L'AIRBAG has writtenEt si on reprenait Maurice Terreau, Mick Pomathios, Michel Trincéa, René Arrédi, Alibert, Bourgeois,...Sans oublier le regretté Coco RANDU , la botte de CHAPLAIN ou l'expérience de JOLY et combien d'autres .....
Votre avis ?
Blairot has writtenEnfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....Qui boit trop de rouge est noir. :p
Votre avis ?
Blairot has writtenta gueule connard ;c est clair comme ça!winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat...Super on va se régaler pendant les Poules !!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLa démocratie nouvelle se met en place :lol: :lol: :lol: Y a t il un Modo dans les parages parce que le c.....????Blairot has writtenta gueule [b][color=Purple]CONNARD[/color][/b] ;c est clair comme ça!winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-s...Super on va se régaler pendant les Poules !!!!!
Votre avis ?
Pat01 has writtenRemettez une tournée car c'est très bon .....Blairot has writtenEnfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....Qui boit trop de rouge est noir. :p
Votre avis ?
Blairot has writtenchuuuuuuut!Pat01 has writtenRemettez une tournée car c'est très bon .....Blairot has writtenEnfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents ...Qui boit trop de rouge est noir. :p
Votre avis ?
winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier...Equipe identique,entraineurs idem ,président en place = ]on veut la pro D2 mais on l'aura pas
Votre avis ?
Blairot has writtendsl c est mon jour de congé !!!!ALLQUATREAS01 has writtenLa démocratie nouvelle se met en place :lol: :lol: :lol: Y a t il un Modo dans les parages parce que le c.....????Blairot has written Super on va se régaler pendant les Poules !!!!!ta gueule [b][color=Purple]CONNARD[/color][/b] ;c est clair comme ça!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est beau la solidarité et la conscience professionnelle , Bon congé :lol: :lol: :lol:Blairot has writtendsl c est mon jour de congé !!!!ALLQUATREAS01 has written ta gueule [b][color=Purple]CONNARD[/color][/b] ;c est c...La démocratie nouvelle se met en place :lol: :lol: :lol: Y a t il un Modo dans les parages parce que le c.....????
Votre avis ?
Blairot has writtenLa logique voudrait que si allquatreas soit banni tu le soit aussi pour incitation a des propos de ce genredoudou01 has writtenC'est beau la solidarité et la conscience professionnelle , Bon congé :lol: :lol: :lol:Blairot has written La démocratie nouvelle se met en place :lol: :lol: :lol: Y a...dsl c est mon jour de congé !!!!
Votre avis ?
NOWIS has writtenSoit je passe l'éponge pour lui mais pas pour moi :lol:Blairot has writtenLa logique voudrait que si allquatreas soit banni tu le soit aussi pour incitation a des propos de ce genredoudou01 has written dsl c est mon jour de congé !!!!C'est beau la solidarité et la conscience professionnelle , Bon congé :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
en plus j ai plus le droit de bannir :rolleyes: :p
Votre avis ?
bonjour, cela commençait bien, avec des commentaires clairs et logiques sur la fin de saison en eau de boudin en essayant de comprendre et patatras on retombe dans les "n'importes quoi". dommage, en tout cas j'apprécie les mails d'Elie Decharte sur les nouvelles du club!Salut à tous
Votre avis ?
pour les joueurs qui ont resignés c est super et merci a eux ;)
on attend surtout les nouvelles recruts !!!!!!!!!!!!!!!! pour voir l ambition du club pour l année 2012 - 2013 ???? :rolleyes:
Votre avis ?
didir has written6 départs donc autant de recrues ...winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat...Equipe identique,entraineurs idem ,président en place = ]on veut la pro D2 mais on l'aura pas
Votre avis ?
vieux violet has writtensa fait rien on jouera une demi saison :Ddidir has written6 départs donc autant de recrues ...winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-sag...Equipe identique,entraineurs idem ,président en place = ]on veut la pro D2 mais on l'aura pas
Votre avis ?
vieux violet has writtenil y a encore un paquet de joueurs dont on ne connait pas la situation pour la saison à venir : paki-giacco-martinez-bonaz-mady-vailloud-chabaud-tagbo-girard...... à moins qu'ils ne soient déjà sous contrat. merci de compléterdidir has written6 départs donc autant de recrues ...winnie-violet has writtenils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-sag...Equipe identique,entraineurs idem ,président en place = ]on veut la pro D2 mais on l'aura pas
Votre avis ?
vu depuis un pays neutre
-----------------------------
a ce jour les partants seraient: bonnard,purdie,napoly,geantet,manguelin,dernard...y en aura t'il d'autres????
recrues: ducrozet ??
pensons a l'axe 2-8-9-10-15,véritable colonne vertébrale d'une équipe...
merci pour vos infos...
Votre avis ?
De source le recrutement serait bouclé mais aucune info sur le nom des recrues
Votre avis ?
bressansuisse has writtenvu depuis un pays neutre ----------------------------- a ce jour les partants seraient: bonnard,purd...oui le ptit ducro revient,il reprend la boite a son pere ;)
Votre avis ?