winnie-violet has writtenJ'attends de voir l'opposition Client / Gondrand (csbj). Yen a un qui fait 20kh de plus que l'autre, attention à l'autobus!Rougekitache has writtenet si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur..varois has writtenINFO DE LA SEYNE/MER : A la Seyne, on annonce le départ de...en doublure je pense non? On parle de la venue d'un 10 étranger.
Votre avis ?
Oh les Poulets !
Vous venez de nous chiper notre demi d'ouverture Bruno Lancelle(également demi de mêlée et excellent buteur).
Un pur produit seynois qui a longtemps joué au RCT, à Aix et une pige au LOU.
Il était revenu cette saison à la piole. Il sera chez vous la saison prochaine. Prenez en soin.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est qui votre 10 ? Client ?winnie-violet has writtenJ'attends de voir l'opposition Client / Gondrand (csbj). Yen a un qui fait 20kh de plus que l'autre, attention à l'autobus!Rougekitache has written en doublure je pense non? On parle de la venue d'u...et si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur..
Votre avis ?
Clint Eadie :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenClint Eadie :D:lol: Ah d'accord ! C'est 20 gros kg qu'il lui rend. C'est force physique contre vivacité !
Votre avis ?
lancelle ce sera t'il mieux que dambielle....?????
souvenirs,souvenirs....
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEadie est vif lui aussiroudoudou has writtenClint Eadie :D:lol: Ah d'accord ! C'est 20 gros kg qu'il lui rend. C'est force physique contre vivacité !
Votre avis ?
Lancelle c'est celui qui avait craqué complet à Verchère avec Aix y a 5 ans? :D
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNourri au beurre et à la crème de Bresse, il ne sent plus rien dans les chocs.roudoudou has writtenClint Eadie :D:lol: Ah d'accord ! C'est 20 gros kg qu'il lui rend. C'est force physique contre vivacité !
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenLancelle c'est celui qui avait craqué complet à Verchère avec Aix y a 5 ans? :DExact ! Lol
Votre avis ?
NOWIS has written............comme un clint d'œil !!!!ThierryBJ has writtenEadie est vif lui aussiroudoudou has writtenClint Eadie :D:lol: Ah d'accord ! C'est 20 gros kg qu'il lui rend. C'est force physique contre vivacité !
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il met sous sous maillot? Parce qu'il a l'air sacrément emballé!
Votre avis ?
des truffes ..........entre la peau et le muscle comme tt bonne volaille demi deuil !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenLes deux Oyonnaxiens sont des bonnes recrues [b]Marc CASSIN[/b] à une grosse expérience de la Pro D2...A 33 ans c'est pas un sanglier ? :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenOui mais chez les sangliers on est Marcassin jusqu'à 35 ans après on est à la retraite des vieux .....Blairot has written Les deux Oyonnaxiens sont des bonnes recrues [b]Marc CASSIN[/b] à une grosse exp...A 33 ans c'est pas un sanglier ? :lol:
Votre avis ?
amis de bourg un seynois a signé chez vous il s agit de lancelle un 10 ou un 9
Votre avis ?
supporter de Lille, j'ai vu jouer Bourg en Bresse et l'année dernière Massy.
Deux équipes au jeu complètement différent.
Bourg très solide et supérieurement organisé et massy beaucoup plus joueuse.
Comme je n'ai jamais vu un match de proD2, je n'ai pas de référence pour évaluer les chances de maintien de votre équipe et je ne sais pas quel jeu a pu pratiquer Massy au cours de cette saison.
ca joue comment, en pro D2 type deuxième partie de tableau.
Votre avis ?
ça joue mieux qu'en haut de la fédérale 1...
Votre avis ?
Mais nettement moins bien que la 1ère partie de tableau de ProD2 :D
Votre avis ?
Comme tu dis, il y a un boulevard entre le haut et le milieu enfin vous verrez bien.
Votre avis ?