Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

Supporter chinon160 msgpm
Chinon "au mal"???

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Défaite à domicile contre une équipe en course pour les 4 1EREs PLACES....

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
vivement dimanche, reprendre le championnat et le plaisir du terrain ce week-end sans match a été trés long

Votre avis ?

maille847 msgpm
chinon est entrain de construire son collectif alors que joué a déja son collectif en place. je pense qu'au match retour le score pourrait être inversé .

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
très bonne analyse mr maille attendons la fin

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
maille has writtenchinon est entrain de construire son collectif alors que joué a déja son collectif en place. je pens...
Je le souhaite pour Chinon qui a sacrément bouleversé son effectif en 2 ans et qui, je l'espere, pourra inscrire son club dans la durée.

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Au danger on connait les braves... On va voir...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
U S ST PIERRE DES CORPS R C DROUAIS : 23-15 R C ORLEANS LA SOURCE A S LAMOTTOISE : bo 32-10 ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY S C CHINONAIS :29-18 U S M MONTARGIS U S JOUE : bd 13-15 U S VENDOMOISE U S LA CHATRE : 15-12 bd

Votre avis ?

merceron122 msgpm
sal a tous , vu le temps pourri depuis quelques jours y a t il des matchs menaces?????

Votre avis ?

merceron122 msgpm
A CE JOUR, classement reserve: dans l ordre orleans chartres et joué

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Chez nous le match aura bien lieu malgré la pluie le terrain a bien absorbé

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Chez nous le tournoi d'écoles de rugby qui devait avoir lieu samedi est annulé. Pour dimanche je sais pas, je laisse délirium répondre...

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Match maintenu chez nous, 1 match par terrain, terrain un peu comme une éponge ayant trempée pendant 15 jours dans l'eau .... Les Chinonais sont habitués ça va être le même terrain que pour le retour demi finale l'année dernière, n'espère pas le même score (3-3).

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Chartres-Chinon en b : chinon effectif incomplet en a : 22-16 4 essais à 1

Votre avis ?

maille847 msgpm
orleans - lamotte 16-0 montargis -joue 27 -26 st pierre dreux 22 -9 vendome - la chatre 28 -16 chartre chinon 22-16

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Chartres - Chinon Les Chartrais peuvent dire merci à Monsieur BOUTET qui a accordé deux essais avec des en-avants, notamment le dernier (un bon mètre!). De quoi être frustrant pour les chinonais! Mais l'arbitre a toujours raison!!!

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
tryo has writtenChartres - Chinon Les Chartrais peuvent dire merci à Monsieur BOUTET qui a accordé deux essais avec ...
La réussite aux audacieux !! Je serais tenter de dire que c'est bien souvent l'équipe qui propose du jeu qui finit par l'emporter, BOUTET ou pas BOUTET !! Même s'il est très juste qu'il a été une fois de plus au TOP !!

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Ouais, c'était pas non plus une avalanche de temps de jeu hier... Faut pas exagérer... Enfin, c'est mon point de vue.

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
tryo has writtenOuais, c'était pas non plus une avalanche de temps de jeu hier... Faut pas exagérer... Enfin, c'est ...
En tout cas, votre choix de jouer uniquement l'occupation au pied a été une erreur !! Et pour rajouter, on marque 2 essais de relance faisant suite directement à un coup de pied d'occupation ! On a pas proposé un gros volume de jeu mais l'état du terrain était pas vraiment idéal pour ça !! A noter que je pense que vous étiez plus performant en mêlée la saison dernière. Bonne continuation !

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Moi j'ai trouvé leur 10 très bon : bon jeu au pied long souvent dans le couloir des 15, 4/5 au tirs au but et un de ces coups de pied amène leur essai(dans le dos de notre 11 toujours trop avancé), en bref c'est lui qui a tenu la baraque. Après les essais sur relance, c'est plus des fautes défensives qu'un mauvais jeu au pied, notamment sur l'essai de jean-seb ou pat fait un festival le long de la ligne de touche. Chinon a joué à la main les dernières minutes, ils ont toujours reculé.

Votre avis ?

Login / Sign up