Blairot has writtenPourquoi Bourg passe à côté je crois qu'à force de haïr et de jalouser le voisin on perd en relation...decidement tu vois toujours des problemes là ou il y en a pas ces deux joueurs n'ont que faire de la rivalité entre Bourg et Oyonnax ce sont des pros et ils vont là ou leur propose une situation et un challenge interessant sans demander l'avis des dirigeants d'Oyonnax car ils ne viennent pas à Annecy pour son lac si beau soit-il.par contre pour Annecy c'est tout bonus et Bourg rencontrera une équipe bien differente de celle de la saison 2010-2011.
Votre avis ?
MASSY ou LILLE sera en ProD2 la saison prochaine ! Qui aurait parié sur l'un des deux en début de saison ?
Votre avis ?
rugby6938 has writtenEst ce que ce sont vraiment les joueurs qui coûtent trop cher?Je ne pense pas que leur salaire soit ...Ben mince alors !!! Moi qui me disais, il suffit de proposer le poste de manager à Rugby6938 et le club brigue le Top14 dans 3 à 5 ans, puisqu'il a toutes les solutions. et patatras il veut supprimer le poste !!!! A moins qu'il brigue directement la présidence, ouf l'espoir revient.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenMASSY ou LILLE sera en ProD2 la saison prochaine ! Qui aurait parié sur l'un des deux en début de sa...ben moi j avais annoncer colomiers et lille en finale comme la FFR :rolleyes:
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenMASSY ou LILLE sera en ProD2 la saison prochaine ! Qui aurait parié sur l'un des deux en début de sa...La Fédé O:) ... Houuu c'est pas beau ça ! Houu c'est pas beau !
Votre avis ?
Tonton gros has writtentu peux les appeler pour demander que Lille parvienne à la prod2 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8oL'AIRBAG has writtenMASSY ou LILLE sera en ProD2 la saison prochaine ! Qui aurait parié sur l'un des...La Fédé O:)
Votre avis ?
doudou01 has writtenBravo ! Moi, stupidement, je voyais Bourg !!!!!! Je ne sais pas quel est le budget de Lille, mais je ne pense qu'il soit bien supérieur à celui de l'USB.L'AIRBAG has writtenMASSY ou LILLE sera en ProD2 la saison prochaine ! Qui aurait parié sur l'un des...ben moi j avais annoncer colomiers et lille en finale comme la FFR :rolleyes:
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenbourg 1.7 et lille ?doudou01 has writtenBravo ! Moi, stupidement, je voyais Bourg !!!!!! Je ne sais pas quel est le budget de Lille, mais je ne pense qu'il soit bien supérieur à celui de l'USB.L'AIRBAG has writtenMASSY ou LILLE sera en ProD2 la saison prochaine ! Qui aurai...ben moi j avais annoncer colomiers et lille en finale comme la FFR :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenidemL'AIRBAG has writtenbourg 1.7 et lille ?doudou01 has written ben moi j avais annoncer colomiers et lille en finale comme...Bravo ! Moi, stupidement, je voyais Bourg !!!!!! Je ne sais pas quel est le budget de Lille, mais je ne pense qu'il soit bien supérieur à celui de l'USB.
Votre avis ?
et ben si lille monte bravo a eux !!!
la monté etait annoncer que depuis 2 ans !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn fait il faut dissocier en j'en suis OK la rivalité dépassée complètement idiote aujourd'hui entre les deux clubs de l'AIN et le départ programmé des deux joueurs d'OYO vers Annecy NAUFAHUi l'ayant déclaré en début de saison que c'était la dernière à OYO et Christophe n'étant pas conservé et soucieux de rapprocher son épouse de son travail à Genève à fait un bon choix en optant pour Annecy ....Comme tu peux le constater il n'y pas de problèmes mais des solutions ....Blairot has writtenPourquoi Bourg passe à côté je crois qu'à force de haïr et de jalouser le voisin ...decidement tu vois toujours des problemes là ou il y en a pas ces deux joueurs n'ont que faire de la rivalité entre Bourg et Oyonnax ce sont des pros et ils vont là ou leur propose une situation et un challenge interessant sans demander l'avis des dirigeants d'Oyonnax car ils ne viennent pas à Annecy pour son lac si beau soit-il.par contre pour Annecy c'est tout bonus et Bourg rencontrera une équipe bien differente de celle de la saison 2010-2011.
Votre avis ?
a bourg on va annoncer les recruts debut juin :rolleyes: j espere qu on va recruter au niveau superieur :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtena bourg on va annoncer les recruts debut juin :rolleyes: j espere qu on va recruter au niveau superi...pourquoi des joueurs de D2? aux joueurs en fin de carriere de D2 je préfere des joueurs de fed 1 ambitionnant de jouer à un plus haut niveau,il y a de bons joueurs chez les amateurs;avec de l envie, avec un entrainement de pro ils peuvent franchir des paliers :rolleyes: et pourquoi pas un papa issue de la proD2 mais un cador dans la force de l age O:)
Votre avis ?
