Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

maille847 msgpm
ça recruté à chartres ???????

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
veuch has writtenJe vois souvent des coms relatant le passé de tel ou tel club en F3 ou F2.... Que je sache, on va to...
Regarde les équipes du haut de classement de la saison passée et constate: Anciens de 3eme DIv la saison précedente (Chartres et Pithiviers) et 2 clubs qui avaient recruté chez les voisins de l'UST (Joué et Chinon). Seul bémol à cette observation: Dreux (ancienne 3eme Div) qui s'explique par le fait qu'ils avaient appris qu'ils ne pourraient disputer les play-off en 1ere et qui ont de ce fait lâché en Décembre pour miser d'avantage sur la B.

Votre avis ?

tryo75 msgpm
schwarzizi has written
axelgfoley has writtenguillaume caillé, julien bouloizeau de chinon retourne à l'USTours
Julien Bouloizeau petit ou grand frère de Clément Bouloizeau? ou rien du tout? come on La Source
Grand frère. Sinon, Vlad Harnagea à Chinon.

Votre avis ?

maille847 msgpm
Chinon a cassé la tirelire :D

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
maille has writtenChinon a cassé la tirelire :D
Tu m'étonnes !!! Mais non, y a du boulot à Chinon .....

Votre avis ?

maille847 msgpm
est ce qu'il y a un quota de licence blanche sur une feuille de match au niveau régional ??

Votre avis ?

merceron122 msgpm
bonjour a tous, quelqu un c le resultat du match amical st pierre des corps contre poitiers....MERCI

Votre avis ?

merceron122 msgpm
BONJOUR A TOUS, quelqu un a des news sur le recrutement de chartres, vendome, lamotte...merci

Votre avis ?

merceron122 msgpm
bonne préparation d avant saison a tous..............

Votre avis ?

axelgfoley35 msgpm
merceron has writtenbonjour a tous, quelqu un c le resultat du match amical st pierre des corps contre poitiers....MERCI
Ce fut un match amical débutant avec 1h de retard suite à l'arrivé tardive des visiteurs. Sur les 20 premieres minutes st pierre fut dépassé car ils ont fait jouer une dizaine de joueurs réserve et il ne faut stt pas oublier que poitiers qui à amener 25 joueurs dont la moitié était réservisteest quand meme une sacré écurie. Pour résumé ces premieres 20 minutes je dirais que st pierre fut en place défensivement sr les deux premiers temps de jeu et après et bien ils ont systématiquement explosé par manque de condition physique et repere collectif. Poitiers à alterner les temps de jeu sans briller mais en étant simple et efficace avec des joueurs plus performant dans le jeu devant et dans la défense. après et bien je suis parti j'avais apéro... a souligner que pendant ces 20 min les recrues de st pierre ainsi que leur meilleur éléments ne sont pas rentrès au jeu

Votre avis ?

axelgfoley35 msgpm
merceron has writtenBONJOUR A TOUS, quelqu un a des news sur le recrutement de chartres, vendome, lamotte...merci
vendome lamotte ne sont pas des clubs qui recrutent

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Au sc chinon,c'est du serieux en attendant les joutes à venir, ça bosse bien...

Votre avis ?

maille847 msgpm
axelgfoley has written
merceron has writtenbonjour a tous, quelqu un c le resultat du match amical st pierre des corps cont...
Ce fut un match amical débutant avec 1h de retard suite à l'arrivé tardive des visiteurs. Sur les 20 premieres minutes st pierre fut dépassé car ils ont fait jouer une dizaine de joueurs réserve et il ne faut stt pas oublier que poitiers qui à amener 25 joueurs dont la moitié était réservisteest quand meme une sacré écurie. Pour résumé ces premieres 20 minutes je dirais que st pierre fut en place défensivement sr les deux premiers temps de jeu et après et bien ils ont systématiquement explosé par manque de condition physique et repere collectif. Poitiers à alterner les temps de jeu sans briller mais en étant simple et efficace avec des joueurs plus performant dans le jeu devant et dans la défense. après et bien je suis parti j'avais apéro... a souligner que pendant ces 20 min les recrues de st pierre ainsi que leur meilleur éléments ne sont pas rentrès au jeu
au final ça a donné quoi le résultat ?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Mic45 has written
maille has writtenChinon a cassé la tirelire :D
Tu m'étonnes !!! Mais non, y a du boulot à Chinon .....
non il est venu pour la beauté de la rablaisie ...

Votre avis ?

Ok avec toi mic 45

Votre avis ?

maille847 msgpm
Je crois que mic45 faisait du second degré lol

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
le mieux les gars c'est de demandé perso si cela vous inquiète vraiment

Votre avis ?

maille847 msgpm
au niveau régional il n'y a pas le quota des licences blanches et je pense que ça fera bizarre à certains quand il faudra aligner 5 licences blanches en F3 !! :D :D :D :D

Votre avis ?

Toutes verites c'est sur le terrain...pour moi pas de joueurs payes!

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
a CHINON les joueurs sont payés en liquide certainement

Votre avis ?

Login / Sign up