Résultats pronos J4 :
Personne n'a trouvé les 5 bons résultats.
Maille trouve le bon écart de 2 matchs, bravo à lui.
Maille 19
Delirium 8
supporter chinon 7
sourcien45 7
alambiqué 6
liquidseb71 6 :/ :/ :/
Votre avis ?
Le général, très serré :
1 sourcien45 48
2 liquidseb71 45
delirium 45
4 maille 44
5 supporter chinon 36
6 becdepoule 25
7 alambiqué 18
8 axelgfoley 10
mic45 10
et pour être complet dimanche prochain :
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY
RC DROUAIS - US VENDOMOISE
US LA CHATRE - US M MONTARGIS
hop! ;)
Votre avis ?
PRONO POUR la 5eme journée :
A S LAMOTTOISE U S ST PIERRE DES CORPS 17-19 Lamotte a la maison va jeter toutes ses forces pour obtenir leur premiere victoire
S C CHINONAIS R C ORLEANS LA SOURCE 24 - 21 Chinon doit réagir aprsè 2 défaites de rang
U S JOUE ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 18 - 25 Chartre un ton au dessus
R C DROUAIS U S VENDOMOISE 24 -20 Dreux a besoin de point comme vendome mais ils sont a domicile donc Dreux
U S LA CHATRE U S M MONTARGIS 13 - 25 match engagé
Votre avis ?
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 15-8
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 12-19
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 17-15
RC DROUAIS - US VENDOMOISE 23-10
US LA CHATRE - US M MONTARGIS 7-16
Votre avis ?
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 18 20 Acharné mais trop juste
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 21 15 Chinon se rebiffe
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 12 24 Chartres sur sa lancée et son jeu
RC DROUAIS - US VENDOMOISE 28 9 Dreux un ton au-dessus
US LA CHATRE - US M MONTARGIS 8 17 Montargis un promu aux dents longues ...
A dimanche soir !
Votre avis ?
la motte- st pierre:07à12
sc chinon -la source:15à9
joue- chartres:9à6
dreux- vendome:24à9
la chatre- montargis:6à16
Votre avis ?
Dis donc supporter Chinon 9 à 6 tu penses à un match de manchot ... ou de pousseur de citrouille.
Votre avis ?
...ou grosse défense des 2 côtés?
Votre avis ?
Je pense à un match equilibre mais sans doute à une reaction du sc chinon...
pour le 9à 6 pour joue,je pense à un match heurté(mais ce n'est qu'un prono ,je peux me tromper...)
Votre avis ?
Surement te tromper, les jocondiens sont sages comme des images ou plutôt comme des chartrains.
Votre avis ?
En parlant de çà, c'est quoi ce carton rouge contre Chinon???? une erreur?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2296&ID_PHASE=27013&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=516164&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35703&n_poule=1[/url]
Votre avis ?
il y en a des cartons de rouge à Chinon!!!
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenEn parlant de çà, c'est quoi ce carton rouge contre Chinon???? une erreur? [url]http://www.ffr.fr/in...L'arbitre a-t-il mis un CJ dans le match? Si oui, le joueur en question avait-il pris un jaune avant ce match? (-de 60 jours) Si oui cela fait moins de 60 jours donc CR et 10 ou 20 jours de suspension (je me souviens plus exactement du nombre de jours)
Votre avis ?
centre has writtenOk merci, c'est bien çà.LiquidSeb71 has writtenEn parlant de çà, c'est quoi ce carton rouge contre Chinon???? une erreur? [u...L'arbitre a-t-il mis un CJ dans le match? Si oui, le joueur en question avait-il pris un jaune avant ce match? (-de 60 jours) Si oui cela fait moins de 60 jours donc CR et 10 ou 20 jours de suspension (je me souviens plus exactement du nombre de jours)
Votre avis ?
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-20 parce que st pierre est au dessus
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 8-22 parce que la source a trouvé les croquettes de la gagne
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul"
RC DROUAIS - US VENDOMOISE 9-6
US LA CHATRE - US M MONTARGIS 18-12 match serré
Votre avis ?
becdepoule has writtenAS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-20 parce que st pierre est au dessus SC CHINONAIS - RC ORL...Eh bien alors bec de poule !! On craque !! [i]US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul"[/i] Que t'a donc fait Chartres pour ne pas pouvoir les blairer ?! Ils t'ont remplis les valises ?!!! Attention, l'amertume te ronge !!
Votre avis ?
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 12BD-18
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 15-15
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 11BD-17
RC DROUAIS - US VENDOMOISE 19-10
US LA CHATRE - US M MONTARGIS 3-14
Votre avis ?
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-25 BO
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 18-13BD
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 20-10
RC DROUAIS - US VENDOMOISE 18-0
US LA CHATRE - US M MONTARGIS 7-15
Votre avis ?
Alambiqué has writtenBec de POule vous a rempli les valises au match retour l'an dernier (et comme on a jamais vu !!) et vous a battu en finale l'an dernier..... lolbecdepoule has writtenAS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-20 parce que st pierre est au dessus...Eh bien alors bec de poule !! On craque !! [i]US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul"[/i] Que t'a donc fait Chartres pour ne pas pouvoir les blairer ?! Ils t'ont remplis les valises ?!!! Attention, l'amertume te ronge !!
Votre avis ?
AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 11-17
SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 13-20
US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 24-30
RC DROUAIS - US VENDOMOISE 22-15
US LA CHATRE - US M MONTARGIS 12-18
Votre avis ?