Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

domilis01828 msgpm
Ah non !!!!! Pas de Ducrozet !!!!Si c'est cela les recrues pour monter en PRO D2.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
winnie-violet has written
vieux violet has written
didir has written Equipe identique,entraineurs idem ,président en place = ]o...
6 départs donc autant de recrues ...
il y a encore un paquet de joueurs dont on ne connait pas la situation pour la saison à venir : paki-giacco-martinez-bonaz-mady-vailloud-chabaud-tagbo-girard...... à moins qu'ils ne soient déjà sous contrat. merci de compléter
il est important que chabaud reste, un buteur comme çà vaut de l"or...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
peut etre pas de recruts !!! d oyonnax ??? de villard ?? :rolleyes: de grenoble ??? il faudra un groupe de 40 joueurs pour faire une bonne saison !!!!!

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
pour ma part sur l'effectif de cette saison il manque un troisième talon, un deuxième ligne, un troisième ligne centre et peut être un arrière.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
forzaol has written
bressansuisse has written recrues: ducrozet ??
oui le ptit ducro revient,il reprend la boite a son pere ;)
:p ça serait dommage, le bleu lui va si bien !!!
domilis01 has writtenAh non !!!!! Pas de Ducrozet !!!!Si c'est cela les recrues pour monter en PRO D2.
Je suis d'accord pas de Ducrozet à Bourg, il est bien chez nous !! Sérieusement je vois pas en quoi il serait mauvais pour l'équipe, c'est loin d'être un boulet, il a fait un bonne saison à Strasbourg

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
vieux violet has writtenil est important que chabaud reste, un buteur comme çà vaut de l"or...
Très bon buteur mais supporte mal la pression dans les matchs importants.

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont regardé Colomiers-Montauban hier mais si il n''y a aucun changement à Bourg et que l'on repart comme si tout allait bien ,alors la montée en pro d2 ne sera pas pour l'année prochaine!!!Il ne faut pas se voiler la face ,nous n'avons pas les joueurs pour monter.Je serais même assez pessimiste sur le déroulement de la saison si la strucutre pro redémarre comme les saisons passées!!On ne peut pas échouer 3 ans de suite et ne rien changer!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Rue de la Bresse has writtenpour ma part sur l'effectif de cette saison il manque un troisième talon, un deuxième ligne, un troi...
ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joueur qui avance et ait une grosse expérience - un 10 qui peut apporter autre chose que mathieu et ait aussi une grosse expérience - un 15 avec un bon jeu au pied - une paire de piliers supplémentaire - un bon back-up à maiquez - un ailier d'expérience.....

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Rue de la Bresse has writtenpour ma part sur l'effectif de cette saison il manque un troisième talon...
ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joueur qui avance et ait une grosse expérience - un 10 qui peut apporter autre chose que mathieu et ait aussi une grosse expérience - un 15 avec un bon jeu au pied - une paire de piliers supplémentaire - un bon back-up à maiquez - un ailier d'expérience.....
Bon OK les violets...vous changez l'équipe!...et vous nous envoyez l'actuelle!...ça devrait nous suffire pour nous maintenir en F1 l'an prochain :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rue de la Bresse has writtenpour ma part sur l'effectif de cette saison il manque un troisième talon...
vous revez :D

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
doudou01 has written
Rue de la Bresse has writtenpour ma part sur l'effectif de cette saison il ...
Il a pas le moral Doudou! Mais il n'a pas tort, hélas!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
ELTHAN has written
doudou01 has written
winnie-violet has written ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joue...
rêver c'est pas encore taxé, on en profite ;) peut-être faudrait-il simplement faire évoluer certains joueurs sur d'autres postes eadie à l'ouverture ou à l'arrière, frenet meilleur au centre, chabaud en 15, jo giraud en 8.......je trouve que notre effectif manque grandement de polyvalence.

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
j'ai jamais dit que ce serait le cas, c'est juste mon point de vue, je doute que le club ait les moyens de payer 40 pros ça c'est sur!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rue de la Bresse has writtenj'ai jamais dit que ce serait le cas, c'est juste mon point de vue, je doute que le club ait les moy...
La moyenne des équipes Pros est de 33 mais si on peut se payer 40 c'est mieux....

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
Blairot has written
Rue de la Bresse has writtenj'ai jamais dit que ce serait le cas, c'est juste mon point de vue, je d...
La moyenne des équipes Pros est de 33 mais si on peut se payer 40 c'est mieux....
Nevers en avait 40 il me semble cette année non?

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
ELTHAN has written
doudou01 has written vous revez :D
rêver c'est pas encore taxé, on en profite ;) peut-être faudrait-il simplement faire évoluer certains joueurs sur d'autres postes eadie à l'ouverture ou à l'arrière, frenet meilleur au centre, chabaud en 15, jo giraud en 8.......je trouve que notre effectif manque grandement de polyvalence.
Là je suis d'accord, manque de polyvalence sans doute. Un exemple, qui ne vaut que ce qu'il vaut, peut être aurait t'on pu changer de buteur sur les deux derniers matchs face à Valence, en tout cas une ou deux fois? Bon quand on a dit ça j'imagine que les entraîneurs y ont pensé et s'ils ne l'ont pas fait ils avaient leurs raisons. Néanmoins, j'aurais bien aimé voir Eadie par exemple s'y coller une fois ou deux, pourquoi pas? Enfin, c'est facile à dire après, et puis comme pas mal je fais partie des soixante cinq millions de sélectionneurs, alors... Pour conclure confiance aux dirigeants pour la saison prochaine et inch allah!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rue de la Bresse has written
Blairot has written
Rue de la Bresse has writtenj'ai jamais dit que ce serait le cas, c'est juste mon...
Nevers en avait 40 il me semble cette année non?
C'est possible mais souvent les clubs comptent les contrats espoirs mais dans la moyenne c'est 33 ....Moyenne des salaires Pro D2 (Source Midol ) entre 4000/5000 € hors charges Pilier Droit 7/10 M€ N° 8 idem ....Et puis on est en Mai difficile de recruter les "bonnes affaires" sont traitées depuis longtemps mais je lis que le recrutement est déjà bouclé alors attendons les surprises....

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Quid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
ELTHAN has written
ELTHAN has written Il a pas le moral Doudou! Mais il n'a pas tort, hélas!
Là je suis d'accord, manque de polyvalence sans doute. Un exemple, qui ne vaut que ce qu'il vaut, peut être aurait t'on pu changer de buteur sur les deux derniers matchs face à Valence, en tout cas une ou deux fois? Bon quand on a dit ça j'imagine que les entraîneurs y ont pensé et s'ils ne l'ont pas fait ils avaient leurs raisons. Néanmoins, j'aurais bien aimé voir Eadie par exemple s'y coller une fois ou deux, pourquoi pas? Enfin, c'est facile à dire après, et puis comme pas mal je fais partie des soixante cinq millions de sélectionneurs, alors... Pour conclure confiance aux dirigeants pour la saison prochaine et inch allah!
ou Nico Manguelin tout simplement! généralement il rentre le 20 dernière minutes et là il rentre 2 minutes et au centre alors que chabaud n'a pas fait un très bon match. enfin on va encore refaire le match mais c'est sur qu'il manque un peu de polyvalence derrière mais on ne peut pas tout avoir...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Samoth has writtenQuid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?
Il faut demander à Jordanasm ou a Kevin ou a Rougekitache ils savent peut être ???? ...

Votre avis ?

Login / Sign up