sur le site de la fédé
vendome 23 lamotte 10
La chatre 11 dreux 14
Votre avis ?
Le classement de la journée, Alcol est le seul à avoir trouvé les 5 bons résultats, bravo à lui.
Alcol 17
LiquidSeb71 13
Pachou 10
Delirium 8
Sourcien45 7
Nono delpech 5
Supporter chinon 4
Maille 1
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenLe classement de la journée, Alcol est le seul à avoir trouvé les 5 bons résultats, bravo à lui. Alc...je suis à la rammasse sur cette journée
Votre avis ?
Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémique...Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...
Votre avis ?
chartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beaux
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenPremièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans...Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...
Votre avis ?
Nono Delpech' has writtenPerso je n'ai pas évoqué le fait que l'essai n est pas valable par contre le carton rouge est injustifié et très sévère car le joueur accompagne l'autre au sol et pour les appuis décollés quand tu fais un plaquage offensif inévitablement le joueur qui subit le plaquage perd obligatoirement ses deux appuis. Et pour nous beaucoup de regrets car on a dominé le match mais pas su scoré sur nos temps fortsSourcien45 has writtenPremièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 d...Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...
Votre avis ?
Bravo à mes amis Jocondiens ( ceux qui reste...) mais je vous suis de loin et régulièrement.
Bizzz et à bientôt
P le Nantais
Votre avis ?
Les jocondiens ont marqués un essai qui n'y ai pas, ils vous ont empechés de marquer les votres, vous avez prit un rouge qui n'est pas mérité et vous avez dominé tout le match en marquant que 3 pts, sale dimanche la vie est trop injuste
Sourcien45 has writtenNono Delpech' has writtenPerso je n'ai pas évoqué le fait que l'essai n est pas valable par contre le carton rouge est injustifié et très sévère car le joueur accompagne l'autre au sol et pour les appuis décollés quand tu fais un plaquage offensif inévitablement le joueur qui subit le plaquage perd obligatoirement ses deux appuis. Et pour nous beaucoup de regrets car on a dominé le match mais pas su scoré sur nos temps fortsSourcien45 has written Et la carton rouge que prend notre joueur est très d...Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!
Votre avis ?
Il n'y a que Maille qui Maille, parle donc de rugby si tu sais encore le faire et laisse donc "les beaux chartrains".
Votre avis ?
DELIRIUM has writtenIl n'y a que Maille qui Maille, parle donc de rugby si tu sais encore le faire et laisse donc "les b...Mais non, ce que Maille a voulu dire c'est que les chartrains étaient beaux avec les maillots de Montargis :D
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenC'était ce genre de plaquage? ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-plaquage-cathedrale-simmons-nyanga-1211120256.php[/url]Nono Delpech' has writtenPerso je n'ai pas évoqué le fait que l'essai n est pas valable par contre le carton rouge est injustifié et très sévère car le joueur accompagne l'autre au sol et pour les appuis décollés quand tu fais un plaquage offensif inévitablement le joueur qui subit le plaquage perd obligatoirement ses deux appuis. Et pour nous beaucoup de regrets car on a dominé le match mais pas su scoré sur nos temps fortsSourcien45 has written Et la carton rouge que prend notre joueur est très d...Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!
Votre avis ?
Classement général, sourcien45 retrouve sa place de leader ;)
1 Sourcien45 64
2 LiquidSeb71 63
3 Supporter chinon 59
4 Maille, Delirium 58
6 Becdepoule 37
7 Pachou 29
8 Alambiqué 23
9 Alcol 17
10 Mic45, axelgfoley 10
12 Nono delpech 5
Votre avis ?
Matchs de dimanche J7 :
US JOUE US ST PIERRE DES CORPS
ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC ORLEANS LA SOURCE
SC CHINONAIS US VENDOMOISE
AS LAMOTTOISE US LA CHATRE
RC DROUAIS USM MONTARGIS
A vous!
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenUn genre comme ça mais pas tout à fait ;-)Sourcien45 has writtenC'était ce genre de plaquage? ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-plaquage-cathedrale-simmons-nyanga-1211120256.php[/url]Nono Delpech' has written Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun dro...Perso je n'ai pas évoqué le fait que l'essai n est pas valable par contre le carton rouge est injustifié et très sévère car le joueur accompagne l'autre au sol et pour les appuis décollés quand tu fais un plaquage offensif inévitablement le joueur qui subit le plaquage perd obligatoirement ses deux appuis. Et pour nous beaucoup de regrets car on a dominé le match mais pas su scoré sur nos temps forts
Votre avis ?
US JOUE US ST PIERRE DES CORPS 13-18
ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC ORLEANS LA SOURCE 16-20
SC CHINONAIS US VENDOMOISE 32-9
AS LAMOTTOISE US LA CHATRE 10-3
RC DROUAIS USM MONTARGIS 16-12
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenouai c'est çaDELIRIUM has writtenIl n'y a que Maille qui Maille, parle donc de rugby si tu sais encore le faire e...Mais non, ce que Maille a voulu dire c'est que les chartrains étaient beaux avec les maillots de Montargis :D
Votre avis ?
US JOUE US ST PIERRE DES CORPS 18-15
ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC ORLEANS LA SOURCE 16-20
SC CHINONAIS US VENDOMOISE 32-15
AS LAMOTTOISE US LA CHATRE 21-9
RC DROUAIS USM MONTARGIS 16-23
Votre avis ?
maille has writtenchartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beauxOuais, mais ils descendront de F1 en Honneur l'année d'après :P :P :cool:
Votre avis ?
Joue -st pierre:12à6
chartres-orleans:24à10
Chinon -vendome:30à13
la motte-la chatre12à3
dreux-montargis:10à18
Votre avis ?