Si on suit ton raisonnement on peut étendre à "Pour DEUX équipes qui visent la montée c'est pas fameux le jeu" car autant on a beaucoup souffert dimanche dernier en mêlée, autant Colomiers n'a quasiment rien proposé offensivement, malgré des supériorités numériques et physiques.
Je m'attendais vraiment à une équipe complète à Colomiers, après qu'ils aient terminé 1er national, mais j'ai été déçu par les "offensives" des joueurs à la colombe. Ne s'appuyer que sur la mêlée permettra probablement de remonter cette saison, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas faire l'ascenseur en suivant..
Il me tarde samedi soir !!!!
Votre avis ?
Je reconnais que niveau 3/4 s'est un peu léger chez nous, on se complète les deux équipes.
Je suis d'accord avec toi
Après je pense que le match de samedi soir çà va changer
Votre avis ?
[size=24][/size]ALLEZ[color=GREEN]SAPIAC[/color]SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC ,
SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC
Votre avis ?
columérin has writtenD'autant plus qu'il s'avère que les propos tenus ont été mal retranscrit puisqu'en fait ce ne sont que des devis pour un événtuel déplacement en 1/2 finale qui ont été fait .Malice de la DDM ? L'asso en question a appelée les Ultras Sapiac pour rectifier l'article . Sinon ,bien d'accord avec Loic et toi .A ce jour ,une de nos 2 équipes en prod2 ,j'ai peur que ce soit le trophée Otis (ou ou autre). Amitiés rugbystiquesLanVert has writtenJe (on) ne pete pas plus haut qu'il ne faut en affirmant que l'on est déja en 1/2...Tu insinue que moi je pète plus haut qu'il ne le faut ? [b]C'est pas parce que vous avez vu un article en disant que les supporters columérins se voyaient déjà en 1/2 qu'il faut mettre tout le monde dans le même paquet :) [/b] Aujourd'hui je suis allé faire un tour à Bendichou j'ai croisé des supporters, on craint beaucoup le matchs, après j'ai peut être été un peu fort mais bon pour une équipe qui vise la montée c'est pas fameux le jeu... Cordialement
Votre avis ?
j'espere le retour de notre pote , car je l'ai dans la semaine et il pete le feu ,
il a des fourmis dans les jambes , il serait tres deçu de ne pas etre dans le groupe .........
Votre avis ?
quelqu'un pourrait'il me confirmer le retour de Gillot-Jouannet et de Byrnes svp?
Votre avis ?
Oui à ta question !!
Par contre, pas d'annonce d'équipe pour l'instant, cela va rester la grande surprise pour ce match hyper important !
Et c'est tant mieux, car il devrait y avoir quelques surprises.
ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE
Votre avis ?
JEJE21 has writtenALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDEALLEZ COLOMIERS BORDEL DE MERDE UNE VICTOIRE SVP :)
Votre avis ?
[b]La depeche[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/19/1356827-bras-de-fer-acte-ii.html[/url]
Votre avis ?
la meteo est en train de tourner a l'orage a montauban et chez vous ça dit quoi ?
je voudrais pas avoir un match plein d'en avant ça serais domage pour le spectacle
Votre avis ?
cricri82 has writtenla meteo est en train de tourner a l'orage a montauban et chez vous ça dit quoi ? je voudrais pas av...c'est nuageux...des conditions differentes du match aller c'est evident
Votre avis ?
plus que 2 heures avant le coup d'envoie je suis exité comme une puce
[size=18]ALLEZ SAPIAC [/size]
[size=24]5POINTS[/size]
Votre avis ?
il y a une radio qui retransmet ce match ????
Votre avis ?
JHD has writtenil y a une radio qui retransmet ce match ????Non mais eurosport oui
Votre avis ?
Colomiers 3 Montauban 0
Votre avis ?
Colomiers 6 montauban 0
Votre avis ?
9 a 0
Votre avis ?
9 3
Votre avis ?
9 a 3
Votre avis ?
12 a 3
Quelle belle occasion d'essai pour Byrnes ; Dommage !!!
Votre avis ?