Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

Sourcien45122 msgpm
LiquidSeb71 has written
Sourcien45 has writtenBonjours à tous quelqu'un serait il dispo pour prendre les prono de chaque dim...
Bonne idée, je vais m'en occuper (sauf si on est 50 à jouer mais çà m'étonnerait). Je copie ce qui se fait en F3 : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score !
Ok nikel ça animera peut être un peu plus les débats lol

Votre avis ?

maille847 msgpm
MONTARGIS - SAINT PIERRE 13-12 Bd VENDOME - ORLEANS 12-25 Bo LA CHATRE - CHARTRES 11-27 Bo DREUX - JOUE 14-7 BD LAMOTTE - CHINON 12-23

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
pour la route has written
Mic45 has writtenPas un test dimanche..... car, malheureusement, Lamotte a un probleme d'effectif......
pourquoi un problème d'effectifs a lamotte beuvron étant toi de pithiviers tu les entrainent pour savoir cela
Je ne fais que reprendre les propos d'Hubert Tavard sur la Nouvelle Rep'...... Mais je ne suis pas heureux de ce trsiste sort pour Lamotte (Si celà se confirme) car c'est un club comme le notre qui ne s'appuit [b]QUE[/b] sur sa formation.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Je peux jouer quand meme ?? Je m'intéresse à la poule si on redescend..... MONTARGIS - SAINT PIERRE 12/10 Bd VENDOME - ORLEANS 8/21 Bo LA CHATRE - CHARTRES 5/25 Bo DREUX - JOUE 19-14 BD LAMOTTE - CHINON 12/18 BD

Votre avis ?

becdepoule19 msgpm
MONTARGIS - SAINT PIERRE  10-25Bo VENDOME   - ORLEANS      10-15 Bd LA CHATRE - CHARTRES   6-20 DREUX     - JOUE         12-10bd LAMOTTE   - CHINON     15-15

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Mic45 has writtenJe peux jouer quand meme ?? Je m'intéresse à la poule si on redescend..... MONTARGIS - SAINT PIERRE ...
Bien sûr tu peux jouer.....si tu arrives à nous montrer comment gagner 21-8 avec le bo ;)

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
montargis st pierre:15 -5 vendome orleans:12-17 la chatre chartres:3-33 dreux-joue:18 - 12 lamotte chinon:10 - 24

Votre avis ?

gambas33 msgpm
et supporter de chinon je compte sur vous pour la montée en F3 ! sinon les "anciens" je pense à pepess, ludo et à mon raymond déjanté de te faire boire cul sec une cuvée vieille vigne de vieux cravant ! lol

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
montargis st pierre: bd 11-16 vendome orleans: 12-20 la chatre chartres: 7-27 bo dreux-joue: 9-8 bd lamotte chinon: bd 13-19

Votre avis ?

Show8 msgpm
Salut les joueurs et supporters de la poules. Ils doivent etres nul les joueurs de la chatres au vu des pronos du week-end . bon match a tous.

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Pas nuls les joueurs de la chatre,mais chartres certainement bc + fort...

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Amis de la poule bon match à tous pour demain ! Chez nous tout le monde a des fourmis dans les jambes et malgré quelques absencesvatout tout faire pour montrer notre meilleur visage ...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
dreux-joué 6-34 en b 18-6 en a La chatre-chartres 0-18 en b 9-43 en a

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Pour leur premier match de la saison nos deux équipes séniors ce sont imposées à Lamotte-Beuvron. La réserve l'emporte 30 à 3. La première 19-15. Bravo à tous !

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
De notre côté victoire des deux équipes à Vendome en B 25-00 ( forfait de vendome match joué à 12 contre 12 et en première 15-29 avec le bonus offensif

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Sourcien45 has writtenDe notre côté victoire des deux équipes à Vendome en B 25-00 ( forfait de vendome match joué à 12 co...
Un forfait dès le 1er match..... Ca n'augure rien de bon ..... En 1ere, ils ont aligné 22 joueurs ??

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
LiquidSeb71 has written
Mic45 has writtenJe peux jouer quand meme ?? Je m'intéresse à la poule si on redescend..... MONTARGI...
Bien sûr tu peux jouer.....si tu arrives à nous montrer comment gagner 21-8 avec le bo ;)
Quoi ?? L'essai n'est pas à 4 pts, la transfo à 1 et la pénalité à 2 points ??

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Mic45 has written
Sourcien45 has writtenDe notre côté victoire des deux équipes à Vendome en B 25-00 ( forfait de vend...
Un forfait dès le 1er match..... Ca n'augure rien de bon ..... En 1ere, ils ont aligné 22 joueurs ??
Oui en première ils ont aligné leur équipe type

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
Quelqu'un a t il vu le match Montargis / St Pierre? et peut il nous commenter? Apparement c'etait serré.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Papy_22 has writtenQuelqu'un a t il vu le match Montargis / St Pierre? et peut il nous commenter? Apparement c'etait se...
Quelques résumés sur le site de la NR [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/09/24/Lamotte-passe-tout-pres-d-une-victoire-face-a-Chinon[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/09/24/JOUE-SEUL-PERDANT[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/09/24/La-Chatre-et-Deols-chutent-d-entree[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up