Joue -st pierre:20à6
chartres-orleans:24à15
Chinon -vendome:30BOà6
la motte-la chatre10à0
dreux-montargis:18à15BD
Votre avis ?
US Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué)
Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : [b]18 à 9[/b] (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres)
SC Chinonais - US Vendomoise : [b]29BO à 6[/b] (Chinon remet la marche avant)
US La Mottoise - US La Chatre : [b]9 à 6BD[/b] (match âpre pour la dernière place)
RC Dreux - US Montargis: [b]18 à 15BD[/b] (la puissance de Montargis fera la différence)
Votre avis ?
Fly half has written"Mais ferme-là une seconde, physiquement" dixit Dieudonné.maille has writtenchartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beauxOuais, mais ils descendront de F1 en Honneur l'année d'après :P :P :cool:
Votre avis ?
Alambiqué has writtenUS Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pie...Si Montargis et sa puissance fait la différence en mourant à 3pts : je signe de suite !
Votre avis ?
Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémique...Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!
Votre avis ?
Joue -st pierre:17-10
chartres-orleans:21-15
Chinon -vendome:24-9
la motte-la chatre:9-12
dreux-montargis:10-12
Votre avis ?
JOUE ST PIERRE DES CORPS 17-15 ST PIERRE UN DE CHUTE, OU PAS.
CHARTRES ORLEANS LA SOURCE 24-11
CHINON VENDOMOISE 32-6
LAMOTTE LA CHATRE 17-12
DREUX MONTARGIS 18-11
Votre avis ?
veuch has writtenBien vu Veuch ! Oula faut arrêter les copier-coller ! Alors je modifie : US Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : [b]18 à 9[/b] (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : [b]29BO à 6[/b] (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : [b]9 à 6BD[/b] (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: [b]14BD à 19[/b] (la puissance de Montargis fera la différence)Alambiqué has writtenUS Joué - USSP : [b]10BD à 12[/b] (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis t...Si Montargis et sa puissance fait la différence en mourant à 3pts : je signe de suite !
Votre avis ?
Bon bah là je ne signe plus....
Montargis va être dur à dompter apparemment, mais au vu du calendrier, on se doit de ne pas perdre de nouveau à domicile durant cette phase aller si on veut prétendre disputer la quatrième place avec le reste du ventre mou de la poule !
Votre avis ?
JOUE ST PIERRE DES CORPS 19-15
CHARTRES ORLEANS LA SOURCE 25-19
CHINON VENDOMOISE bo 34-15
LAMOTTE LA CHATRE 11-9
DREUX MONTARGIS 20-18
Votre avis ?
AlCol has writtenSi il le dit..... En meme temps, je suis pas rageux, quelquepart, ca m'embete pour les copains orléanais mais ca ne change rien pour mon club .... Et tu sais, c'est ma femme dans l'en-but qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il n'applatit pas ....et elle, elle s'en moque encore plus que moi et ne prend pas parti.Mic45 has writtenVictoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans...Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!
Votre avis ?
Et il me semble que l'arbitre était au pied du joueur qui aplatit...Fin de la discussion...
Votre avis ?
joue- st pierre12à12
chartres-la source27à00
schinon-vendome 18à15
la motte-la chatre38à05
dreux -montargis 32à16
Votre avis ?
joué 12 st pierre 12
chartres 27 orleans 00
lamotte 38 la chatre 3
dreux 33 montargis 16
Votre avis ?
chinon 18 vendome 15
Votre avis ?
Respect pour vendome qui aurait pu l'emporter,malgres un arbitre qui refuse au - 2 essais valable pour chinon!
Votre avis ?
en reserve
chartres 17 orleans 7
lamotte 0 la chatre 29
dreux 12 montargis 10
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenRespect pour vendome qui aurait pu l'emporter,malgres un arbitre qui refuse au - 2 essais valable po...tu en est loin avec ton ; Chinon -vendome:30à13 mon pauvre supporter chinon il est ou le bonus revois tes gammes remets les contre La Chatre
Votre avis ?
Il est vrai que je les ai vu un peu trop beaux...
neanmoins nos joueurs ont bien reagi malgres qqls erreurs d'arbitrage manifestes
nous aurions du nous mettre à l'abris + tot!
Votre avis ?
l'arbitre n’était pas de saint pierre par hasard
Votre avis ?