vive la pro d2.sava faire du bien:D
Votre avis ?
le plus dur maintenant, va être je pense d'apprendre à perdre....
bonne chance pour le passage commission ;)
Votre avis ?
qui peut me dire ce qu'annonce la voix de l'ain ce vendredi en matiére de recrutement ...
merci pour l'info...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenqui peut me dire ce qu'annonce la voix de l'ain ce vendredi en matiére de recrutement ... merci pour...pour les recrurements de bourg je te conseille le post en D2 ;)doivent être plus au courant
Votre avis ?
lu sur le site of ,recrutement terminé...
9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12...
pas de 2em ligne...pas de talon...
je reste sur ma faim....!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenlu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de...c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2802#Séquence_1[/url] voir -----> forum prod 2
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est quand même marqué " a finalisé son recrutement"...bressansuisse has writtenlu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait...c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2802#Séquence_1[/url] voir -----> forum prod 2
Votre avis ?
merci doudou pour cette précision...on en reparle le 8 juillet...
Votre avis ?
fab01 has writtenil manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!doudou01 has writtenC'est quand même marqué " a finalisé son recrutement"...bressansuisse has writtenlu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux jo...c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2802#Séquence_1[/url] voir -----> forum prod 2
Votre avis ?
je te le fais pas dire...
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn mettant jamais les ballons en touche et en ne faisant pas de en-avant.fab01 has writtenil manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!doudou01 has written c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recruteme...C'est quand même marqué " a finalisé son recrutement"...
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'espère que le recrutement n'est pas bouclé car sans un autre 2ème ligne et un autre talonneur cela risque d'être court...fab01 has writtenil manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!doudou01 has written c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recruteme...C'est quand même marqué " a finalisé son recrutement"...
Votre avis ?
Sur voix de l'Ain de vendredi, il était bienn mentionné que l'USB s'activait sur trois joueurs : un néo zélandais à l'aile (arrivé depuis), un 2e ligne et un talonneur. Donc, le recrutement n'est pas terminé.
Votre avis ?