Tu es fier de ton équipe Batou, et c'est normal. Mais il faut avouer que question jeu, c'est vraiment limité !!
Vos 3/4 centre n'ont pas touché un ballon de tout le match ! :o C'est effarant !!
Continuez comme ça et vous aurez certainement le titre de champion de France mais attention à la suite de l'aventure ..... Il va vraiment falloir s'y mettre pour espérer exister car en face il va y avoir du lourd et du très lourd (Lyon entre autres) !!
Vous avez été meilleur sur les deux matchs c'est indéniable, mais sans montrer des qualités offensives c'est indéniable aussi !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtendommage pour montauban mais belle equipe de colomiers c est du solide !!!! je plains nevers ou valen...Au moins on vous aura éviter de prendre une valise contre Colomiers. Vous pouvez nous remercier :lol:
Votre avis ?
Colomiers équipe solide sur les bases devant, technique et roublarde... ce 3 n'a pas arrêté de tricher....et aussi équipe solide devant et puis ...solide devant!...bon ben si ça suffit pour être la meilleure équipe de fédérale d'après la vox populi alors c'est la meilleure!....
Franchement derrière ? ..deux fois contre Montauban, et une fois aussi contre Langon sur Eurosport...j'ai rien vu , mais alors rien de rien!
Votre avis ?
Sur ce match on a autant vu nos arrières que ceux de montauban à part Byrnes qui a des jambes de feu, faut qu'il vienne à Colomiers
Votre avis ?
Batou has writtenSur ce match on a autant vu nos arrières que ceux de montauban à part Byrnes qui a des jambes de feu...à défaut de réussir on a au moins tenté!!! mais vous vous n'avez rien fait ce qu'il nous a manqué sur les deux matches, c'est le manque de maitrise globale, ça par contre rien a dire vous avez maitrisé de la tête et des épaules, enfin surtout de la tête
Votre avis ?
bonjour les SAPIACAINS ,
comment se priver de GILLOT JOUHANNET et de RUEL GALLAY sur ce match , il ne voulait
pas mettre des joueurs qui allaient vites , mais sur la percée de BYRNES , je reste persuadé
que les 2 auraient été à hauteur . Pourquoi avoir sortit OUCHENE , le seul avec BYRNES qui
mettait le FEU .
Quand on veut gagner des MATCHS , on fait des choix pour avoir des résultats et non pas
pour faire plaisir a untel ou untel .
RUEL GALLAY était semble t'il important dans l'équipe et la il n'était meme pas remplaçant
sur les quarts de finale .
je respecte les choix , mais quand pensé VOUS LES MONTALBANAIS .
Votre avis ?
Vous verrez que Colomiers va décrocher la timbale, et sera en Prod2 la saison prochaine. Tout est déjà en place pour le rugby professionnel, et Laïrle attend confirmation de sa montée pour s'engager avec Colomiers .
Mont de Marsan le réclame , mais pour l'instant il a réservé sa réponse dans l'attente des résultats de Colomiers , pour moi c'est en bonne voie.
Votre avis ?
je pense que sur l'ensemble des 2 matchs colomiers a été superieur mais franchement montauban a une belle equipe et je trouve dommage que cette equipe soit deja eliminé en 1/4...Hier soirsous la pluis colomiers a reduit ses intentions de jeu et avait decidé de mette une grosse pression avec les avants...Montauban a essayé de jouer a la main mais avec la ballon glissant c'etait difficille. je dis bravo colomiers et montauban pour cette fete du rugby sur le terrain et dans les tribunes.
Votre avis ?
[b]la depeche[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/20/1357764-federale-1-1-4-finale-colomiers-opte-pour-le-passage-en-force.html[/url]
Votre avis ?
il n'y as pas que Colomiers et Montauban en F1
Votre avis ?
quinquin has writtenbonjour les SAPIACAINS , comment se priver de GILLOT JOUHANNET et de RUEL GALLAY sur ce match , il n...je suis d'accord avec toi quinquin mais moi ce qui m'a géné le plus pendant le match c'est de voir les joueurs de colomiers tres souvent hors jeu et aucun montalbanais venir les punir ,l'arbitre nous avez dans le nez dés le debut du match. il nous a manqué des vieux briscards.a mon avis on ne peux pas sortir de federale avec des jeunes destinés au monde pro.
