olivier has writtenOn entend que ça pro d2, pro d2, pro d2. La pro d2, c'est plus de trajets, moins de matches et des a...Ben voui!!! On va devoir se retaper CJ's :D :lol: {)
Votre avis ?
allez violet ! has written[b]Sur le site de l'usbpa[/b] Frenet, Maiquez... La saison à peine terminée, il est déjà temps de pe...Rien de nouveau,les mêmes et une nouvelle saison débute
Votre avis ?
morstess has writtenAllez, comme ca balance, je vais jeter une petite bombe ! Bon, on a perdu il y a 15 jours contre Val...Recit remarquable,plein de bon sens Bravo
Votre avis ?
La montée sera extrèment dure la saison prochaine car en voyant le recrutement de Bézier,Nevers,Montauban etc..Ily a du souci à ce faire.
Votre avis ?
domilis01 has writtenLa montée sera extrèment dure la saison prochaine car en voyant le recrutement de Bézier,Nevers,Mont...c'est clair que sans moyens financiers (je ne pense pas que Bourg ait les moyens à ce jour)pas de recrutements et sans recrutement montée impossible car actuellement pour monter de f1 en pro d2 il faut avoir pratiquement une equipe avec aux postes clé des joueurs du niveau au moins pro d2 ce qui est loin d'être le cas à ce jour sans prejuger des recrues si il y a recrues ce qui me parait indispensable à mon humble avis.
Votre avis ?
wessel jooste, le troisième ligne de bourgoin,non conservé, serait en contact avec un club de F1 de la région rhone-alpes,voire bourguignon...
qui a des infos ???
Votre avis ?
budget budget budget... il n'y a pas que ça qui compte, le budget est surtout important pour se maintenir en proD2, ca je ne vous l’enlève pas. mais pour monter certains ont déjà prouver le contraire. Lannemezan par exemple, et regarder Valence cette année, ils sont a 160minutes d'une éventuelle ProD2. alors oui ils ne souhaitent pas monter, car avec leurs budget pour eux ca serait ilico presto la Fed1 l'année suivante, en ramassant des valises quasi tout les weekend.
mais il faut arreter de dire il faut du fric pour monter, c'est faux, il en faut pour ce maintenir ça oui. et on est tous OK pour dire qu'il est mieux de l'avoir dépenser l'année de la monter pour voir de meilleur jour en ProD2, comme l'a fait Carca
Votre avis ?
olivier has writtenOn entend que ça pro d2, pro d2, pro d2. La pro d2, c'est plus de trajets, moins de matches et des a...Tu peux expliquer pour le "moins de matchs" ? Cette saison était horrible au niveau du rythme à cause justement du trop peu de matchs joués. 18 matchs en saison régulière c'est pauvre, à peine 9 matchs à la maison.. Difficile d'instaurer une vraie dynamique, que ce soit au niveau de l'équipe comme des supporters. En ProD2 on est à 30 matchs en phase régulière, bien plus captivant.. En plus pour certains ça fait limite des déplacements moins loin.. :rolleyes:
domilis01 has writtenLa montée sera extrèment dure la saison prochaine car en voyant le recrutement de Bézier,Nevers,[b][...8) T'as des infos ? Parce que nous non :lol:
Votre avis ?
Nous on se donne encore deux ans pour prétendre monter en proD2 donc si bourg veut monter c'est pour l'an prochain. Notre président veut etre raisonable et solidifier les bases car il souhaite monter et se maintenir donc il vaut mieux etre bien préparé ....
Votre avis ?
ya le temps, on ne monte qu'une fois tous les 20 ans, prochain décollage prévu en 2028. On se laisse le temps de se préparer, sur plusieurs générations.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenya le temps, on ne monte qu'[b]une fois tous les 20 ans[/b], prochain décollage prévu en 2028. On se...Ben non. [b]1999[/b] F2 à F1, [b]2008[/b] F1 à ProD2 ça fait 9 ans. ;)
roudoudou has writtenBen voui!!! On va devoir se retaper CJ's :D :lol: {)Tu pourrais éviter les commentaires sur ta vie sexuelle sur le forum. Et c'est Atchoum qui va être déçu de ton infidelité. Surtout avec un chalonnais. :lol: :p ;)
Votre avis ?
toujours pas de news pour les recrutements??
