Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

Supporter chinon160 msgpm
Dans la vie il y a le rugby,à un moment il n'y a pas que le rugby...il y a la vie autour du rugby, c'est pour cela que le scc propose du travail aux joueurs afin qu'il se realisent dans leur vie sportive mais aussi professionnelle et familiale...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
merceron has writtenCHARTRES, dreux , vendome, la chatre et lamotte beuvron sont bien discret sur le forum.....rien n fi...
Peut etre qu'ils n'ont jamais vraiement jué non plus en Féd 1..... Si vous avez un peu vécu l'arrivée de joueurs (Je parle de mon expérience orléanaise), il y a parfois des cv énormes mais tres loin de la réalité du terrain .... J'ai connaissance d'une recrue castellroussine (j'espere ne pas m'être trompé sur l'appellation d'origine contrôlée....) qui parle de son expérience au rco (ou il n'a joué que 4 mois....) et de son club dont il arrive (US Pithiviers) dans lequel il n'a jamais joué en 1ere. ( Ca vient peut etre des coachs.... :cool: ) Ce qui est sûr c'est que Chinon était déjà pas mal l'an dernier et devrait être encore mieux cette année avec un banc renforcé (ce qui leur a fait défaut la saison passée).

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Vous voulez des news de Dreux....on vous en donne ! :lol: Deux/trois arrêts. Deux départs pour le RCO. Changement d'entraîneur. Quelques retours au club : - un troisième ligne (Evreux F3) - trois piliers (un de St Quentin en Yvelines Rugby, 78, et deux reprises) - deux centres (Chartres et Bocadilla, D2 Espagne) - un dix (provenance ?) - un second ligne (reprise) La base de l'équipe reste la même...mais la façon d'appréhender le jeu change inéluctablement du fait de l'arrivée d'un nouveau coach : la mayonnaise peut rapidement prendre ou pas ! :/ Bref rien d'exceptionnel mais juste de quoi étoffer le groupe pour jouer les troubles faits...et qui sait, sur un malentendu, peut-être accrocher une quatrième place... ;)

Votre avis ?

merceron122 msgpm
mutation: la chatre arrivés: eloy ( gueret, entraineur ) lorry ( gueret ) nogrette ( reprise ) depart: bonnin ( foecy ) charles raffault ( cournon ) adrien raffault ( biarritz )

Votre avis ?

merceron122 msgpm
est ce que y a des match amicaux ce week end ???? JE crois qu il y a chartres l aigle la chatre us berrichonne

Votre avis ?

merceron122 msgpm
orleans la source pithiviers le mans joue les tours

Votre avis ?

merceron122 msgpm
match amicaux: la reserve de blois ctr lamotte orleans la source ctr pithiviers le mans ctr joue les tours la chatre ctr us berrichonne chartres ctr l aigle merci de nous tenir au courant des scores

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
merceron has writtenmatch amicaux: la reserve de blois ctr lamotte orleans la source ctr pithiviers le mans ctr joue les...
Chartres-l'aigle annulé. Il y aura juste un match entre la a et la b (comme l'an dernier d'ailleurs) voili voilou

Votre avis ?

merceron122 msgpm
match amical: LA reserve de blois ( f3) 00 - lamotte beuvron 24 : match arrete a la cinquantieme minute, bagarre

Votre avis ?

merceron122 msgpm
la chatre ( honneur ) 19 - us berrichonne 12 ( 3 serie )

Votre avis ?

merceron122 msgpm
match amical: montargis ctr bretigny sur orge ( honneur, ile de france )

Votre avis ?

merceron122 msgpm
match amical: pithiviers ( f3 ) 4essais - orleans la source ( 3 essais )

Votre avis ?

merceron122 msgpm
match amical: pithiviers (f3 ) 20 - orleans la source 17

Votre avis ?

maille847 msgpm
merceron has writtenmatch amical: montargis ctr bretigny sur orge ( honneur, ile de france )
Match annule :(

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Dimanche 16 Septembre Saint Quentin en Yvelines RUGBY / DREUX

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
merceron has writtenla chatre ( honneur ) 19 - us berrichonne 12 ( [b]3 serie[/b] )
Heu... 2ème/3ème série l'USB ... si ça ne te dérange pas.... ]:D

Votre avis ?

merceron122 msgpm
mutations joué les tours: arrivés: durechoux,lucena,carlat de st pierre, deschamps, naudin de tours, trigalot de loches, penet de gueret, godefroy, morand, amirault de esvres, pelat de st andre les vignes, lhomet de poitiers, durand de langeais et vallée de chinon départ: s.petit, A.lejeune, quéré, g.maratier, metivier,bagnariol, gaillard

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
quelques news de Chinon... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/09/12/Un-Chinon-au-nouveau-visage-pour-2012-2013[/url]

Votre avis ?

merceron122 msgpm
mutation vendome: arrivés: debailly,touchard, guillon ( albi ),faucher ( chartres ), caspar (langlet ),rabot, veauvy,auriau,bluet ( retours )

Votre avis ?

merceron122 msgpm
lamotte: beaucouq d arret, d mutations, quelques juniors qui montent, boileau ( carquefou )

Votre avis ?

Login / Sign up