Votre avis ?
quinquin has writtenbonjour les SAPIACAINS , comment se priver de GILLOT JOUHANNET et de RUEL GALLAY sur ce match , il n...Tout d'abord mes félicitations à Colomiers à qui je souhaite bonne route pour la montée, deux matchs et c'est le bonheur pour vous...Le pack bleu et blanc était supérieur au vert et noir et celà à suffit pour anéantir nos espoirs. Nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu mais on sentait d'entrée, avec ces mauls tonitruants, que Colomiers serait très difficile à battre hier soir sous un tel déluge, était-ce le signe du destin je le crois quand même. Notre chute est venue du match perdu à sapiac, là encore la mêlée mise en grande difficulté. Pour répondre à quinquin, devant sapiac et après l'arrivée des joueurs j'ai apperçu Djamel Ouchène avec un beau strap à la cheville droite et celui-ci boitait, donc je pense belle entorse. Quand à la non titularisation de Gillot-jouannet je te rejoins parfaitement: Il ne sert à rien de pleurer devant les médias contre l'injustice qu'à subie Rapha face à Blagnac, de soutenir que son absence serait très pénalisante pour la réception de Colomiers et de le faire rentrer après la mi-temps... C'est du Péméja tout craché ça! Même chose pour Ruel G. Blessé au match aller et qui ne faisait pas partie du groupe hier soir. Etait-il encore convalescent? je n'en suis pas sûr. Je crois qu'il faut en finir avec les mauvaise habitudes dans ce club, à savoir le copinage et favoritisme! Nous voulons de la COMPETENCE et rien d'autre bordel de dieu! Ce public à lui seul le mérite mais je sais d'avance qu'ils n'en ont rien à f..tre les "anciens" qui vont finir par enterrer ce qui les a fait exister. Voilà mon sentiment Quinquin, j'espère avoir était clair...
Votre avis ?
le piot sur ce match je te trouve sévère avec le coaching notamment
l'équipe alignée m'a paru la meilleure possible à part peut-être Gillot Jouannet en effet, mais il est rentré très tôt dans le match ... à la mi-temps pour un centre c'est très très tôt,
quant à Ouchène, est ce que c'est la blessure qui l'a fait sortir??? en tous cas il a fait 3 énormes en avant coup sur coup en 10min dont un sur une relance un peu suicidaire, sur CE match en tous cas sa sortie est normale et justifiée
non pour moi contrairement au match aller, le coaching a été très bien géré
simplement nous sommes rentrés sur le terrain crispés alors qu'au contraire c'est colomiers qui auraient dû avoir la pression, nous aurions dû jouer complètement libérés, sans rien calculer car plus rien à perdre... mais ça même un sophrologue n'a pas 100% de réussite sur l'état psychologique de ses "patients"
devant en mêlée fermée nous avons rivalisé largement, en tous cas nous avons été beaucoup plus intelligents qu'au match aller et ça c'est très interessant
ça s'est vu dès la 1ere mêlée on a pris un bras cassé pour anticipation!!! ça a montré qu'on était dans le match et qu'il était hors de question de se faire manipuler comme au match aller
on a vu aussi que l'arbitre sifflait differemment de celui du premier match... bref notre première ligne a appris énormément sur ces deux matches là
par contre on a vu notre difficulté à défendre sur les mauls, même si nous avons réussi à les contrer plus ou moins, maintenant je ne comprends plus les règles là-dessus ... qui a le droit d'écrouler ? comment? plusieurs fois barthère s'est fait siffler pour rentrer sur le côté, mais franchement c'est pas du tout ce que j'ai vu à la télé...enfin si qulqu'un peut me réexpliquer la règle
ça fait aussi plusieurs match que je suis très très déçu par Espagno, franchement un fabrice Soldan sur des matches comme ça et on leur met 30 point
quant Byrnes, il a été bon dans l'ensemble mais plusieurs fois lent dans ses sorties de balle
il arrive régulièrement sur les regroupements sans avoir pris l'info avant et du coup éjecte avec un temps de retard, un bon 9 doit savoir avant d'arriver sur le maul ou le ruck où il va ejecter, si il va taper par dessus, jouer un petit côté... ce n'est que de l'anticipation
istèque je l'ai trouvé bon encore une fois,mais juste nonchalant sur ses coups de pied qui aurait mérité plus d'application
et puis et puis... on sent depuis le début de la saison qu'il nous manque un petit quelque chose
ce truc qui fait que tu es serein, ce truc qui fait que même quand tu es en difficulté tu t'appuies sur des bases solides et ça passe
est ce un capitaine? un papa de plus? il me semble que Delavallée et Penalva ont le métier, ils sont juste un peu bouillants pour calmer tout le monde,
les meilleurs exemples étaient Sergueev père, marc Raynaud, Clarkin, l'année dernière Sergueev fils amenait un peu cela il me semble (dans l'état d'esprit)
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier les conditions climatiques , pour faire du jeu....
