Et si on regardait devant au lieu de se lamenter.........
La saison prochaine nouvelle équipe ? Eclairage à Verchere .....
Coté departs, on sait déjà que bonnard, purdie,napoly,manguelin,gentet, dernard ne seront plus bressans. Qui en sait plus ?
Je suis persuadé qu'on aura tjrs une belle équipe
Allez violet
Votre avis ?
21 joueurs ont resignés !!!!
Votre avis ?
Attention , est ce que la saison redémarrera avec les mêmes coachs?Tout le monde sait qu'un cycle est 3 ans et recommencer sans rien changer serait une erreur!!Il faut donner les clés à F.Maréchal ,supprimer le poste de manager général qui va d'échec en échec à tous les niveaux,et donner sa chance au meilleur entraîneur trois quart de la région:Jean Michel Mauron.Ce duo a déjà fonctionné.Je vais surement faire réagir mais c'est pas grave!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenAttention , est ce que la saison redémarrera avec les mêmes coachs?Tout le monde sait qu'un cycle es...Jean michel a t il la volonté de revenir ? Et puis Yoann Boulanger est il a jeter aux orties ?
Votre avis ?
Jean Michel Mauron,comme d'autres, serait toujours au club si on ne l'avait pas pousser vers la sortie!!!Quand le paquet d'avants domine comme il l'a fait et que sur 160 minutes on ne marque pas d'essais ,c'est que derrière il y a un problème.Je ne dis pas qu'il faut jeter Boulanger aux orties mais il est logique de changer ce qui ne va pas et l'animation offensive est loin d'être au point!!!
Votre avis ?
Juste une question 6938 , fais tu partie de ceux qui ont été poussés vers la sortie
Comme chaque début et fin de saison tu es très présent sur ce forum et a lire tes commentaires
tu dois avoir un gros différent avec certaines personnes du club , du moins c'est ce qu'il en ressort
dans tes messages !!!
Votre avis ?
Pour moi, le gros problème qu'a eu Bourg, c'est la préparation physique et mentale pour les phases.
Quand on voyait l'équipe tournée plein pot en hiver, franchament je les voyais aller au bout. Pendant ce temps là, Montauban et Colomiers marquaient le pas.
C'est Alain Gaillard qui disait l'année dernière à propos de Béziers et Périgueux, que la préparation des phases finales se faisait en janvier/février et qu'il y avait une baisse de régime à ce moment là, mais qu'au printemps, c'était le top.
Le problème vient peut être de là et non de la technicité des joueurs qui en d'autres circonstances ont passé 30 pions à Montauban.
Votre avis ?
En tout cas on a quand même fait une belle saison ( dommage pour les phases finales)
Ce qu'il y a de sur , c' est que l'on sera tous là pour soutenir notre équipe comme dab ;)
Votre avis ?
" OLIVIER "
pour moi MONTAUBAN est arrivé à BOURG invaincu et fatigué est les BRESSANS ,
je pense que se match etait un match reference et je crois aussi qu'il l'on trainé
comme une casserole .
pour MONTAUBAN ça été la periode creuse , fatigue des matchs et tous ces voyages lointains .
jamais dans le rythme à BOURG .................
Votre avis ?
de gros doutes également sur la préparation physique. On se balade 6 mois dans la poule, et à la fin de l'hiver: enchainement de blessures, plus la gniak, matchs gagnés à l'arrachée puis les défaites contre les grosses équipes... symptomatique d'une fin de cycle physique et mental.
Votre avis ?
Bonjour,je suis assez d'accord sur la preparation physique.Il faut etre pret en septembre intensifier en janvier fevrier puis relacher pour etre fin pret en mai.A bourg j'ai l" impression que l"on est toute la saison sur le meme rytme,a la fin du compte on termine sur les rotules,jerome chatelart savait mieux preparer les joueurs.j'espere que les erreurs commises ne se repeteront pas.ALLEZ VIOLETS on est tous avec vous.
Votre avis ?
Justement , j'en parlais dans un autre topic, à Valence nous avons connu une grosse baisse de régime en mars et début avril, alors que nous faisions une belle saison régulière (2ème derrière Tyrosse)..
Là (en tous cas jusqu'à dimanche dernier) les gars sont en pleine bourre.
Votre avis ?
je ne fais pas parti de ceux qui ont été poussé vers la sortie mais je ne peux admettre le fonctionnement actuel du club , c'est tout!En tant que supporter,renseignez vous sur les éducateurs qui ont eu des résultats en jeunes sur les dernières années et vous verrez qu'ils n'en restent plus aucun car ils refusaient le dictat de certains!!!A bourg ,c'est comme en politique ,si tu n'es pas d'accord avec les élites ,tu es foutus!!!!!!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenje ne fais pas parti de ceux qui ont été poussé vers la sortie mais je ne peux admettre le fonctionn...Tout à fait d'accord, les jeunes c'est l'avenir, dans tous les domaines, cela semble évident, carrément une lapalissade, encore faut il en être convaincu et s'en donner les moyens, et pouvoir les garder ce qui n'est sans doute pas si simple. Bon vent tout de même au club pour la nouvelle saison.
Votre avis ?
Et si on reprenait Maurice Terreau, Mick Pomathios, Michel Trincéa, René Arrédi, Alibert, Bourgeois, J.F Perche, Alain Chevret, M. Greffe, Leflamand et mon vénéré prof de gym du lycée Lalande Marcel Cochet comme soigneur !
Ah, c'était le bon temps ...
Votre avis ?
ils ont resigné pour une saison :
deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier-pagès-garnier
ils ont resigné pour deux saisons :
jourdain-maiquez-drancourt-frénet-buathier
soit grosso-modo l'équipe type de la saison écoulée.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier...Super on va se régaler pendant les Poules !!!!!
Votre avis ?
S'ils ont résigné c'est qu'ils se cassent nn ?
Votre avis ?
Batou has writtenS'ils ont résigné c'est qu'ils se cassent nn ?Oups ! Humour au 2ème degré ? Je ressigne ou je re-signe ou ... Le verbe n'existe pas dans mon dictionnaire Larousse. Alors je me résigne ....
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenEnfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....Batou has writtenS'ils ont résigné c'est qu'ils se cassent nn ?Oups ! Humour au 2ème degré ? Je ressigne ou je re-signe ou ... Le verbe n'existe pas dans mon dictionnaire Larousse. Alors je me résigne ....
Votre avis ?