Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

PACHOU49 msgpm
Joue -st pierre:20à6 chartres-orleans:24à15 Chinon -vendome:30BOà6 la motte-la chatre10à0 dreux-montargis:18à15BD

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
US Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : [b]18 à 9[/b] (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : [b]29BO à 6[/b] (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : [b]9 à 6BD[/b] (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: [b]18 à 15BD[/b] (la puissance de Montargis fera la différence)

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
Fly half has written
maille has writtenchartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beaux
Ouais, mais ils descendront de F1 en Honneur l'année d'après :P :P :cool:
"Mais ferme-là une seconde, physiquement" dixit Dieudonné.

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Alambiqué has writtenUS Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pie...
Si Montargis et sa puissance fait la différence en mourant à 3pts : je signe de suite !

Votre avis ?

AlCol10 msgpm
Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémique...
Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!

Votre avis ?

AlCol10 msgpm
Joue -st pierre:17-10 chartres-orleans:21-15 Chinon -vendome:24-9 la motte-la chatre:9-12 dreux-montargis:10-12

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
JOUE ST PIERRE DES CORPS 17-15 ST PIERRE UN DE CHUTE, OU PAS. CHARTRES ORLEANS LA SOURCE 24-11 CHINON VENDOMOISE 32-6 LAMOTTE LA CHATRE 17-12 DREUX MONTARGIS 18-11

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
veuch has written
Alambiqué has writtenUS Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis t...
Si Montargis et sa puissance fait la différence en mourant à 3pts : je signe de suite !
Bien vu Veuch ! Oula faut arrêter les copier-coller ! Alors je modifie : US Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : [b]18 à 9[/b] (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : [b]29BO à 6[/b] (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : [b]9 à 6BD[/b] (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: [b]14BD à 19[/b] (la puissance de Montargis fera la différence)

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Bon bah là je ne signe plus.... Montargis va être dur à dompter apparemment, mais au vu du calendrier, on se doit de ne pas perdre de nouveau à domicile durant cette phase aller si on veut prétendre disputer la quatrième place avec le reste du ventre mou de la poule !

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
JOUE ST PIERRE DES CORPS 19-15 CHARTRES ORLEANS LA SOURCE 25-19 CHINON VENDOMOISE bo 34-15 LAMOTTE LA CHATRE 11-9 DREUX MONTARGIS 20-18

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
AlCol has written
Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans...
Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!
Si il le dit..... En meme temps, je suis pas rageux, quelquepart, ca m'embete pour les copains orléanais mais ca ne change rien pour mon club .... Et tu sais, c'est ma femme dans l'en-but qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il n'applatit pas ....et elle, elle s'en moque encore plus que moi et ne prend pas parti.

Votre avis ?

0077 msgpm
Et il me semble que l'arbitre était au pied du joueur qui aplatit...Fin de la discussion...

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
joue- st pierre12à12 chartres-la source27à00 schinon-vendome 18à15 la motte-la chatre38à05 dreux -montargis 32à16

Votre avis ?

merceron122 msgpm
joué 12 st pierre 12 chartres 27 orleans 00 lamotte 38 la chatre 3 dreux 33 montargis 16

Votre avis ?

merceron122 msgpm
chinon 18 vendome 15

Votre avis ?

Respect pour vendome qui aurait pu l'emporter,malgres un arbitre qui refuse au - 2 essais valable pour chinon!

Votre avis ?

merceron122 msgpm
en reserve chartres 17 orleans 7 lamotte 0 la chatre 29 dreux 12 montargis 10

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Supporter chinon has writtenRespect pour vendome qui aurait pu l'emporter,malgres un arbitre qui refuse au - 2 essais valable po...
tu en est loin avec ton ; Chinon -vendome:30à13 mon pauvre supporter chinon il est ou le bonus revois tes gammes remets les contre La Chatre

Votre avis ?

Il est vrai que je les ai vu un peu trop beaux... neanmoins nos joueurs ont bien reagi malgres qqls erreurs d'arbitrage manifestes nous aurions du nous mettre à l'abris + tot!

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
l'arbitre n’était pas de saint pierre par hasard

Votre avis ?

Login / Sign up