
En cas d'égalité, ce sont les essais avant les cartons?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Pour moi le score serait 20-26 pour Montauban
Votre avis ?
je verrais bien les retours dans l'equipe de YAN RUEL GALLAY et de
RAPHAEL GILLOT JOUHANET ( si qualifié )
oui oui ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Raph est requalifié :) c'est la très bonne nouvelle du jour !
Et j'espère que Yan sera remis pour samedi soir !
Votre avis ?
olivier has writtenNon, il suffit de gagner avec 5 points de plus que Colomiers sans BO pour Colomiers. c'est suffisant...Yes ,cas de figure le plus "simple".Franchement quel merdier ce comptage :mad:
Votre avis ?