Blairot has writtenl'usb n'a pas les même moyens qu'un club de proD2 ou que Nevers et ne peut certainement pas payer un joueur 7 000 euros. mais je fais confiance aux coachs et au président pour le recrutement qui sera encore bon comme celui de cette saison!Rue de la Bresse has writtenC'est possible mais souvent les clubs comptent les contrats espoirs mais dans la moyenne c'est 33 ....Moyenne des salaires Pro D2 (Source Midol ) entre 4000/5000 € hors charges Pilier Droit 7/10 M€ N° 8 idem ....Et puis on est en Mai difficile de recruter les "bonnes affaires" sont traitées depuis longtemps mais je lis que le recrutement est déjà bouclé alors attendons les surprises....Blairot has written La moyenne des équipes Pros est de 33 mais si on peu...Nevers en avait 40 il me semble cette année non?
Votre avis ?
Blairot has writtenIls sont payés en poulets de Bresse ( AOC quand même!) en fonction de leur charge pondérale, et c'est Doudou qui fait les comptes!Samoth has writtenQuid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?Il faut demander à Jordanasm ou a Kevin ou a Rougekitache ils savent peut être ???? ...
Votre avis ?
Est ce que ce sont vraiment les joueurs qui coûtent trop cher?Je ne pense pas que leur salaire soit énorme mais le problème n'est pas là ,quand on veut monter ,on se doit d'avoir les joueurs capables de renverser un match lors des phases finales et on ne les a plus!!!!Par contre ,une petite question :Est-il normal d'avoir un manager général en fédérale 1?
Votre avis ?
Samoth has writtenQuid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?Nico Manguelin avait un salaire de 1400 et à Macon il aura 400 en plus donc 1800 ! Après les autres, aucune idée.
Votre avis ?
allez violet ! has writtenSi la masse salariale est de 1, Million d'€ pour 35 joueurs le salaire moyen est de 2.000 € /mois ce qui est loin du médiant Pro D2 ou alors attirer des joueurs clés en doublant cette moyenne , mais on est loin du compte...Samoth has writtenQuid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?Nico Manguelin avait un salaire de 1400 et à Macon il aura 400 en plus donc 1800 ! Après les autres, aucune idée.
Votre avis ?
Blairot has writtenJe ne connais pas les salaires des joueurs, je ne veux pas les savoir, et même si je les savais, je ne les mettrai pas sur un forum public.Samoth has writtenQuid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?Il faut demander à Jordanasm ou a Kevin ou a Rougekitache ils savent peut être ???? ...
Votre avis ?
en tout cas les salaires des joueurs ne sont pas bien elevés au contraire de certains club de f1 chercher l erreur :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenen tout cas les salaires des joueurs ne sont pas bien elevés au contraire de certains club de f1 che...c est la faute aux cégétistes ultraviolets, :p ils n ont qu a viré leurs salaire directement sur le compte USBPA,non mais :D ]:D
Votre avis ?
sans un budget annuel de 4 millions d'euros,impossible d'accèder et de rester en pro d2,cela est valable pour tous les clubs...donc à l'usbpa on est loin du compte...(béziers 5 millions)
vu la course à l'armement (humain et financier) des clubs,le budget actuel de l'usb sera un budget moyen de F1 d'ici trois saisons et le recrutement de plus en plus compliqué...
dans l'état actuel des choses l'envie de la montée en pro d2 doit-être rangée au placard des souvenirs...l'opportunité de 2008 voire de 2010 (st étienne) n'est pas prêt de se représenter
Votre avis ?
Pour amener une plus value à l'équipe il nous faut surtout un énorme 8 puissant pour pouvoir avoir un autre registre de joueurs en troisième ligne après le reste fait plus que l'affaire.
Votre avis ?
bressansuisse has writtensans un budget annuel de 4 millions d'euros,impossible d'accèder et de rester en pro d2,cela est val...Le bon sens est à côté de chez nous .....
Votre avis ?
bressansuisse has writtensans un budget annuel de 4 millions d'euros,impossible d'accèder et de rester en pro d2,cela est val...il n y a pas que l argent qui compte la preuve avec béziers;sixieme budget cette année est rélégué derriere des équipes comme auch,aurillac,aix, carcassonne etc..... 8o
Votre avis ?
