Bressenfin has writtenPeut être qu'il a envie de jouer en équipe 1, et que la marche vers le top 14 était un peu rude... On peut le voir en action avant de critiquer?doudou01 has writtenEt à Oyo, ils ne sont pas arrivés à le faire progresser ? C'est vraiment des charlots !;)l'Annecien has written c'est surement un bon joueur mais lorsque l'on regarde ce...justement d ou le nom espoir et il a que 23 ans je pense qu a bourg il va progresser !!!
Votre avis ?
la force de l usbpa c est de faire rentrer tout ses nouveaux joueurs dans la famille violette !!!!!
Votre avis ?
la force de l usbpa c est de faire rentrer tout ses nouveaux joueurs dans la grande famille violette !!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has written[b]Toi tu men fais un beau de charlot [/b]!!!! Quentin n'a pas pu s'exprimer en équipe 1 car le niveau était tellement élevé cette année (avec une 3ème ligne du calibre de EL ABD, ANDRE, NEWLAND, SLADE, URSACHE ) malheureusement pour lui, il a du se contenter des espoirs !! Ce jeune joueur à un bel avenir, mais pour ça il lui faut du temps de jeu !!doudou01 has writtenEt à Oyo, ils ne sont pas arrivés à le faire progresser ? [b]C'est vraiment des charlots [/b]!;)l'Annecien has written c'est surement un bon joueur mais lorsque l'on regarde ce...justement d ou le nom espoir et il a que 23 ans je pense qu a bourg il va progresser !!!
Votre avis ?
Titoune has writtenQuentin n'a pas pu s'exprimer en équipe 1 car le niveau était tellement élevé cette année (avec une ...c'est exactement ce que je voulais signaler et je suis même persuadé qu'il saura gagner sa place en equipe 1.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenC'est exactement tout ce qu'on lui souhaite. Bienvenue chez nous... Chez nous, c'est chez toi ! ;)Titoune has writtenQuentin n'a pas pu s'exprimer en équipe 1 car le niveau était tellement élevé cet...c'est exactement ce que je voulais signaler et je suis même persuadé qu'il saura gagner sa place en equipe 1.
Votre avis ?
Un 3eme ligne à damiers en route pour la Bresse?
Votre avis ?
Tonton gros has writtenChez nous, c'est chez toi ! ;)merci Tonton gros et j'espere bien revoir verchere le plus longtemps possible malheureusement un accident de ski m'a privé des phases finales.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn 3eme ligne à damiers en route pour la Bresse?et un pilier de massy?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLe puzzle commence à prendre forme...Rougekitache has writtenUn 3eme ligne à damiers en route pour la Bresse?et un pilier de massy?
Votre avis ?
Puzzle,damiers, famille, on va pouvoir s'occuper après la finale. ;)
Votre avis ?
Titoune has writtenAh ! Encore une preuve que l'humour n'est pas accessible à tout le monde ! :lol:Bressenfin has writtenEt à Oyo, ils ne sont pas arrivés à le faire progresser ? [b]C'est vraiment de...[b]Toi tu men fais un beau de charlot [/b]!!!!
Votre avis ?
Laglo66 has writtenPuzzle,damiers, famille, on va pouvoir s'occuper après la finale. ;)Tant que c'est pas un Dix de chute...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est vrai que c'est bien connu quand on passe à OYO ce n'est pas pour progresser c'est pour cela que nos coachs violets sont allés voir les coachs locaux .....Titoune has writtenAh ! Encore une preuve que l'humour n'est pas accessible à tout le monde ! :lol:Bressenfin has writtenEt à Oyo, ils ne sont pas arrivés à le faire progresser ? [...[b]Toi tu men fais un beau de charlot [/b]!!!!
Votre avis ?
Un petit problème avec l'humour, toi aussi Blaireau ? :cool:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenUn petit problème avec l'humour, toi aussi Blaireau ? :cool:Non Blairot ....Blairot pas Blaireau , de l'humour toujours de l'humour tu as raison il faut de l'humour mais aussi de l'amour...Bonne journée à toi
Votre avis ?
Je trouve dommage que les coachs des violets ne se soient pas penchés sur le 3/4 Aile Jérémy AICARDI en le laissant partir à Bourgoin alors que avec Cassin ils pouvaient former une bonne doublette ainsi que TIATIA en deuxième ligne mais ils ne pouvaient pas prendre trop d'OYO disponibles .....
Votre avis ?
aicardi est originaire de montmélian,club des fréres forest,
berjalliens durant de longues saisons,ce jeune a écouté les anciens... voila l'explication....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenaicardi est originaire de montmélian,club des fréres forest, berjalliens durant de longues saisons,c...Aicardy a aussi joué à Bourgoin pendant quelques années. Mais même si on a entendu son nom du côté de Bourgoin, il n'est pas sûr qu'il nous rejoindra. On entend d'ailleurs de plus en plus la rumeur Tommamichel qui possède le même profil que lui. Wait and see...
Votre avis ?
la vidéo de la 1/2 finale à Lille:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x10hfk7_lille-bourg-en-bresse-1-2-finale-retour_sport[/url]
Votre avis ?