Blairot has writteny'a pas mal de bressans qui sont montés à oyo, mais guère dans le sens inverse.........oyo ayant tout intérêt à maintenir les bressans la tête sous l'eau le plus longtemps possible. je suis pas du tout de ton avis blairotl'Annecien has writtenC'est vrai c'est bizarre côté budget et recrutement mais ces deux joueurs Nisi NAUFAHU (35 ans ) est remplacé par Shad SLADE d'EXETER 1.96 m 112 Kg 26 ans et Chris MARTH 31 ans est remplacé par ANDRE 7/8 de Bourgoin .26 ans , au côté de Joe EL ABD de TOULON cela va faire une belle troisième ligne sans compter sur Fabien LAURENT un preneur en fond de touche et Scott NEWLAND un gratteur infatiguable qui vient d'EDIMBOURG ...OYO semble avoir rajeuni son équipe avec des joueurs d'expérience sans oublier LASALLE en 2ième Ligne et le puissant Roumain URSACHE Avec à la baquette Julien AUDY ( le retour à OYO depuis Bayonne )....Pourquoi Bourg passe à côté je crois qu'à force de haïr et de jalouser le voisin on perd en relations humaines et ce n'est bon pour personne ...Ce temps là est révolu et un bon déjeuner entre voisins ne ferait pas de mal mais voilà.....MAC J has writtenPour amener une plus value à l'équipe il nous faut surtout un...en effet je crois que c'est le poste ou l'usb a peché cette année par contre concernant les finances je me pose la question quand je vois Annecy recruter Fromont l'année derniere puis Marth et Naufahau tous deux d'Oyonnax avec un budget 3 fois moins élevé que celui de Bourg,comment peut on passer à coté de ce recrutement de 2 tres tres bon joueurs et comment Oyonnax a pu les laisser partir.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtena bourg on manque des joueurs d experience et au dessus , c est bon on voit ou on va avec des joueurs de f1 !! ah a moins qu on veus rester en f1 !!!!!!!!!!!!!!!! attention !!!!!! j ai jamais dis que les joueurs de f1 sont mauvais !!!!!!!!!!!!!!doudou01 has writtena bourg on va annoncer les recruts debut juin :rolleyes: j espere qu on va recru...pourquoi des joueurs de D2? aux joueurs en fin de carriere de D2 je préfere des joueurs de fed 1 ambitionnant de jouer à un plus haut niveau,il y a de bons joueurs chez les amateurs;avec de l envie, avec un entrainement de pro ils peuvent franchir des paliers :rolleyes: et pourquoi pas un papa issue de la proD2 mais un cador dans la force de l age O:)
Votre avis ?
winnie-violet has writtenet oui !! faut dire la vérité y a beaucoup de bressan qui vont a oyonnax le samedi soir ya pas de honte :pBlairot has writteny'a pas mal de bressans qui sont montés à oyo, mais guère dans le sens inverse.........oyo ayant tout intérêt à maintenir les bressans la tête sous l'eau le plus longtemps possible. je suis pas du tout de ton avis blairotl'Annecien has written en effet je crois que c'est le poste ou l'usb a peché cett...C'est vrai c'est bizarre côté budget et recrutement mais ces deux joueurs Nisi NAUFAHU (35 ans ) est remplacé par Shad SLADE d'EXETER 1.96 m 112 Kg 26 ans et Chris MARTH 31 ans est remplacé par ANDRE 7/8 de Bourgoin .26 ans , au côté de Joe EL ABD de TOULON cela va faire une belle troisième ligne sans compter sur Fabien LAURENT un preneur en fond de touche et Scott NEWLAND un gratteur infatiguable qui vient d'EDIMBOURG ...OYO semble avoir rajeuni son équipe avec des joueurs d'expérience sans oublier LASALLE en 2ième Ligne et le puissant Roumain URSACHE Avec à la baquette Julien AUDY ( le retour à OYO depuis Bayonne )....Pourquoi Bourg passe à côté je crois qu'à force de haïr et de jalouser le voisin on perd en relations humaines et ce n'est bon pour personne ...Ce temps là est révolu et un bon déjeuner entre voisins ne ferait pas de mal mais voilà.....
Votre avis ?
winnie-violet has writtenEt moi pas du tout avec toi si on veut se muscler et parvenir en Pro D2 la formation ne suffira pas et le budget doit monter au minimum à 5 M€ on en est loin....La tête sous l'eau c'est ridicule comme interprétation en fait à OyO les derbys cela les intéressent beaucoup car c'est une bonne recette et du moment qu'ils gagnent [b][color=purple]DEUX[/color][/b] fois comme en 2009 le reste ils s'en balancent .....Blairot has writteny'a pas mal de bressans qui sont montés à oyo, mais guère dans le sens inverse.........oyo ayant tout intérêt à maintenir les bressans la tête sous l'eau le plus longtemps possible. je suis pas du tout de ton avis blairotl'Annecien has written en effet je crois que c'est le poste ou l'usb a peché cett...C'est vrai c'est bizarre côté budget et recrutement mais ces deux joueurs Nisi NAUFAHU (35 ans ) est remplacé par Shad SLADE d'EXETER 1.96 m 112 Kg 26 ans et Chris MARTH 31 ans est remplacé par ANDRE 7/8 de Bourgoin .26 ans , au côté de Joe EL ABD de TOULON cela va faire une belle troisième ligne sans compter sur Fabien LAURENT un preneur en fond de touche et Scott NEWLAND un gratteur infatiguable qui vient d'EDIMBOURG ...OYO semble avoir rajeuni son équipe avec des joueurs d'expérience sans oublier LASALLE en 2ième Ligne et le puissant Roumain URSACHE Avec à la baquette Julien AUDY ( le retour à OYO depuis Bayonne )....Pourquoi Bourg passe à côté je crois qu'à force de haïr et de jalouser le voisin on perd en relations humaines et ce n'est bon pour personne ...Ce temps là est révolu et un bon déjeuner entre voisins ne ferait pas de mal mais voilà.....
Votre avis ?
Claassen, le 8 de Brive ne serait pas libre ?
Votre avis ?
cool on va pourvoir recruter a villards les dombes qui monte en f2 :D
bravo a eux !!!!!
[url]http://www.voixdelain.fr/files/2012/05/pel.jpg[/url]
Votre avis ?
Ou vice-versa
Votre avis ?