MAC J has writtenPour amener une plus value à l'équipe il nous faut surtout un énorme 8 puissant pour pouvoir avoir u...en effet je crois que c'est le poste ou l'usb a peché cette année par contre concernant les finances je me pose la question quand je vois Annecy recruter Fromont l'année derniere puis Marth et Naufahau tous deux d'Oyonnax avec un budget 3 fois moins élevé que celui de Bourg,comment peut on passer à coté de ce recrutement de 2 tres tres bon joueurs et comment Oyonnax a pu les laisser partir.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenC'est vrai c'est bizarre côté budget et recrutement mais ces deux joueurs Nisi NAUFAHU (35 ans ) est remplacé par Shad SLADE d'EXETER 1.96 m 112 Kg 26 ans et Chris MARTH 31 ans est remplacé par ANDRE 7/8 de Bourgoin .26 ans , au côté de Joe EL ABD de TOULON cela va faire une belle troisième ligne sans compter sur Fabien LAURENT un preneur en fond de touche et Scott NEWLAND un gratteur infatiguable qui vient d'EDIMBOURG ...OYO semble avoir rajeuni son équipe avec des joueurs d'expérience sans oublier LASALLE en 2ième Ligne et le puissant Roumain URSACHE Avec à la baquette Julien AUDY ( le retour à OYO depuis Bayonne )....Pourquoi Bourg passe à côté je crois qu'à force de haïr et de jalouser le voisin on perd en relations humaines et ce n'est bon pour personne ...Ce temps là est révolu et un bon déjeuner entre voisins ne ferait pas de mal mais voilà.....MAC J has writtenPour amener une plus value à l'équipe il nous faut surtout un énorme 8 puissant pou...en effet je crois que c'est le poste ou l'usb a peché cette année par contre concernant les finances je me pose la question quand je vois Annecy recruter Fromont l'année derniere puis Marth et Naufahau tous deux d'Oyonnax avec un budget 3 fois moins élevé que celui de Bourg,comment peut on passer à coté de ce recrutement de 2 tres tres bon joueurs et comment Oyonnax a pu les laisser partir.
Votre avis ?
Bon, quand le club va-t'il annoncer les recrues pour nous remonter un peu le moral?
On ne peut pas nous laisser nous morfondre dans l'ignorance encore longtemps comme ça!
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBon, quand le club va-t'il annoncer les recrues pour nous remonter un peu le moral? On ne peut pas n...Je me demande si il n'y a pas une date avant laquelle rien ne peut être divulgué ( 1 er JUIN ???)
Votre avis ?
CHALON / SAONE ANNECY VIENNE Nouveaux arrivant en FED 1 ....Bravo à ces nouveaux pensionnaires qui seront peut être dans notre Poule l'an prochain avec DIJON NEVERS MASSY ou LILLE ???? et en FED 1 demies LILLE - MASSY et
VALENCE D'AGEN (eh oui ) COLOMIERS qui va monter ?
Votre avis ?
Blairot has writtenAnnecy a deja donner ces recrues sans attendre le 1 juin.AMBARRE 01 has writtenBon, quand le club va-t'il annoncer les recrues pour nous remonter un peu le m...Je me demande si il n'y a pas une date avant laquelle rien ne peut être divulgué ( 1 er JUIN ???)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenExact au moins deux MARTH et NAUFAHU en provenance d'OYO deux vaillants ....Blairot has writtenAnnecy a deja donner ces recrues sans attendre le 1 juin.AMBARRE 01 has writtenBon, quand le club va-t'il annoncer les recrues pour nous r...Je me demande si il n'y a pas une date avant laquelle rien ne peut être divulgué ( 1 er JUIN ???)
Votre avis ?
Bein oui en Pro D2 les transfert sont officiels et peuvent donc êtres annoncés, ce qui n'est pas le cas de la F1. Celà voudrai peut être aussi dire qu'aucun joueur de la division supérieure ne rejoindrait le groupe Violets la saison prochaine .... ?? :(
Votre avis ?