Sur ce que j'ai vu sur les 2 matchs , la grosse différence s'est faite au niveau de la 2° ligne et la 3°, une sacré différence dans l'efficacité.
Et surtout que de fautes grossières coté Montauban (ex sur les mauls ), quand Colomier eux faisaient des fautes beaucoup plus dicrètes.
Votre avis ?
Si jamais on monte faudra conserver les avants et essayer d'avoir des renforts. Dèrrière faudra recruter je pense Lafforgue est vraiment moyen, retour de Corey Niwa :D ? Pour la mêlée Inigo sera peut etre un peu juste pour la pro D2, Byrnes de Montauban ça serait une bonne option. Enfin recruter une pointure en 15 !
Votre avis ?
Nous avons encore souffert en mélée, moins qu'à l'aller. Mais comme à Sapiac l'arbitre c'était deux poids, deux mesures. Là où Colomiers avait droit a des mêlées à rejouer ou des coup-francs, pour Montauban c'était pénalité de suite contre eux. Pour exemple avant l'essai la mêlée est rejouée 3 ou 4 fois sans pénalité! Et je ne parle pas comme à l'aller des nombreux hors-jeu columérins. J'espére que l'on se sortira vite de ce bourbier de la F1, que l'USM soit à un rang digne de son public et que l'année prochaine la fédé nous mette dans une poule aussi facile et avec aussi peu de déplacement que Colomiers cette année(encore deux poids, deux mesures). On vient du Top 14 et on se retrouve deux fois dans la poule de Sud-Est, Colomiers descend de Pro D2 et se trouve bien arrangé dès la première année!!! Montauban n'est pas aimé par les instances fédérales pro ou amateur depuis bien longtemps; lorsque Montauban avait battu Toulon en finale de Pro D2, Blanco président de la Ligue aurait préféré Toulon.
Votre avis ?
daddybowl has writtenNous avons encore souffert en mélée, moins qu'à l'aller. Mais comme à Sapiac l'arbitre c'était deux ...faut arreter un peu avec ça, c'est lourd l'arbitre n'a pas été si mauvais, il n'y a pas eu deux poids deux mesures, à la télé il m'a fait rire quand il gueulait on aurait dit une hystérique que l'on soit ciblé pour pas monter .... arretons d'etre aigri, soyons irréprochables et après allons gueuler, mais pour l'instant avant de penser au complot regardons là où nous avons merdé le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que Colomiers et castanet sont géographiquement plus près du sud est que nous et qu'il serait logique de retourner en poule sud ouest on a mangé notre pain noir maintenant c'est bon !!!basta quant à la différence de niveau des deux poules.. je suis pas convaincu
Votre avis ?
[b]photos colomiers / montauban[/b]
[url]https://picasaweb.google.com/114893306208216643451/14RetourColomiersMontauban?authuser=0&feat=directlink[/url]
Votre avis ?
Merci .Ca pique encore de revoir des images de ce we mais comme c'est le plus fort qui a gagné ...
Bonne route ...
Votre avis ?