Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

violet0019 msgpm
vive la pro d2.sava faire du bien:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le plus dur maintenant, va être je pense d'apprendre à perdre.... bonne chance pour le passage commission ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
qui peut me dire ce qu'annonce la voix de l'ain ce vendredi en matiére de recrutement ... merci pour l'info...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bressansuisse has writtenqui peut me dire ce qu'annonce la voix de l'ain ce vendredi en matiére de recrutement ... merci pour...
pour les recrurements de bourg je te conseille le post en D2 ;)doivent être plus au courant

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
lu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de 2em ligne...pas de talon... je reste sur ma faim....!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtenlu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de...
c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2802#Séquence_1[/url] voir -----> forum prod 2

Votre avis ?

fab01604 msgpm
doudou01 has written
bressansuisse has writtenlu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait...
c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2802#Séquence_1[/url] voir -----> forum prod 2
C'est quand même marqué " a finalisé son recrutement"...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
merci doudou pour cette précision...on en reparle le 8 juillet...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
fab01 has written
doudou01 has written
bressansuisse has writtenlu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux jo...
il manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
je te le fais pas dire...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
fab01 has written
doudou01 has written c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recruteme...
il manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!
En mettant jamais les ballons en touche et en ne faisant pas de en-avant.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
doudou01 has written
fab01 has written
doudou01 has written c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recruteme...
J'espère que le recrutement n'est pas bouclé car sans un autre 2ème ligne et un autre talonneur cela risque d'être court...

Votre avis ?

givet188 msgpm
Sur voix de l'Ain de vendredi, il était bienn mentionné que l'USB s'activait sur trois joueurs : un néo zélandais à l'aile (arrivé depuis), un 2e ligne et un talonneur. Donc, le recrutement n'est pas terminé.

Votre avis ?

Login / Sign up