Votre avis ?
pat11 has writtenbudget budget budget... il n'y a pas que ça qui compte, le budget est surtout important pour se main...tu as raison mais Valence d'agen c'est au même niveau que Bourg et contre Colomiers qui pratiquement a une equipe de pro d2 s'il perd c'est à nouveau la f1 même s'il n'est pas interessé par la montée fera tout pour gagner alors on ne pourra pas nier que le budget n'y est pas pour quelque chose,car tous les clubs savent qu'une saison qui se termine mi-juin le marché des transferts est pratiquement terminé voila une des raisons d'avoir une equipe prête pour la montée pas une equipe complete dans sa totalité mais une ossature.
Votre avis ?
Pat01 has writtenT'es un grand malade Pat ; cono !!! ]:DRougekitache has writtenya le temps, on ne monte qu'[b]une fois tous les 20 ans[/b], prochain décoll...Ben non. [b]1999[/b] F2 à F1, [b]2008[/b] F1 à ProD2 ça fait 9 ans. ;)roudoudou has writtenBen voui!!! On va devoir se retaper CJ's :D :lol: {)Tu pourrais éviter les commentaires sur ta vie sexuelle sur le forum. Et c'est Atchoum qui va être déçu de ton infidelité. Surtout avec un chalonnais. :lol: :p ;)
Votre avis ?
bressansuisse has writtenwessel jooste, le troisième ligne de bourgoin,non conservé, serait en contact avec un club de F1 de ...annoncer a nevers deja l an passer il ete venu voir le club
Votre avis ?
j ai trouvé cette déclaration pour moi très interessante:
[url]http://www.jeanfrancoisdebat.fr/usb-un-denouement-cruel[/url]
"acceder à la PROD2 et s'y maintenir"
Votre avis ?
jackrug has writtenj ai trouvé cette déclaration pour moi très interessante: [url]http://www.jeanfrancoisdebat.fr/usb-u...Heureusement qu'il déclare ceci surtout en période électorale .....
Votre avis ?
Blairot has writtenJe crois pas qu'il n'ait varié dans ses propos depuis qu'il est à la mairie. Mais bon, on sait bien, tirer sur les élus, c'est le sport n°1. S'ils ne se mouillent pas, ce sont des couilles molles juste bonnes à prendre les indemnités. Et quand ils annoncent leur position ou leurs projets, c'est démago ou électoraliste... Un peu facile.jackrug has writtenj ai trouvé cette déclaration pour moi très interessante: [url]http://www.jeanfra...Heureusement qu'il déclare ceci surtout en période électorale .....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe considère ce Monsieur comme très sérieux dans ses approches et il a raison d'encourager les dirigeant en attendant des résultats plus probants avec le standing de la ville , de plus il a signé le dossier Eclairage qui constitue un effort financier important c'est bien maintenant il doit faire plaisir à beaucoup d'Associations en même temps et son rôle n'est pas des plus faciles en ces temps de crise financière....Comme tu peux le constater je ne fais pas que "critiquer" je sais la difficulté d'être élu ....Blairot has writtenJe crois pas qu'il n'ait varié dans ses propos depuis qu'il est à la mairie. Mais bon, on sait bien, tirer sur les élus, c'est le sport n°1. S'ils ne se mouillent pas, ce sont des couilles molles juste bonnes à prendre les indemnités. Et quand ils annoncent leur position ou leurs projets, c'est démago ou électoraliste... Un peu facile.jackrug has writtenj ai trouvé cette déclaration pour moi très interessante: [url...Heureusement qu'il déclare ceci surtout en période électorale .....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est un maire qui tient la route, et qui sur de nombreux sujets doit savoir de quoi il parle. En matière de finances notamment, il n'a de leçon à recevoir de personne. Maintenant tu sais comme moi que la région, rurale et conservatrice, est fondamentalement plutôt de l'autre bord...Blairot has writtenJe crois pas qu'il n'ait varié dans ses propos depuis qu'il est à la mairie. Mais bon, on sait bien, tirer sur les élus, c'est le sport n°1. S'ils ne se mouillent pas, ce sont des couilles molles juste bonnes à prendre les indemnités. Et quand ils annoncent leur position ou leurs projets, c'est démago ou électoraliste... Un peu facile.jackrug has writtenj ai trouvé cette déclaration pour moi très interessante: [url...Heureusement qu'il déclare ceci surtout en période électorale .....
Votre avis ?