Avec les retours de Gillot-Jouannet, Byrnes et Ruel Galay, nous verrons peut-être un tout autre match.
Allez Sapiac tout est encore possible pour ce sortir de ce bourbier!
Votre avis ?
kecalor has writtenEn cas d'égalité, ce sont les essais avant les cartons?Y a pas de cartons qui comptent en phase finale.
Votre avis ?
ok, j'avais cru voir ça sur un autre post;
donc: point terrain puis, goal average sur les 2 matchs puis nb essais marqués;
Votre avis ?
bonjour
avec le retour RAPHAEL GILLOT JOUHANET ça va changé la donne....mAIS SURTOUT j'espere que la distribution des cartons seront inversés ....car iln'y pas que sapiac qu'il faut regardé non?????
Les hors jeu aussi ?
ALLEZ SAPIAC TON PUBLIC MERITE LE PRO D2???
Votre avis ?
olivier has writtenY a pas de cartons qui comptent en phase finale.D'ailleurs Olivier, tu sais comment ça se passe en cas d'égalité parfaite jusqu'aux essais ? Qu'est-ce qui départage ensuite ?
Votre avis ?
Les billets
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi les deux équipes sont sur une parfaite égalité avec le même nombre d'essais il y aura prolongation puis peut etre tirs aux buts !!!!olivier has writtenY a pas de cartons qui comptent en phase finale.D'ailleurs Olivier, tu sais comment ça se passe en cas d'égalité parfaite jusqu'aux essais ? Qu'est-ce qui départage ensuite ?
Votre avis ?
Pourtant je crois me souvenir que l'an dernier on avait dit qu'il n'était pas possible qu'il y ait des prolongations.
EDIT : C'est bien cela, pas de prolongation. En cas d'égalité jusqu'aux essais, on jouerait une série de tirs au but ! Mais on n'en est pas encore là ;)
Votre avis ?
ALLEZ COLOMIERS ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
columérin has writtenALLEZ COLOMIERS ALLEZ ALLEZen vacances ...vite ;) :cool: :8 L'arbitre sera un "prod2" Mr RUIZ .....[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26200&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+Division+F%E9d%E9rale+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=141542&NOM_JOURNEE=1%2F4+RETOUR&ID_RENCONTRE=488229&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=34457]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26200&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+Division+F%E9d%E9rale+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=141542&NOM_JOURNEE=1%2F4+RETOUR&ID_RENCONTRE=488229&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=34457[/url]
Votre avis ?
Pour être clair :
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour,
l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue
des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match
dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).
Votre avis ?
Les tirs au but (quelle horreur ) des 22 face au poteaux .1 série de 5 puis si égalité mort subite .
Votre avis ?
Des infos à deux jours du match ??
Votre avis ?
Nialag has writtenPour être clair : A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et re...Est que quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule ce goal-average particulier car on match aller y a eu 14 - 18 pour Colomiers et si au match retour y a 12 - 8 pour Montauban par exemple... cela fait 26 points sur l'ensemble des 2 matchs pour les 2 équipes. (14+12 pour MTB et 18+8 pour Colo) Donc je comprend pas très bien comment on calcule ce fameux goal-average !?
Votre avis ?
[b]interview jerome cholley (2 eme ligne colomiers)[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/17/1355074-gerome-cholley-ne-pas-tout-gacher.html[/url]
Votre avis ?
Sap82 has writtenTu as bien compris comment on le calculait. Dans ton exemple il y a égalité entre ces 2 équipes au niveau du goal average donc on passerait au nombre d'essai pour les départager ;)Nialag has writtenPour être clair : A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en m...Est que quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule ce goal-average particulier car on match aller y a eu 14 - 18 pour Colomiers et si au match retour y a 12 - 8 pour Montauban par exemple... cela fait 26 points sur l'ensemble des 2 matchs pour les 2 équipes. (14+12 pour MTB et 18+8 pour Colo) Donc je comprend pas très bien comment on calcule ce fameux goal-average !?
Votre avis ?
LanVert has writtenSi on perd samedi soir c'est qu'on l'aura mérité mais bon si le match est le même que dimanche j'ai bien peur que çà soit Toi qui aille en vacances, j'ai vu les trois derniers matchs de Montauban le 8ème aller et retour et le 1/4 aller, à Blagnac j'étais avec un ami à moi je lui ai dit honnetement "ils ont loin le niveau de Pro D2, c'est dommage d'avoir des supporters de Pro D2 mais une équipe pour jouer les phases finale de fédérale mais pas monter". Après dimanche, beaucoup de montalbanais m'ont fait rire vous avez perdu car c'est la faute de l'arbitre :D :D, puis bon à chaque match l'arbitre change mais vous prenez toujours beaucoup de cartons. Allez bonne fin d'après midi et bon match rugbystiquement.columérin has writtenALLEZ COLOMIERS ALLEZ ALLEZen vacances ...vite ;) :cool: :8
Votre avis ?
Tu es dur "columerin",j' ai également vu le match et montauban a domminé en premièrre mi temps et si montauban avais concrétisé les temps forts le match n aurait surement pas fini comme ca.
colomiers a été bcp plus réaliste et voila tout.et en revanche colomiers a été impressionant en défense les trente dernieres minute
Votre avis ?
C'est juste un trait d'humour pour exorciser la peur légitime qui nous titille .
Je (on) ne pete pas plus haut qu'il ne faut en affirmant que l'on est déja en 1/2 .
J'ai pas du mettre assez de smileys .Promis ,la prochaine fois ,j'en mets suffisament .
On prend des cartons donc on joue à 14 ,13 12 et on ne perd que de 4 points ....Je ne sais pas de quel coté doit être l'inquiétude .
De toute façon ,tout ce qui ce dit ici ou ailleurs n'est que de la littérature .
Bon match à toi ,vive le rugby !
Votre avis ?
LanVert has writtenJe (on) ne pete pas plus haut qu'il ne faut en affirmant que l'on est déja en 1/2 .Tu insinue que moi je pète plus haut qu'il ne le faut ? C'est pas parce que vous avez vu un article en disant que les supporters columérins se voyaient déjà en 1/2 qu'il faut mettre tout le monde dans le même paquet :) Aujourd'hui je suis allé faire un tour à Bendichou j'ai croisé des supporters, on craint beaucoup le matchs, après j'ai peut être été un peu fort mais bon pour une équipe qui vise la montée c'est pas fameux le jeu... Cordialement
Votre avis ?