Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Bozo le clown269 msgpm
Eh bien si c'est comme ça il faut arrêter de mettre la pression sur les joueurs et sur le staff en annonçant en début de saison la montée en pro D2 Il faut se contenter de la qualif en se faisant plaisir sur le terrain, et en faisant plaisir au magnifique public que l'on a

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ça semble plus réaliste en effet.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Par rapport à ce que dit Didir je croyais que ce rôle était celui des entraineurs mais si tu dis vrai je suis moins surpris de voir Chabaud à l'ouverture

Votre avis ?

didir159 msgpm
Bozo le clown has writtenPar rapport à ce que dit Didir je croyais que ce rôle était celui des entraineurs mais si tu dis vra...
Il faut bien que le manager général donne son avis pour justifier son salaire de X XXXeuros+voiture+téléphone portable+notes de frais

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
didir has written
Bozo le clown has writtenPar rapport à ce que dit Didir je croyais que ce rôle était celui des entra...
Il faut bien que le manager général donne son avis pour justifier son salaire de X XXXeuros+voiture+téléphone portable+notes de frais
Jaloux?

Votre avis ?

didir159 msgpm
ELTHAN has written
didir has written
Bozo le clown has writtenPar rapport à ce que dit Didir je croyais que ce rôle étai...
Jaloux?
[b][size=24]M.D.R.[/size][/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la réponse est la !!!! [url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2075[/url]

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenla réponse est la !!!! [url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2075[/url]
+1 mais que c'est-il passé à Annecy c'est completement dingue cette histoire moi qui esperait voir Bourg et Annecy dans la même poule pour la saison 2012/2013 et bien c'est cuit,et en plus nous ne connaissons pas encore le verdict contre le club puisque la ffr se reunit mardi matin.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
didir has written
ELTHAN has written
didir has written Il faut bien que le manager général donne son avis pour justifie...
Jaloux?
Et mal élevé en plus!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
après ce qu'il s'est passé,geantet va t'il toujours signer à annecy...F2 ou F3 ?????

Votre avis ?

didir159 msgpm
ELTHAN has written
didir has written
ELTHAN has written Jaloux?
Et mal élevé en plus!
[size=24]M D R[/size] = Mort De Rire Pour alimenter ton petit cerveau qui a l'air bien vide

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
didir has written
ELTHAN has written
didir has written [b][size=24]M.D.R.[/size][/b]
Et mal élevé en plus!
[size=24]M D R[/size] = Mort De Rire Pour alimenter ton petit cerveau qui a l'air bien vide
C'est bien ce que je disais, très mal élevé! Quant à mon petit cerveau bien vide, si tu savais t'aurais des surprises! Mais bon sans rancune...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
toujours des gueguerres de gamins de 8 ans, vous avez pas bientot fini ...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Annecy : une triche sur une licence. Ce serait Aubenas qui monte.

Votre avis ?

didir159 msgpm
ELTHAN has written
didir has written
ELTHAN has written Et mal élevé en plus!
C'est bien ce que je disais, très mal élevé! Quant à mon petit cerveau bien vide, si tu savais t'aurais des surprises! Mais bon sans rancune...
Ok sans rancunes

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Même si sa fait parti du "jeu", c'est chiant ces petitesse :mad:

Votre avis ?

didou01285 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120525020942708220.jpg]http://nsa29.casimages.com/img/2012/0...
l'ailier de prod2,ça pourrai etre Dupont de Grenoble?

Votre avis ?

violets0130 msgpm
non c est pas lui

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
qui sa peut etre ???? :rolleyes: :D

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Et le troisième homme pour soi disant renforcer le staff, quelqu'un a t'il des infos ?

Votre avis ?

Login / Sign up